Black Prophecy: Episode 2: Species Wars est en ligne

L'extension de Black Prophecy intitulée Episode 2: Species Wars a été lancée officiellement le 21 septembre. Avec cette extension, bon nombre d'éléments du jeu ont évolué et l'expérience de jeu JcJ s'est largement approfondie.

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L'obscurité du néant sidéral va s'illuminer d'explosions et du feu des armes! Un monde en guerre constante, tel est l'univers du MMOG de combat spatial gratuit Black Prophecy. Le 21 septembre, gamigo a publié la deuxième extension du jeu, Episode 2: Species War. Avec cette extension, la jouabilité et les combats seront grandement rééquilibrés, en grande partie grâce à la communauté du jeu. Dorénavant, le jeu sera plus fluide et permettra aux joueurs de tous les niveaux de se mesurer en JcJ avec un plaisir de jeu maximal. En plus, tous les joueurs recevront une réinitialisation gratuite de leurs compétences afin qu'ils puissent réadapter à temps leurs stratégies de combat pour aborder les nouveautés de Black Prophecy. Episode 2: Species War annonce une guerre interstellaire totale avec l'ajout de zones de guerres. Celles-ci vous apporteront une toute nouvelle expérience de jeu JcJ : des combats encore plus époustouflants s'inscriront dans le conflit entre Tyis et Génides pour le contrôle de territoires clé.

Dans les zones de guerre, ce seront six secteurs entièrement nouveaux dans lesquels les joueurs JcJ et leurs factions lutteront pour la domination de l'univers. Dans chaque zone de guerre, on trouvera 3 sous-secteurs: la zone de soutien, la zone d'avant-poste et le centre de commande. Les joueurs devront se battre dans chaque sous-secteur et les conquérir avant de pouvoir passer au suivant. Dès que les trois sous-secteurs auront été conquis par une faction, celle-ci sera considérée comme faction dominante du secteur. Les autres factions ne pourront attaquer à nouveau avant que le compte à rebours ait commencé.

Voici les trois sous-secteurs qui devront être conquis:
- La zone de soutien: abattre des joueurs ennemis dans ces zones confèrera une amélioration aux joueurs alliés dans les sous-secteurs avant-poste et centre de commandement, avec laquelle la conquête des points de domination sera plus rapide.
- La zone d'avant-poste: dans chaque avant-poste, on trouvera trois points de domination dont les assaillants devront s'emparer en cinq minutes chacun. Dès que les trois zones d'avant-poste seront en détention d'une faction, la voie sera libre vers le centre de commandement.
- Le centre de commandement : c'est le secteur principal qui devra être conquis pour prendre le contrôle de toute la zone de guerre. Dès que les joueurs auront pris le dessus dans l'avant-poste, ils devront tenter de s'emparer des points de centre de commande. Les assaillants auront en tout 20 minutes pour s'emparer des neuf points de la zone de guerre et activer ainsi une amélioration joueur particulière.

Le but de la conquête d'une zone de guerre n'est pas seulement la gloire ! Les joueurs collecteront d'importants bonus et avantages pour chaque sous-secteur conquis au nom de leur faction. Les vainqueurs recevront de fortes récompenses comme de grands montants d'expérience et la possibilité d'échanger leurs gains contre des schémas d'amélioration qu'ils ne pourront trouver que dans les stations des zones de guerre. Plus le nombre d'avant-postes conquis sera élevé, plus la faction correspondante sera puissante, individuellement ou en groupe, ce qui l'aidera à atteindre son but de domination globale de l'univers connu.