Détails sur le Carnaval Cauchemar, la nouvelle instance de Forsaken World

Le Carnaval Cauchemar est la nouvelle instance de Forsaken World. Avec des récompenses telles que des pièces échangeables, de l'expérience et d'autres prix, parcourir cette instance en vaut la chandelle.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : Forsaken World - logo.jpgAffichages : 896Taille : 24,5 KoID : 2764

Pour commencer, vous devez faire la queue pour cette instance par la fenêtre de l'événement (touche "U"). Une fois qu'un groupe est assemblé pour vous (ou vous entrez avec votre groupe pré-établi), vous serez automatiquement téléporté à la salle de départ du Carnaval Cauchemar.

Entrez dans le télé-porteur une fois que tout le monde est prêt à commencer le premier défi. La salle du premier défi est un long couloir rempli de gaz toxiques. L'objectif de cette pièce est tout simplement de traverser la salle sans être tué. Pour passer, essayer d’entrer dans le halo bleu d’énergie curative et suivez-le jusqu’à vous retrouver de l’autre côté du couloir.
N'oubliez pas les récompenses pour cette section en parlant au gobelin près du téléporteur pour la chambre suivante.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : nmc2 copia.jpgAffichages : 410Taille : 46,7 KoID : 2767

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : nmc1 copia.jpgAffichages : 407Taille : 55,1 KoID : 2765Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : nmc5 copia.jpgAffichages : 404Taille : 41,4 KoID : 2766

La deuxième salle vous fera jouer à « Jacques à dit… » avec un gobelin pour mener la danse. Cette partie peut être difficile, alors attention à ce que le gobelin dit, et n'oubliez pas de suivre ses instructions.
Encore une fois, n'oubliez pas les récompenses pour cette section en parlant au gobelin près du téléporteur pour la chambre suivante.

La salle 3 contient le plus délicat défi. En face de vous vous verrez deux anneaux lumineux. Ces anneaux servent de balance, sur laquelle vous devez équilibrer les poids que vous demande le gobelin à proximité de la balance.
Par exemple, le gobelin peut dire "SEPT" À ce stade, vous devez placer les membres de votre groupe pour créer un poids de 7 sur les deux plateaux de la balance. Vous pouvez le faire en laissant ou en tuant des hobgoblins, et en déplaçant les membres de votre groupe pour atteindre le poids requis. Completer avec succès ce défi 10 fois vous permettra d'accéder à la pièce finale. N'OUBLIEZ PAS vos récompenses!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : nmc6 copia.jpgAffichages : 403Taille : 39,6 KoID : 2770

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : nmc4 copia.jpgAffichages : 408Taille : 46,6 KoID : 2768Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : nmc3 copia.jpgAffichages : 400Taille : 42,5 KoID : 2769

Dans la dernière salle vous aurez cinq minutes après une brève introduction pour parcourir la pièce où vous êtes et collecter les objets antiques qui s’y trouvent. Plus vous collectez de choses, plus de récompenses vous obtiendrez. Mais méfiez-vous car des gêneurs tenteront d'entraver votre collecte.

Après avoir réussi le défi final, allez chercher votre récompense finale. Et téléportez-vous hors du donjon, et vous avez terminé! À ce stade, vous pouvez échanger vos tokens contre de la monnaie ou contre des objets. Comme elle est répétable, cette instance est une excellente façon d'obtenir de l’expérience et de l'argent