A la découverte de Skyforge à la Gamescom

 

Il est temps de parler de Skyforge, que nous avons eu l'occasion de voir à la Gamescom cette année. Nous avons également enregistré quelques séquences de gameplay de ce MMORPG à venir magnifique développé par Obsidian avec des mécanismes et des combats uniques.

L'équipe Allods (les développeurs d’Allods Online) est l'équipe derrière le jeu. Ils ont développé une nouvelle version du moteur graphique Allods pour ce titre, ce qui est une énorme amélioration.

Nous avons été ravis de mettre la main sur Skyforge, qui a piqué notre intérêt avant même la Gamescom. Nous sommes arrivés avant la présentation afin d’avoir le temps de jouer et d’un coup d'œil, nous avons vu que les graphismes sont magnifiques avec des effets visuels très détaillés. Les animations sont à la hauteur.

Peu de temps après, un développeur nous a rejoints et nous a expliqué le fonctionnement du combat, comment vous pouvez basculer entre le mode de combats d’action en mode cible en visant un ennemi. Il nous a aussi expliqué comment le système de combo fonctionne, avec une large gamme d'attaques tout en diminuant la courbe d'apprentissage. Puis il nous a montré comment l'ascension fonctionne, qui est essentiellement un énorme arbre de talent avec toutes les classes. Vous pouvez monter de niveau le personnage une fois, comme vous pouvez basculer entre les classes à tout moment donné. Les joueurs gagnent des points en jouant et ils peuvent utiliser ces talents pour déverrouiller de nouvelles classes ou les renforcer et déverrouiller de nouvelles compétences.

Ensuite, la présentation a commencé et nous avons pu voir plus de fonctionnalités du jeu, tels que le leveling. Au lieu de simplement aller à une ville et de recueillir toutes les quêtes, les quêtes s'activent quand vous entrez dans leur zone d'influence. Elles fonctionnent un peu comme les événements dynamiques car vous serez toujours en train de faire quelque chose d'utile, même en ne complétant pas toutes les quêtes.

Les joueurs commencent comme des demi-dieux et quand ils atteignent un certain nombre de points, ils peuvent devenir des dieux, ce qui change  instantanément leur apparence et leurs compétences et les rend plus grand. Ils peuvent déchaîner l'enfer sur leurs ennemis, et ce n'est pas un mode de temps limité, bien que dans le JCJ il ait des limites.

L'interface et l'apparence du jeu n'est pas de la high fantasy. Il dispose d’éléments high-tech ici et là, ce qui en fait une bonne alternative à tous les jeux fantasy.

Regardez ici quelques images de gameplay. Et si vous voulez en savoir plus sur ce titre, cliquez sur le bouton "info" ci-dessous.



 





 

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