Le producteur d’Age of Wulin nous explique le retard de lancement du jeu

Ceux qui attendaient la sortie de la version européenne d’Age of Wulin: Legend of the Nine Scrolls au début de cette année se sont certainement rendu compte que la date de lancement avait été repoussée à une date ultérieure non spécifiée.

Nom : Age of Wulin - logo New.jpgAffichages : 585Taille : 36,7 Ko



Dennis, le producteur d’Age of Wulin: Legend of the Nine Scrolls nous explique le pourquoi de ce retard.

« La question évidente que vous vous posez certainement est pourquoi faut-il retarder le lancement du jeu et pourquoi nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date spécifique. Ce sont effectivement des questions valables et j’aimerais prendre le temps d’y répondre.»

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : Age_of_Wulin_screenshot_02 copia.jpgAffichages : 165Taille : 109,5 KoID : 6092

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : Age_of_Wulin_screenshot_01 copia.jpgAffichages : 173Taille : 105,7 KoID : 6093Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : Age_of_Wulin_screenshot_03 copia.jpgAffichages : 166Taille : 61,1 KoID : 6094


« La raison pour laquelle Snail Games a décidé de prolonger le temps de développement est pour donner le temps et les ressources nécessaires pour parfaire tous les derniers ajustements de tous les aspects du jeu. L’objectif est de donner aux joueurs une expérience de jeu encore meilleure et augmenter encore davantage la qualité du jeu. Si cette decision a donné lieu a un retard pour le lancement d’Age of Wulin: Legend of the Nine Scrolls, nous la soutenons totalement dans la mesure ou nous pensons qu’il vaut mieux offrir aux joueurs un jeu avec la plus haute qualité possible plutôt que sacrifier le contenu ou la qualité à un lancement prématuré.

Merci pour votre soutien et votre feedback »