L’extension Genesis arrivera dans Perfect World le 2 mars prochain

Perfect World Entertainment Inc, a annoncé aujourd'hui que Perfect World International: Genesis, la quatrième extension de son jeu de rôle massivement multi-joueurs en ligne, sera lancée le 2 Mars 2011.

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"Tout comme les extensions précédentes, Perfect World International: Genesis met en évidence notre engagement à apporter de nouvelles expériences de jeu en ligne uniques à nos joueurs", a déclaré Jonathan Belliss, directeur du marketing de Perfect World Entertainment, Inc "l'énorme quantité de main-d'oeuvre et de ressources qui ont été investi dans ce projet rendent cette extension la plus ambitieuse à ce jour. "

Dans Perfect World International: Genesis, les joueurs pourront assister à l'accomplissement de la prophétie antique de Pan Gu qui prédit la destruction de Perfect World. Au milieu du chaos et du tumulte, une race ancienne qui a vu l'avènement de ce monde post-apocalyptique surgira pour combattre aux côtés de la population existante pour éviter la catastrophe à venir.

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Les joueurs peuvent s'attendre à trouver une myriade de nouveaux contenus et fonctionnalités
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• Earthguard Race - Une ancienne race souterraine avec une capacité spéciale permettant de prévoir l'avenir, mettant en vedette deux nouvelles classes - le Seeker et le Mystic.

Le Seeker, qui possède une force incroyable, manie habilement des épées massives à deux mains. Son arme peut être enchantée avec divers pouvoirs mystérieux, qui, en combinaison avec une armure lourde, font de lui un personnage redoutable sur un champ de bataille.

Le Mystic est un magicien qui tire sa puissance de la nature. De ce fait, il a la capacité de jeter des sorts basés sur la nature, de soigner les membres de son groupe et de convoquer des entités puissantes pour combattre à ses côtés.

• Les nouvelles classes Seeker et Mystic seront entièrement équipées avec plus de 24 nouvelles compétences, incluant des talents de combat à l'épée, des attaques magiques puissantes et des capacités de guérison.

• Nouvelles villes - De nouvelles zones à explorer, incluant les villes dans la forêt luxuriante de la race Earthguard.

• Nouvelles bases de guildes – Les factions seront en mesure de construire leurs bases avec des magasins spéciaux où les joueurs pourront créer des objets rares tels que de l’équipement et des potions.

• Nouvelle ressource– les factions auront à en découdre dans des guerres de faction à 40 contre 40 pour prendre le contrôle d'une nouvelle ressource rare nécessaire à la construction des magasins de guilde.

• Plus de guerres de territoires - Quatre nouvelles zones à ajouter à la carte déjà existante de guerres de territoires.

• Nouvelles compétences de fabrication – Fabriquez des objets d'artisanat avec des pierres puissantes qui produisent différents buffs et effets.

• Nouveaux vêtements - Pléiade de nouveaux vêtements et accessoires de personnalisation disponibles pour les races nouvelles et existantes.