Nous avons passé en revue EverQuest 2

Nous avons passé en revue EverQuest 2
6 Note totale
Gameplay: 6/10
Graphismes: 5/10
Effet Sonores: 6/10

Beaucoup de personnalisation pour les classes et les races, dix ans de contenus

graphismes médiocres, problèmes de performance

Nous avons passé en revue EverQuest 2. Alors que nous avions déjà eu un premier contact avec le jeu en testant les extensions de temps en temps, c’est la première fois que nous jouions en incarnant un nouveau joueur dans la zone de départ. Le jeu est sorti depuis près d'une décennie et a toujours un énorme succès avec les fans qui aiment à la fois son prédécesseur original et l’histoire qui entoure le monde de Norrath.

 

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Le jeu est entièrement gratuit, même si certaines des fonctionnalités et du contenu sont apparemment inaccessibles. Cependant lors de la connexion nous avons vu l'une des choses les plus intéressantes avec le jeu : les personnages héroïques qui permettent aux joueurs de commencer avec un personnage de niveau 85. Nous pensons que c’est une idée assez intéressante pour les joueurs qui veulent tout simplement profiter du contenu le plus récent de fin de jeu quand il est ajouté, ou pour les joueurs qui n’ont jamais joué au jeu, mais qui veulent rejoindre leurs amis qui sont déjà à des niveaux élevés. De toute façon, nous avons emprunté la route du débutant et crée un nouveau personnage de niveau 1; un sorcier ratonga (Ratman). Le niveau de personnalisation des personnages est formidable, alors qu'il existe une poignée de MMORPG qui le font un peu mieux, il y en a beaucoup plus qui le font bien pire.

Il convient de mentionner à ce stade, ce qui était perceptible même avant d'entrer dans le jeu, que le jeu est un gros consommateur de ressources et nous avons dû fermer à peu près tout ce qui était en cours d'exécution sur notre ordinateur pour que le jeu arrête de se bloquer toutes les quelques secondes. Malheureusement, une fois le jeu chargé les blocages sont revenus alors que nous explorions la zone de départ. Nous avons eu le même problème en jouant à l'expansion Tears of Veeshan alors que notre PC est largement suffisant pour jouer à un jeu vieux de dix ans. Mais pour une raison inconnue nous avons eu énormément de mal à jouer au point où nous avons effectivement arrêtés pendant un moment l'enregistrement vidéo et nous avons presque envisagés de quitter le jeu. Pour beaucoup de gens, cela ne semble pas être un problème, mais il y a suffisamment posts sur les forums qui montrent qu'il ya beaucoup d'autres joueurs qui subissent les mêmes problèmes et pour nous cela rend le jeu complètement injouable.
Donc, en supposant que vous vous connectiez et vous n’avez pas ces problèmes de performances, que voyez-vous? Tout d'abord ce que nous ne voyons pas, c’est le PNJ qui donne les quêtes, même si nous avons remarqué plus tard que ces PNJ étaient en fait présents et avaient pour se signaler une plume au-dessus de leur tête. Et donc pendant les 15 premières minutes de notre vidéo, nous avons couru alentour pensant qu'il n'y avait pas quêtes disponibles (dans EverQUEST. L'environnement et les textures, à notre avis, n’ont rien de particulièrement intéressant et la disposition générale de la ville de départ de Darklight Wood est assez basique et pas très inspirée en comparaison avec les zones de départ beaucoup plus détaillées des autres MMORPG importants (WoW, SWTOR, Guildwars 2, etc.). Le design est basique au mieux, les cavernes et grottes voisines offrent peu de choses en termes d'imagination ou d'immersion, et le jeu nous a donné l'impression de jouer à un MMORPG coréen avec la sursaturation de monstres dispersés partout attendant juste d'être tués.

 

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Le jeu est loin d'être la pire sur le marché, mais malheureusement, comme l'un des premiers MMORPG modernes, les joueurs attendent plus de ce grand classique du genre. Alors vaut-il la peine d’être essayé ? Peut-être, mais au fil des années, nous sommes devenus snobs avec les graphismes et tandis que de bons graphismes ne compensent pas un mauvais gameplay, avec un début de jeu médiocre des graphismes pauvres sont suffisants pour eloigner la plupart des joueurs.





 

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