Mythos: des serveurs à toute épreuve

Mythos avait décidé de se mettre à l’épreuve en toute fin d’année 2010, organisant un test de charge pour tester la fiabilité de ses serveurs en invitant des milliers de joueurs à venir prendre d’assaut le premier MMO Hack’n’Slash.

Nom : Mythos Logo new.jpgAffichages : 562Taille : 56,3 Ko

L’éditeur Frogster vous fait parvenir aujourd’hui un paquet de captures d’écran pour vous donner un aperçu de comment s’est déroulé le test de charge du 28 décembre dernier.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : 110107_Mythos_Stresstest_01 copia.jpgAffichages : 331Taille : 161,5 KoID : 3040

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : 110107_Mythos_Stresstest_03 copia.jpgAffichages : 325Taille : 129,2 KoID : 3041Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : 110107_Mythos_Stresstest_02 copia.jpgAffichages : 334Taille : 140,4 KoID : 3042Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : 110107_Mythos_Stresstest_04 copia.jpgAffichages : 326Taille : 144,9 KoID : 3043

Le serveur a supporté les assauts des hordes déferlantes de Cyclopes, Gremlins, Satyres et Humains sans aucun problème et Frogster ne peut que se féliciter des réactions extrêmement positives des joueurs.

« Pour nous, cette première apparition de la nouvelle version de Mythos sur la scène européenne a été un succès total », a déclaré Arne Freund, producteur du jeu. « Les serveurs ont très bien réagi et sont restés stables malgré les milliers de joueurs ayant répondu à l’appel. »

Au vu de ces premiers résultats extrêmement encourageants, attendez-vous donc à de nouveau entendre parler de Mythos très prochainement.