Le bon et le moins bon dans World of Warplanes

World of Warplanes est un shooter qui transporte les joueurs à l'époque de la Seconde Guerre Mondiale. Il dispose d'avions personnalisables, de nombreuses cartes et de modes et jeu de style arcade.

Nous allons mettre en évidence ses aspects positifs et négatifs afin d'évaluer sa qualité globale. Voyons donc ce qu'il y a de bon et de moins bon dans ce titre !

LE BON

Combat de style arcade - le combat dans WoWP est très rapide et amusant. Les joueurs peuvent effectuer des acrobaties et d'innombrables manœuvres pour prendre l'avantage sur les adversaires.

Nations disponibles - le jeu propose une large sélection d'avions des principales forces de la Seconde Guerre mondiale. Les joueurs peuvent même piloter certains des plus célèbres avions de l'histoire.

Equipage - Les joueurs peuvent obtenir les services de pilotes et d'artilleurs qui peuvent être formés pour acquérir de nouvelles compétences. En outre, les membres de l'équipage peuvent être blessés pendant le combat, ce qui réduit leur efficacité.

Personnalisation - Les joueurs peuvent modifier les avions en fonction de leur style de jeu. Ils peuvent choisir parmi une grande variété d'options, dont certaines sont limitées en fonction du pays ou à une seule utilisation.

Victoria, Supremacie - Au lieu d'associer la victoire avec la destruction de tous les ennemis, quand une équipe possède plus d'avions actifs ou d'unités terrestres survivantes, la « suprématie » est activée. L'équipe doit alors remplir une jauge de suprématie avant que l'équipe adverse ne puisse activer et remplir la sienne.

LE MOINS BON

Système de progression - Le jeu oblige les joueurs à acheter des avions ; monter de niveau suppose investir de l'argent du jeu dans des avions de rangs inférieurs pour pouvoir accéder à des rangs supérieurs. Cela signifie devoir acheter et jouer avec des avions avec lesquels on n'a peut-être vpas envie de jouer.

Manque de réalisme - World of Warplanes privilégie l'amusement et l'accessibilité aux depens du réalisme. Les mouvements des avions ne sont pas réalistes si l'on compare le jeu avec d'autres jeux de ce genre. Toutefois, cet aspect dépend un peu des goûts de chaque joueur.

Vie des avions – un des éléments qui fait que le jeu tire vers le style arcade est que les avions disposent de points de vie. Avec les attaques, les points de vie diminuent. Cela fait une grande différence avec un système dans lequel chaque appareil comporte des pièces et des composants.

Graphismes - Les graphismes ne brillent pas particulièrement. Les années commencent à se faire sentir, et le jeu est très en retard par rapport aux titres plus récents.

Trop de bots - Le nombre de joueurs semble chuter, ce qui signifie que de nombreuses parties sont complétées avec des bots contrôlés par l'IA, qui sont ineptes et ne constituent pas une menace réelle.

Qu'en pensez-vous ? Quels sont, pour vous, les aspects qui représentent le meilleur et le pire de World of Warships ? N'hésitez pas à nous en faire part en laissant un commentaire ci-dessous.

 

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