Terminator Mode vient d’être lancé dans Mission Against Terror

Le très attendu mode Terminator vient d'être lancé dans Mission Against Terror. Dans ce mode, des momies avec des capacités spéciales assaillent les super-soldats mécaniques connus sous le nom de Terminators. Sont ajoutés également de nouvelles armes, de nouvelles cartes et de nouveaux objets dans l’item shop.

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"Pour les joueurs qui ont été avec nous depuis la bêta fermée, c'est tout ce qu'ils ont attendu, et plus encore. Pour ceux qui ont été assis à l'écart, je suis heureux de vous informer que vous n'avez plus d'excuses pour ne pas essayer le jeu", a déclaré Sam Ho, directeur de Wicked Interactive.

L'arme la plus demandée est également arrivée: la tronçonneuse!

"On peut parler de la qualité des armes automatique toute la journée, mais la tronçonneuse est une arme spéciale. Pour les joueurs qui aiment l'affrontement sanglant au corps à corps", commente Sam Ho, directeur de Wicked Interactive.


Mode Terminator 101

Tout comme dans le mode Momie, vous ne pouvez pas sélectionner votre équipe dans le mode Terminator. Une quantité aléatoire de joueurs sont générés en tant que Terminator, et c'est leur travail de survivre jusqu'à la fin du délai imparti pendant que le reste des joueurs sont des momies. Terminators ont une statistique de santé très importante, des munitions et de la santé augmentés tandis que les momies se régénèrent à l’infini et sont pourvues d’autres capacités. Les Terminators doivent travailler ensemble pour survivre et les momies doivent travailler ensemble pour vaincre les Terminators.

La première carte à être introduit avec le mode Terminator est l'asile, le lieu de naissance présumé de ces momies renforcées. Les Momies avec des capacités accrues sont trop fortes pour les militaires normaux, et les Terminators ont été appelés pour les exterminer! Bien que coûteux à produire, les Terminators peuvent être contrôlés à distance ce qui évite la perte de vies humaines.

Quelques détails sur les momies améliorées.

Le Martyr - Par le sacrifice, le martyr peut créer une forte explosion qui entraîne un nombre significatif de dégâts à un Terminator ennemi. Le martyr a 3 secondes lors de l'activation de sa capacité pour se rapprocher le plus possible du Terminator. Le martyr possède une santé faible de sorte qu'il aura besoin de se faufiler ou d’utiliser d'autres momies comme couverture pour se rapprocher.

Le Chasseur
- Le chasseur possède une vitesse de course supérieure et la capacité de sauter. Un joueur expérimenté peut occasionner des dégâts à un Terminator en tournant autour de lui ou en lui sautant dessus pour le déboussoler.

Le Vampire – Le vampire peut voler la santé d'un Terminator. En courant tout en attaquant le Terminator, un vampire peut théoriquement « tanker » un Terminator en volant plus de santé que le Terminator peut infliger de dommages.

Le Psychique - Le psychique peut temporairement désactiver un mouvement du Terminator en émettant un faisceau électronique qui surcharge les circuits du Terminator. Une fois que le psychique tient le Terminator à sa merci, le seul moyen de le libérer est qu’un ami tue le psychique.

Le Spectre - Le spectre est une menace fantôme qui a en quelque sorte puisé dans la capacité d'un fantôme pour être quasiment invisible. Bien placés, les spectres peuvent continuer à frapper leurs adversaires pendant que ceux-ci se demandent ce qui est entrain de les frapper quand ils regardent autour d’eux.

Le Behemoth - Le behemoth possède une force surhumaine et un aspect redoutable. Il est beaucoup plus grand que la plupart des momies, jouit d’une énorme quantité de santé, et peut frapper le sol pour provoquer une onde de choc préjudiciable aux ennemis proches.