UTV True Games dévoile les sept péchés capitaux de son nouveau jeu Faxion

UTV True Games, éditeur de jeux de rôle massivement multijoueur, a dévoilé aujourd’hui en détails les sept péchés capitaux qui planteront le décor de son prochain jeu Faxion Online. L’envie, la colère, la paresse, la luxure, l’orgueil, la gourmandise et l’avarice formeront les sept zones de ce nouveau MMORPG unique et passionnant, qui passera en phase de bêta fermée à la fin du mois.

Nom : Faxion Online - logo.jpgAffichages : 338Taille : 47,6 Ko

Faxion, un monde déchiré par la guerre, mais non dénué d’humour, où vous attendent des aventures trépidantes à faire trembler ciel et terre pour la conquête des sept péchés capitaux. Les joueurs pourront choisir d’entrer dans les rangs des armées du ciel ou de l’enfer pour influencer le destin du monde des mortels et de leurs âmes ! Au-delà des limbes, chaque péché capital représente une zone du jeu et le contrôle de la zone par l’une des deux factions détermine la nature de ce pêché sur une échelle allant de positif (généreux) à négatif (égoïste).

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : gluttony copia_1.jpgAffichages : 147Taille : 120,7 KoID : 3128

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : sloth copia_1.jpgAffichages : 149Taille : 126,5 KoID : 3126Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : wrath copia_1.jpgAffichages : 151Taille : 116,5 KoID : 3127Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : envy copia_1.jpgAffichages : 144Taille : 143,2 KoID : 3129Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : pride copia_1.jpgAffichages : 151Taille : 113,8 KoID : 3130Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : greed copia_1.jpgAffichages : 149Taille : 196,1 KoID : 3131Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : lust copia_1.jpgAffichages : 148Taille : 179,5 KoID : 3132

Les sept zones de péchés capitaux

• L’envie : jalousie bénigne ou obsession dévorante. Misfortune Woods est le foyer de Jade Hand, avide et brutale. Au-dessus se dresse avec vanité Blighted Cathedral, un édifice constamment assiégée et perpétuellement ravagée par les forces du mal pour les anciens trésors qu’elle défend jalousement. Elle cristallise à elle seule toute l’envie des habitants et symbolise le seul critère sur lequel chacun juge son prochain.

• La colère : témoignage de la plus vive folie de l’humanité, Penitent Wastes est habité par toutes sortes d'êtres aveuglés par la rage et la haine. Un foyer pour ceux qui cherchent la vengeance par la violence comme pour ceux qui veulent y mettre un terme. Sur les champs de batailles écarlates, des rivières charrient le sang des justes aux bonnes intentions, des vengeurs aliénés comme celui des êtres les plus vils.

• La paresse : hélas, la vision du bourbier de Shadow Delta est bien souvent la dernière pour ses habitants. La nostalgie devient regret, l’amertume tourne au désespoir, et le silence lourd et oppressant est aussi traumatisant que les cris des batailles qui font rage sur les autres plans des limbes.

• La luxure : les plaisirs de la chair abondent à Garden of Ardor, un lieu qui attire tous ceux que le désir a détournés du droit chemin, certains plus que d’autres. Des âmes à l’irrépressible soif d’affection parcourent le labyrinthe des jardins en quête d’étreintes qui ne les satisferont jamais. Les objets de leur affection ne trouvent guère de manière de protester alors qu’ils sont assaillis de baisers incessants.

• L’orgueil : ceux qui habitent la région de Ascedia Peaks pensent qu’ils sont les meilleurs en toutes choses et sont persuadés que le monde doit l’apprendre. Même si la tour de ces lieux atteint des sommets vertigineux, chaque poseur de pierre a des plans pour améliorer sans cesse la construction et ne reculera devant aucun crime pour s’assurer que sa vision est supérieure à celle de n’importe quel autre bâtisseur de bas-étage.

• La gourmandise : au nord de la ville de Purgatory City s’étendent les herbes hautes de Fields of Hunger où les ouvriers récoltent sans cesse des aliments pour préparer le repas de leur maître à l’appétit inextinguible. Celui qui n’est pas dévoré sur place est traîné de force dans la fosse où les créatures inférieures commencent leur festin. Ces misérables gangrénés par la faim qui se disputent les moindres restes comestibles ont depuis longtemps perdus leur dernière étincelle d’humanité.

• L’avarice : les mines d'Avarice Canyons sont sous le contrôle de misérables appelés Misers : les âmes les plus dépravées qui ont tout abandonné pour leurs besoins matériels. Jamais satisfaits de leurs découvertes, ils creusent toujours plus profondément en perdant un plus d’eux-mêmes à chaque bagatelle qu’ils déterrent. Quand un chercheur accumule suffisamment de richesses pour attirer l’attention, une courte mais violente bataille s’ensuit dont le seul résultat est d’agrandir le trésor qui va attirer toujours plus de voleurs.

“Le cœur des sept péchés capitaux est la guerre entre le ciel et l’enfer, il était donc logique que le décor de Faxion s'inspire de ceux-ci." déclare Frank Lucero, chef du studio UTV True Games. “Ces zones proposent des combats intenses pour les joueurs, y compris du JcJ, une nouvelle façon de contrôler le territoire et un système d’échelle de compétences qui maintient les joueurs dans l’éternel combat du bien contre le mal.”