S.K.I.L.L. – Special Force 2: Aperçu des différents modes de jeu

 

Jetons un coup d'œil aux modes de jeu de S.K.I.L.L. – Special Force 2, le dernier MMOFPS de Gameforge qui veut révolutionner les standards FPS habituels. Le jeu offre quelques modes FPS populaires tels que Deathmatch et Team Deathmatch et d'autres modes de jeu assez uniques comme Survie, Défense, Saisie, Evasion, Dynamitage et le mode original Fête.

Deathmatch: En mode Deathmatch, c'est chacun pour soi ; tous les joueurs se battent les uns contre les autres. Les joueurs gagnent des points en tuant des adversaires ou en assistant des kills.

Team Deathmatch: Dans ce mode, les points pour tuer des adversaires et pour l’assistance sont ajoutés au compte de l'équipe. La première équipe à atteindre le nombre maximum de points ou à posséder le plus de points lorsque le temps est écoulé, gagne la partie.

Survie: jusqu'à quatre joueurs se rassemblent pour lutter contre des aliens terrifiants. Les extra-terrestres attaquent par vagues successives auxquelles les joueurs doivent résister. Il y a 30 vagues d’attaques. Chaque alien vaincu et chaque vague maîtrisée donne de l'argent qui peut être investi dans des équipements et des armes.

Défense: l'objectif est également de repousser les envahisseurs de l'espace. Dans ce mode de jeu, jusqu'à 4 joueurs en mode co-op défendent leur base contre plusieurs vagues d'aliens. Selon le niveau de difficulté, 15, 20, 25 ou 30 vagues d'attaque doivent être surmontées.

Saisie: deux équipes sont également confrontées dans ce mode. Les attaquants ont pour mission d’infiltrer la zone de l'ennemi et obtenir des informations secrètes avant de revenir au point de départ. L'autre équipe défend les informations. Si l'information est ramenée au point de départ, l’équipe des infiltrés gagne. Si le temps est écoulé ou l'équipe attaquante est annihilée, le round revient aux défenseurs.

Evasion: une équipe a pour mission d'activer deux stations radio et de se rendre à la zone d'évacuation dans les 30 secondes. L'équipe adverse tente de contrecarrer ce plan.

Dynamitage: dans ce mode, alors que les attaquants tentent de placer une bombe sur l'une des deux cibles, les défenseurs font tout leur possible pour l'empêcher. Si les attaquants réussissent à placer une bombe, celle-ci peut être désamorcée pendant un laps de temps spécifique.

Fête: Le mode Fête comprend 4 sous-modes: Chasse à l’homme, Verre, Capture et Thunderrun. Chasse à l’homme est un mode Deathmatch par équipe dans lequel les équipes prennent tour à tour les rôles des unités spéciales et des envahisseurs extra-terrestres. Le mode Verre est également une variante du mode Team Deathmatch: les deux équipes tentent de détruire les plates-formes de verre sous les pieds de leurs adversaires afin de les envoyer en chute libre vers la mort. Capture consiste à capturer et tenir tous les points, tandis que dans Thunderrun, les attaquants doivent affronter les équipes adverses en combattant à travers les différents secteurs des défenseurs.





 

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