Aperçu exclusif de la nouvelle extension d’EverQuest II: Tears of Veeshan

 

Nous avons eu l'occasion d'essayer la 10ème extension d'EverQuest II: Tears of  Veeshan. Avec la nouvelle extension arrive la nouvelle zone terrestre tant attendue, les îles Vesspyr, ainsi que d'une nouvelle classe le Canaliseur, et de nombreuses autres modifications et améliorations.

Les îles Vesspyr sont une nouvelle zone introduite avec l'expansion qui se compose d'une douzaine d'immenses étendues flottantes qui impliquent la nécessité de posséder une monture volante pour se déplacer de l’une à l’autre. Heureusement avec l'utilisation de la fonctionnalité du personnage héroïque, qui a également été récemment mise en place et grâce à laquelle les joueurs peuvent commencer avec un personnage de niveau 85 (accompagné d’une monture volante Pegasus), nous avons pu jeter un œil sur cette nouvelle zone et apprécier le paysage. Malheureusement pour nous, la région possède en fait un niveau beaucoup plus élevé que celui notre personnage, les quêtes et le scénario de l'expansion commence soit à Qeynos ou à Freeport quand un joueur atteint le niveau 95, et ainsi tous les monstres dans la zone des îles de Vesspyr ont un niveau autour de 100. Nous sommes morts beaucoup, beaucoup ... beaucoup de fois pour collecter ces captures d'écran.

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La plus grande frustration de cette exigence de niveau a signifié, pour nous,  que nous ne pouvions pas explorer complètement tous le contenu. Mais de nos premières impressions deux choses étaient claires: la zone est une région très belle et bien conçue et d'autre part elle est centrée sur un Dragon.

L'objectif principal des quêtes de l'extension et l’histoire se focalisent sur l'ancien dragon Kerafyrm voulant en finir avec Norrath, et votre tâche est évidemment d’empêcher cela. Mais Kerafyrm déracine l'immense temple de Veeshan du sol et l’emporte dans le ciel afin de créer sa forteresse, créant ainsi des donjons héroïques épiques et du contenu de raid. Il ya au total neuf nouveaux donjons accompagnant l'extension, dont le premier donjon du jeu qui permet d’utiliser des montures volantes.

De nombreuses nouvelles quêtes ont été introduites avec l’extension, dont des quêtes d’aventures, de collecte et même des quêtes de compétences de commerce. En outre,  les joueurs pourront profiter d’avancements alternatifs sur la thématique des dragons et d’une limite de niveau augmentée à 340.

Enfin, le jeu introduit sa 26e classe sous la forme des Canaliseurs; un archétype de prêtre qui prône l’équilibre avec la nature. Ils sont capables de construire leurs propres constructions, pour contenir l'essentiel des diverses créatures et peuvent les utiliser comme boucliers pour recevoir les dégâts qui leurs sont destinés ou à leurs compagnons. Cette classe utilise son arc pour dévaster ses ennemis et ses outils de guérison pour aider ses alliés dans la bataille. L'une des principales caractéristiques d'un Canaliseur est de trouver l'équilibre avec ses conducteurs. Lors de l'utilisation de ses capacités, la dissonance des Canaliseurs augmente, ce qui affecte leur connexion et l'harmonie avec le Vrai Esprit d'où ils tirent leur puissance. Une fois que leur dissonance devient trop élevée, ils sont incapables d'utiliser leurs conducteurs et doivent donc équilibrer leur utilisation attentivement, comme le veut la nature intrinsèque de cette classe.

 

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