Black Desert à la Gamescom

 

Nous avons réussi à avoir une brève entrevue avec l’équipe des relations publiques de Pearl Abyss, qui a développé le MMO Coréen Black Desert, un beau MMORPG que nous avons testé il ya quelques mois, et nous avons réussi à obtenir une petite mise à jour sur l’état actuel du jeu.

Le jeu se prépare pour la troisième, et probablement dernière, bêta fermée qui sera lancée à la mi-septembre pour tenter de gommer certains des problèmes rencontrés au cours de la bêta précédente.

 

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Un des principaux problèmes du jeu était le manque de clarté de l'interface utilisateur, quelque chose qui a été changé pour le prochain test, ainsi que certains problèmes de JCJ et de PKing général qui est un peu désagréable pour les joueurs. De petites modifications ont été ajoutées, comme par exemple la possibilité de nager dans l'eau (au lieu de mourir), et la majorité d'entre elles ont été conduites par la communauté.

Le jeu se prépare pour une sortie d'ici la fin de l'année en Corée. A partir de là les plans sont de le publier d'ici la fin de 2015 / début 2016, mais c'est une date de lancement très peu précise pour le moment. Le prochain lancement quand le jeu aura été localisé se fera au Japon, en Russie et en UE-NA. Et comme le feedback de la communauté des joueurs occidentaux a guidé les modifications du jeu, il est peu probable que des changements majeurs interviennent au niveau des mécanismes hardcore de la version coréenne.

Si vous voulez en savoir plus sur Black Desert, cliquez sur le bouton "info" ci-dessous.

 

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One Comment - "Black Desert à la Gamescom"

  1. Fei 07/09/2014 à 12:39 -

    « Un des principaux problèmes du jeu était »

    non ca c’est ce qu’ils ont corriger dans un petit laps de temps pour la prochaine beta.

    Le principal problème du jeu reste qu’il est trop solo, il y a que 4 classes qui ne sont que des DPS, aucun donjon et aucun teamplay.

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