Découvrez la note de mise à jour de lOdyssée Astrale d’Allods online
A quelques jours de la sortie officielle dAllods Online, prévue pour le 11 mai prochain, nous vous invitons à découvrir la très attendue note de mise à jour, publiée sur le forum officiel dAllods Online par Rhiorm, qui vous présente en détail ce que vous découvrirez avec la mise en place du patch lOdyssée Astrale qui marquera la sortie officielle du jeu.Voici un petit aperçu de ce qui va changer :
Général
Astral
Appareils du navire
Confrontation Astrale
Runes
- Le niveau maximum est passé à 47
- L'Allod de la Révélation est une nouvelle zone qui a été ajoutée pour les personnages de niveau 45 +.
- Une nouvelle zone a été découverte : Kirah
- Des nouvelles versions des instances héroïques qui ont été rééquilibrées pour les personnages de niveau 45 ont été ajoutées.
- La Tour de Gorluxor a été rééquilibrée pour les personnages de niveau 45.
- Les statistiques des pièces d'équipement ont été équilibrées à cause des changements des mécanismes du contenu de haut-niveau en jeu.
- La première série de corrections a été apportée pour optimiser le client de jeu et réduire le volume de données.
- Regard perçant vous permettra d'inspecter les Reliques draconiques d'un autre joueur au troisième et sixième rang.
- Le 3ème rang vous permettra d'inspecter les reliques d'un joueur de votre faction.
- Le 6ème rang vous permettra d'inspecter celles des joueurs de la faction opposée.
- Les objets obtenus dans les Cassettes ne se lient plus au personnage.
- La qualité du client de jeu sera affectée en réduisant le volume principal ou celui d'autres composants à zéro.
- Les graphismes du sort Aveuglement ont été changés. Lorsque les personnages sont atteints par ce sort, ils pourront voir les autres personnages mais ils ne pourront pas les cibler.
Astral
- Nouveaux Allods Astraux
- De nouveaux allods ont été découverts ! Corne Astrale, Labyrinthe vert, République gobeline, Le Creuset, Allod des Damnés et Coeur de feu sont désormais vos nouvelles destinations dans la 1ère et la 2nde Strate Astrale.
Appareils du navire
- Tous les basilics infligent plus de dégâts.
- En accomplissant une série de quêtes sur Kirah, les joueurs pourront débloquer la 2nde Strate Astrale.
- Un bug empêchant les joueurs de remplacer un appareil du navire a été corrigé.
- L'énergie des boucliers peut être régénérée même si le réacteur a arrêté de fonctionner.
- Tous les paramètres de boucliers, excepté du Bouclier Astral robuste, ont été révisés. Le pouvoir du bouclier dépend désormais de sa rareté plutôt que de son type. (Bouclier Astral massif, Bouclier Astral chatoyant, Bouclier Astral trépidant etc.)
Confrontation Astrale
- La période de validité des récompenses reçues pour avoir gagné une Confrontation Astrale a été augmentée à 2 semaines.
- Les règles de la Confrontation Astrale ont changé. Au début du combat, l'équipe attaquante a désormais 1 heure pour capturer l'allod ennemi. Capturer le 1er point de contrôle donne 60 minutes supplémentaires, les 2nd et 3ème donnent 30 minutes supplémentaires chacun.
- Les dégâts causés aux barrières d'un Paladin n'interrompent plus le contrôle d'un canon june.
- Une guilde ne peut avoir plus de 2 enchères ouvertes en même temps.
- Les enchères de la Confrontation Astrale ne seront plus annulées après le redémarrage des serveurs.
- Les personnages seront capables de contrôler les canons junes même après avoir reçu les effets d'un sort de zone.
- Le bouton "Se téléporter vers l'allod" ne sera disponible que pendant le combat.
- Une nouvelle fenêtre a été ajoutée, donnant toutes les informations nécessaires à la capture d'un point de contrôle.
- Le Réalgar donné comme récompense pour la Confrontation Astrale ne sera pas seulement envoyé au chef de guilde, mais à tous les participants.
- La puissance du Haut-mage a été augmentée.
- Dans les allods du 1er ou 2nd cercle de la Confrontation Astrale, un personnage choisi au hasard aura les effets des défenseurs. Chacun de ces effets permet d'utiliser l'une des trois aptitudes suivantes :
- Vagues de transformation : Toutes les cibles dans un rayon de 40 mètres dégagent des vagues infligeant des dégâts équivalents à 10 % de leur santé à toutes les créatures dans un rayon de 25 mètres..
- Vents de pestilence : Inflige d'importants dégâts toutes les 2 secondes. Infecte tout le monde dans le champ de portée.
- Gelée éternelle : Place une marque de givre sur le sol qui gèle tous les ennemis dans un rayon de 35 mètres lorsqu'ils s'en approchent et qui recouvre le sol de glace. Réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 70 %.
- Les participants de la Confrontation Astrale concourront pour un prix spécial. Il sera calculé selon le nombre de joueurs et l'efficacité de leurs actions. La récompense sera distribuée à tous les participants de la Confrontation Astrale encore en combat lorsque le temps imparti est écoulé ou lorsque le 4ème point de contrôle est capturé.
- Tuer le Haut mage avec un canon june n'empêche plus la fenêtre de choix d'actions sur l'allod d'apparaître.
Runes
- Le mécanisme des runes a été retravaillé.
- 3 runes offensives et 3 runes défensives seront liées de manière permanente au joueur, et non plus à une pièce d'équipement individuelle.