Dragomon Hunter à la Gamescom

Nous nous sommes retrouvés avec Aeria Games à la GamesCom pour voir ce qu'ils avaient dans leurs projets et, comme toujours, ils ne nous ont pas déçus et nous avons été emmenés à l'un des beergarten pour une petite présentation au soleil de Dragomon Hunter. Le jeu, développé par X-Legend, a déjà été publié en Corée du Sud et cherche à se faire une place en occident en anglais et en français et c’est un MMO sandbox ouvert où les joueurs vont pérégriner à travers un immense monde en essayant de trouver et de collecter diverses créatures draconiques. Les graphismes sont de style chibi japonais car le jeu est ciblé sur un jeune public mi-adolescent. Mais avec ses similitudes évidentes à Pokémon nous sommes sûrs que le jeu va attirer des joueurs plus âgés.

Une des principales choses de Dragomon Hunter c’est que les différents dragons et créatures que les joueurs peuvent capturer sont à la fois des familiers de combat et des montures, et ayant vu certains des modèles que nous avons vu et de la bande-annonce cinématique nous serions très contents de nous retrouver sur le dos de certaines de ces créatures. À l'heure actuelle, il y a quatre classes principales au choix : Scout, Mercenaire, Mage et Clerc. Chaque classe se joue de manière assez unique mais quand c’est quand elles sont réunies pour se battre en groupe qu’elles montrent leurs vraies talents.

Le jeu possède un système d'artisanat intégré qui utilise un ingrédient principal pour le façonnage de la plupart des armes et des armures, le "Dragem". Chaque dragon octroie un type unique individuel de dragem, donc les joueurs devront rechercher activement certaines de ces étranges et rares créatures s’ils le souhaitent créer le meilleur équipement disponible. Le jeu offre non seulement du JCE mais aussi un système de JCJ robuste qui est accessible à partir du début plutôt que d'être restreint comme une fonctionnalité de fin de partie.

 

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Dragomon Hunter prévoit d’entamer sa bêta fermée et peu après une bêta ouverte au quatrième trimestre 2015 et nous espérons voir le lancement peu de temps après ; en termes de modèle économique le jeu mettra l'accent sur l'achat d’articles cosmétiques, évitant la possibilité d'acheter des équipements qui donnent un avantage pour la victoire..





 

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