E3 2014 – Aperçu exclusif de BattleCry

 

BattleCry est un nouveau jeu de combat gratuit qui est actuellement en pré-alpha et qui devrait être publié en 2015 et nous y avons jeté un coup d'oeil à l’occasion de l'E3 2014. Le jeu prend ses repères d'organisations du monde réel et les oppose les unes contre les autres dans des combats rapides et furieux. Pour la démonstration on nous a montré des exemples des diverses factions et des classes qui seraient disponibles, mais plus d'informations sur chacune d’elles seront publiées à l'approche de la bêta.

Il ya trois factions distinctes, qui ont chacune son propre look, son style de jeu et ses animations pour définir la faction et leur donner une individualité. Les Royal Marines représentent la majesté et la discipline de l'Empire britannique alors que l'Empire Cosaque montre son courage et sa férocité. En plus d'un look unique pour chaque faction, les joueurs sont également en mesure de personnaliser individuellement leurs personnages.

 

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On nous a donné un aperçu des cinq classes de guerrier primaires dans le jeu, chaque classe ayant trois capacités uniques qui les définissent et qui fonctionnent avec des temps de récupération. Chaque personnage a une des deux attaques primaires sur les boutons gauche et droit de la souris. L'Enforcer est un personnage de type tank, très puissant avec une grande épée qu’il utilise pour des attaques massives ou bien il est capable de transformer son épée en bouclier pour gagner des capacités défensives et bloquer les attaques. Le Duelliste utilise une capacité de dissimulation pour lui permettre de passer derrière les lignes ennemies et frapper là où l'ennemi s'y attend le moins. Le Tec-Archer est la première classe à distance qui utilise un arc technologique pour libérer des volées de flèches, et est capable de jeter des poignards à courte portée ou utiliser le clic droit pour charger son arc pour une attaque plus puissante.

Les deux autres classes que nous avons vues, et qui seront lancées plus près de la bêta, sont le Gadgeteer qui utilise un pistolet magnétique puissant et peut verrouiller une zone ce qui en fait une classe de soutien idéale et le Bagarreur qui est équipé d'énormes bras mécaniques et est en mesure d’infliger des dégâts de mêlée.

Le combat est rapide, furieux et amusant, les joueurs sont capables d’esquiver et de sprinter sur la carte et traverser de grandes distances en utilisant des téléporteurs pour se déplacer. Le combat est très immersif et possède un système d'adrénaline supplémentaire où les joueurs engrangent de l’adrénaline en effectuant des actions clés pour leur, cette adrénaline peut être dépensée pour renforcer leurs attaques normales ou stockée jusqu'à ce que la barre d’adrénaline soit pleine pour libérer une capacité ultime.



Il y aura plusieurs cartes et modes de jeu lorsque le jeu sera en ligne. La démo Alpha consistait en un mode Team Deathmatch sur une carte appelée "Fracture", un match à 16 joueurs, mais la version finale du jeu prendra en charge 32 joueurs dans un match. Il y a aussi le mode unique «effort de guerre», qui est un match persistant où les joueurs peuvent regarder le cours de la bataille aller et venir au cours d'une semaine et participer activement dans le match en attaquant et en s’appropriant le territoire et être récompensés pour leurs efforts à la fin de la semaine.

Une des autres caractéristiques intéressantes dans le jeu est la façon dont les développeurs ont l'intention d'établir des relations communautaires où à la fin du jeu les joueurs qui ont bien joué sont signalés et les joueurs sont en mesure de se féliciter mutuellement en saluant la performance ou en s’attribuant des médailles. Toujours à la fin du jeu, un journal se déroule sur l'écran afin de célébrer les personnages qui se sont illustrés dans la bataille.

Et si vous voulez en savoir plus sur ce jeu, nous allons bientôt publier une Fiche Jeu détaillée de BattleCry!





 

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