Profil de Chronicles of Eidola

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GENRE : RPG gratuit
PLATEFORME : Navigateurs web
Développeur : AMZGame

DESCRIPTION

Chronicles of Eidola est un MMORPG fantasy par navigateur dans lequel les joueurs plongent dans un monde où les forces du mal sont en quête d'une ancienne relique qui octroie à son détenteur tout ce qu'il désire : le Saint-Graal. La tâche de chaque joueur est de rassembler un groupe d'Eidolons, des héros et des démons anciens, et d'essayer de trouver ce puissant artefact.

Il s'agit d'un titre jouable gratuitement à travers un navigateur Web.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Des dizaines de personnages à recruter et former
- Combat au tour par tour
- Campagne et progression à travers des quêtes
- Equipement indépendant pour chaque personnage
- Donjons JCE coopératifs
- Arène JCJ
- Jouable dans les navigateurs web
- Jeu Gratuit

LE JEU

Chronicles of Eidola est un RPG dans lequel les joueurs doivent recruter des personnages et les intégrer dans leur équipe, améliorer leur équipe, former les compagnons et faire face à différents défis JCE et JCJ.

Avec la possibilité de combiner les différents personnages et de les placer dans les différentes formations de combat, le combat revêt une dimension stratégique qui devient plus complexe à mesure que les joueurs progressent et débloquent de nouveaux éléments.

EIDOLONS

Les Eidolons sont les personnages que le joueur peut recruter. Ce sont des héros et des démons puissants qui rejoignent le groupe du joueur et mettent leurs compétences à sa disposition. Les Eidolons peuvent être recrutés de différentes façons : en les débloquant au cours de la campagne JCE, en achetant leurs services dans la boutique ou par le portail d'invocation

Chaque Eidolon possède ses propres attributs et un rang représenté par des étoiles, même si avec l'équipement et le système d'évolution tous les personnages peuvent évoluer et obtenir de meilleurs attributs et des compétences plus puissantes.

Chaque Eidolon dispose également de compétences exclusives de combat, que ce soit des compétences actives ou des capacités qui permettent d'améliorer les autres personnages du groupe. Alors que dans le combat le joueur ne contrôle pas les actions des personnages, le type d'attaque (par exemple, certains Eidolons attaquent une colonne entière d'ennemis, d'autres le personnage le plus faible) est très important car il sert de base pour distribuer les personnages dans les positions des formations de combat.

FORMATIONS

Sur une grille de 3x3, les joueurs peuvent distribuer les personnages de leur groupe comme ils l'entendent. La position détermine non seulement les ennemis que chaque personnage va attaquer quand le combat est initié, mais aussi les premiers personnages à être attaqués par les ennemis.

A mesure de la progression, les joueurs débloquent de nouvelles formations, ce qui permet de placer les Eidolons de différentes manières et habilite l'utilisation de stratégies en fonction de la situation. Au début, il est seulement possible de placer trois personnages, mais ce nombre augmente en montant de niveau jusqu'à un maximum de cinq Eidolons.

COMBAT

Le combat joueur mélange des aspects automatique avec des interventions des joueurs. Il se déroule au tour par tour, et à chaque tour le joueur a un certain nombre de secondes pour décider de son action. Dans le cas contraire, le jeu lui-même détermine le mouvement du personnage. De plus, vous pouvez opter pour un mode complètement AFK dans lequel l'IA contrôle tous les personnages.

Pendant le tour d'un joueur, il faut choisir entre trois runes arcaniques : Vie (vert), Glace (bleu) ou Enfer (orange). Ces runes correspondent aux capacités de chaque Eidolon dans le groupe, et doivent être activées dans l'ordre pour que les personnages utilisent leurs compétences. Par exemple, pour que Roland puisse utiliser sa compétence « bouclier », la rune verte doit avoir été choisie au premier tour et la rune orange à un tour postérieur. La rune orange ne doit pas nécessairement être jouée au tour suivant, parce que vous pouvez activer la rune bleue entre-temps pour activer la compétence vert-bleu d'un autre personnage.

En fonction de la position des héros dans la formation active et l'ordre dans lequel les joueurs veulent activer les compétences, le joueur doit décider de ce qu'il fera au cours d'un combat afin d'enchaîner les compétences et obtenir la victoire.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Navigateurs Web