Profil de EverQuest Next

Développeur: Sony Online Entertainment LLC
Plateforme: Windows

VUE D'ENSEMBLE

EverQuest Next (EQN) est un MMORPG gratuit sandbox de nouvelle génération et une rénovation complète de la franchise EverQuest. Les joueurs découvriront une version parallèle du monde de Norrath qui sera en changement permanent sur la base de leurs décisions alors que des batailles intenses laisseront leur empreinte sur l'environnement destructible.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Tout est destructible
Tout dans EverQuest Next peut être détruit. Les joueurs sont en mesure de faire s’effondrer le sol sous les pieds de l'ennemi ou de l'enterrer sous une avalanche qu'ils ont créée. Le monde est leur arme.

- Changement permanent
Sur la base des actions de tous les joueurs, la terre de Norrath change tous les jours. Les villes deviennent puissantes et périclitent, les rois vivent et meurent, même les dieux peuvent changer.

- Révolution de classe
Les classes de personnage sont rationalisées et conçues pour être mélangées. Les joueurs peuvent être un voleur pouvant se téléporter ou un barbare furtif et beaucoup plus s’ils veulent. Le multi-classes leur donne un choix complet pour la façon de jouer.

- Une vie de conséquences
Les choix des joueurs détermineront leurs destins. Ils écriront leur propre histoire et façonneront le monde de ceux qui les suivront.

RACES

EverQuest Next comportera cinq races jouables: kerrans, humains, elfes, elfes noirs, nains et ogres. Certaines autres, comme kobold, iksars, orc ou gnome, apparaîtront également dans l’histoire, mais ne seront pas parmi celles que les joueurs seront en mesure de choisir lors de la création de leur personnage.

CLASSES

Le jeu proposera plus de 40 classes jouables. Au début, les joueurs pourront choisir entre huit classes de départ. Cependant, plutôt que de choisir une classe et se cantonner à elle, les joueurs pourront faire usage du multi-classe indéfiniment, ce qui signifie qu'ils pourront mélanger et assortir les compétences de différentes classes pour créer une version qui leur convient.

La classe du joueur est déterminée par le type d’armures et d’armes du personnage, un ensemble statique de quatre capacités spécifiques d'armes basées sur les classes et quatre capacités de base de la classe de personnages (mouvement, attaque, défense et utilité). Chaque classe évolue individuellement, mais l'expérience gagnée en utilisant une classe peut être utilisée pour monter de niveau une autre classe.

Les personnages peuvent passer à une classe de base qu’ils ont débloquée en dehors des combats, ce qui affectera uniquement les quatre compétences de personnages générales. Le personnage ne peut pas changer son type d'armure, son set d'armes ou les quatre capacités d'armes de classe, mais peut avoir des capacités de personnage de toutes les autres classes.

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE EMERGENTE

Maltraiter un PNJ peut vous amener l’antipathie des PNJ associés avec ce dernier, mais aussi des conséquences plus importantes baptisées ‘IA Emergente’. Par exemple, un camp d’orcs, qui dans la plupart des MMORPG est placé toujours au même endroit, pourra se déplacer selon le bon vouloir des orcs. Les orcs pourront choisir de placer leur camp le long d’une route, à l’écart des villes, par exemple, pour pouvoir attaquer les voyageurs imprudents. Si des gardes commencent à apparaître dans le coin, ou les joueurs commencent à attaquer constamment le camp, les orcs vont se déplacer à un autre endroit. Alors que vous avez réussi à rendre cette portion de route sûre, les orcs auront bougé et trouvé un village sans protection à proximité et auront commencé à l’attaquer, donnant ainsi certaines conséquences à vos actions.

LANDMARK

En surface Landmark semble n’être qu’un outil de construction de monde qui serait rattaché à EverQuest Next, il est en réalité un jeu à part entière qui va fonctionner en tandem avec EQN.

Landmark est, essentiellement, un jeu de construction de monde de type Minecraft où les mondes persistants uniques sont générés de manière procédurale. Les joueurs peuvent rejoindre ces mondes par milliers (bien que le nombre final soit encore en discussion) et jalonner leurs propres parcelles privées pour créer d'énormes bâtiments et des environnements. Les joueurs peuvent même relier plusieurs parcelles ensemble et construire en co-op pour créer des villages et des villes avec leurs amis et guildes.

Landmark contient un certain nombre de fonctionnalités centrales d’un MMO. Vous pourrez voyager à travers les terres sur divers montures, chercher de nouvelles ressources, améliorer vos outils de construction à travers des tables d’artisanat que vous pourrez créer vous-même, construire des tables améliorées avec un groupe ou cherchez des tables légendaires cachées dans le monde du jeu.

En outre, les joueurs seront réellement en mesure d'échanger et de vendre leurs créations sur les marchés connus comme Landmarks, de grands emplacements dans le monde qui servent de centres sociaux et de points de rencontre et contiennent des tours magiques pour se téléporter entre les mondes.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Non spécifié




 

You must be logged in to post a comment.