Profil de Orcs Must Die! Unchained

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GENRE : MOBA Free to play / Tower Defense
PLATEFORME: Windows
DÉVELOPPEUR : Robot Entertainment

VUE D'ENSEMBLE

Orcs Must Die! Unchained est la nouvelle itération de la série Orcs Must Die dans laquelle les joueurs doivent une fois encore défendre le portail de leur base contre les vagues d’ennemis qui tentent d’en prendre le contrôle tout en essayant de pénétrer à leur tour dans la base de l’adversaire. Pour ce faire, les joueurs devront déjouer les défenses ennemies, combattre des vagues de sbires et de gardiens puissants, passer à travers des pièges mortels et vaincre des joueurs de partout dans le monde.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Plus d'une douzaine de héros à choisir
- Nombreuses cartes
- Personnalisez votre propre deck avec des pièges, des items et des sbires
- Mélange de MOBA effréné et de Tower Defense
- Complètement gratuit

GAMEPLAY

Orcs Must Die! Unchained est un jeu de siège de forteresse à la croisée du MOBA, du Tower Defense et du jeu de tir à la troisième personne. Le principe du jeu est que les joueurs peuvent choisir parmi différents héros, chacun avec ses propres capacités et compétences de classe et combattre en JCJ ou JCE par équipe dans le but de passer à travers les défenses ennemies alors que des sbires patrouillent sur le chemin direct menant au portail adverse placé dans leur base de l'autre côté de la carte. Les joueurs doivent se précipiter sur toute la carte, commutant entre les différentes voies et essayant d'éliminer les sbires ennemis (qui apparaissent automatiquement toutes les quelques minutes) pour éviter qu’ils détruisent les défenses des joueurs. Alors que tout cela est en cours, vous devez également combattre d'autres joueurs (si vous jouez en mode JCJ) qui essaient de faire exactement la même chose.Le premier à mettre 20 sbires dans le portail de l'ennemi est le gagnant.

A mesure que les joueurs détruisent les défenses et tuent les joueurs ennemis et les sbires, ils gagnent une monnaie qu'ils peuvent utiliser pour placer une grande variété de pièges, ou acheter de nouveaux types de vagues ennemies et améliorer la résistance des sbires qu'ils peuvent engendrer et aussi pour débloquer un deuxième portail pour avoir deux vagues qui attaquent simultanément.

PERSONNAGES

Il y a une grande sélection de différents héros disponibles dans le jeu, certains déjà vu dans les précédentes versions d’Orcs Must Die, mais aussi de nouveaux visages. Chaque héros se joue comme un type de classe différente, avec ses propres compétences et capacités de base uniques, chacun offre un style de jeu complètement différent.
On trouve par exemple :

Midnight - un héros félin de mêlée furtif qui est capable de tendre une embuscade à des adversaires et laisser l'équipe adverse sur ses gardes avec ses attaques sournoises. Midnight utilise la lame d'un assassin comme son attaque principale et a la capacité de placer des pièges ainsi que de disparaître dans les ombres et devenir invisible.

La Sorcière - une héroine à distance avec un sac de tours à son service en mesure de désactiver les pièges à proximité avec son attaque onde de choc. Elle est capable aussi de déclencher un éclair magique foudroyant de sa baguette ainsi que de charmer les sbires avec son attaque Mesmerise, de sorte qu’ils sont immobilisés jusqu'à ce qu'ils reçoivent des dégâts ou que l'effet se dissipe.

L'un des points clés du jeu réside dans la personnalisation de votre héros en utilisant le gestionnaire de decks. Les joueurs peuvent débloquer de nouvelles cartes qui leur donnent accès à de nouveaux serviteurs, des pièges et des équipements pendant le jeu, de nouvelles cartes étant continuellement ajoutées au choix disponible :

Sbires - le but du jeu est de mettre les vagues de sbires dans le portail de l'ennemi, le premier à obtenir 20 ennemis dans le portail remporte le match. Les joueurs ont le choix entre différents serviteurs tous avec leurs propres capacités et leurs forces et faiblesses qui peuvent être améliorés et mis à niveau au cours de la bataille.

Piège - l'une des défenses les plus solides pour une équipe sont les pièges dont elle dispose. Chaque héros peut se doter d'un certain nombre de pièges qu'il peut placer dans sa base pour arrêter les sbires ennemis et les héros adverses (l'IA ou des joueurs).

Items – les héros peuvent aussi être équipés d'items supplémentaires qui sont découverts et qui leur donnent des capacités supplémentaires en dehors de leurs attaques de base et traits de classe typiques et peuvent être utilisés pour de multiples classes, ce qui signifie que les joueurs peuvent personnaliser leurs personnages plus avant et leur donner une touche personnelle.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Non spécifiées