Profil de Summoner’s Legion

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GENRE : Jeu de cartes à collectionner Free to Play
PLATEFORME : Navigateur Web
DEVELOPPEUR : R2Games

VUE D’ENSEMBLE

Summoner’s Legion est un TCG qui permet aux joueurs de construire leur deck d'unités et de compétences puissantes et d’entrer dans la bataille contre d'autres joueurs et le serveur pour récolter des récompenses et finalement construire le meilleur deck possible. Summoner’s Legion est un MMO free to play avec un abonnement optionnel et des options VIP et ne nécessite pas le téléchargement d'un client de jeu avec un accès simple à travers votre navigateur Internet.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Quatre classes différentes au choix avec leurs propres capacités
- Cinq races différentes pour déterminer les types d'unités disponibles
- Des centaines de cartes disponibles variant en rareté et en puissance
- Modes JCJ et campagnes JCE
- Artisanat pour vous aider dans le jeu
- Booster Packs achetables pour accéder à plus de cartes
- Free-to-play
- Jeu par navigateur

GAMEPLAY

Summoner’s Legion est un combat stratégie dans lequel les joueurs doivent essayer de construire une armée imparable en utilisant leur jeu de cartes, combattant à travers diverses batailles contre un ou plusieurs adversaires et même avec des alliés. Les joueurs devront acquérir XP pour augmenter leur niveau et débloquer de nouvelles fonctionnalités et gagner de la monnaie du jeu pour acheter de nouvelles cartes.

CHAMP DE BATAILLE

Le champ de bataille dans le jeu se compose d’une, deux ou trois rangées qui composent les différentes voies qui s’étendent entre les héros alliés et ennemis. Chaque rangée est divisée en 10 carrés et chaque carré représente une position de tenir avec une unité alors que les unités tentent de se déplacer depuis la position de leur héros vers l'ennemi.

HEROS

Les joueurs ont le choix entre quatre classes différentes dans le jeu pour leur héros : Guerrier, Rôdeur, Mage et Prêtre, dont chacune possède sa propre arme unique et une variété de cartes de capacités / compétences utilisables dans la bataille au profit des unités et pour entraver l'ennemi.

Guerrier - Le guerrier utilise une épée longue qui possède ses propres points de vie et lorsqu'elle est activée confère une meilleure valeur d'attaque aux unités alliées et ses capacités se concentrent sur l'amélioration des capacités défensives des unités.

Mage - Le mage applique un point de combustion à un seul ennemi et ses capacités se concentrent principalement sur l’infliction de dégâts en masse à plusieurs unités sur le champ de bataille.

Rôdeur - Le rôdeur utilise une dague invisible qui inflige directement des dégâts à une unité ennemie et ses capacités et se focalisent sur les dégâts directs et les entraves aux unités ennemies.

Prêtre - Le prêtre est en mesure d'utiliser son bâton pour augmenter les points de vie des unités et ses capacités consistent à améliorer et guérir ses troupes.

CARTES D’UNITÉS

Les Cartes d’Unités sont les troupes disponibles qui peuvent être placées dans la bataille, ce sont les principales cartes défensives et offensives à être utilisées lors d'un match et chaque carte se décompose en un certain nombre de caractéristiques :

Points de Santé - chaque carte d'unité possède un certain nombre de points de vie qui déterminent combien de dégâts elle peut recevoir avant d’être détruite.

Attaque – cette valeur détermine la quantité de dégâts que la carte inflige ainsi que le type de dégâts (soit physique ou magique)

Coût en mana - chaque carte d'unité possède un certain nombre de valeurs importantes, d'abord et avant tout le nombre de points de mana qu'il en coûte pour être en mesure de jouer la carte et la mettre sur le champ de bataille

Trait - chaque carte peut avoir un certain nombre de traits tels que l'augmentation de la résistance de l’armure qui atténue les dommages physiques, une plus grande portée pour pouvoir attaquer au-delà de la portée d'attaque standard des autres unités, des capacités de déplacement améliorées pour se mouvoir à travers le champ de bataille plus rapidement et beaucoup d’autres capacités qui donnent au jeu un niveau plus profond de stratégie.

Qualité - les cartes ont également une valeur de qualité, telle que commune, rare, épique, légendaire et mythique, qui donne aux joueurs une idée de la difficulté de trouver cette carte et de sa puissance.

CARTES DE COMPÉTENCES

En fonction de la classe de héros choisie, il y a différentes cartes de Compétence disponibles. Agissant comme des armes, ces cartes permettent une variété de tactiques différentes, comme tirer plus d'une carte par tour, infliger des dégâts direct à un ennemi, donner des buffs sur les unités alliées et plus encore.

EXIGENCES DU SYSTÈME

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