Profil de Tamer Saga

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GENRE: MMORPG gratuit
PLATEFORME: Navigateur Web
DÉVELOPPEUR: PopPace

VUE D'ENSEMBLE

Tamer Saga est un jeu par navigateur qui peut être joué à travers le site officiel ou via Facebook ou Google Connect, dans lequel vous jouez le rôle d'un dompteur dans un pays magique où vous pourrez explorer de nouvelles régions et combattre toutes sortes de créatures à collecter et à apprivoiser. Le jeu est extrêmement occasionnel, du gameplay simple aux graphismes colorés qui attireront un public plus jeune. Même le système de combat est entièrement automatisé et ce qui fait que le rôle principal des joueurs est de choisir la bonne combinaison de familiers, de capacités et d’équipement afin de créer les meilleures chances de succès dans le combat.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Découvrez et apprivoisez vos familiers
- 4 classes différentes
- Deux factions différentes
- Complétez différents types de quêtes
- Gagnez et déverrouillez des équipements héroïques
- Gagnez des titres uniques
- Formez votre propre guilde
- Envoyez vos esclaves pour combattre dans le Colisée

FACTIONS ET CLASSES

Les joueurs peuvent rejoindre l’une des deux factions différentes dans le jeu: la Fédération ou l'Empire, deux factions rivales qui se sont souvent affrontées lors de guerres ouvertes mais qui, pour le moment, ont mis de côté leurs différences pour faire face au Shadow Dragon.

Dans le jeu, il ya quatre classes disponibles au choix: Guerrier, Prêtre, Ranger et Mage, qui vont déterminer l’équipement et les attaques que vous pourrez utiliser en combattant les monstres ou d’autres joueurs.

FAMILIERS ET MONTURES

Un album montre l’index des monstres que vous avez combattu, et montre leurs statistiques et comment ils améliorent aussi leur niveau. L'album est l'un des mécanismes fondamentaux de Tamer Saga, lorsque vous avez trouvé un nouveau monstre, vous êtes en mesure de l’affronter par le biais de votre album. En cas de succès vous êtes capable d'invoquer ce monstre à l'avenir et l’ajouter à votre groupe de combat.

Les familiers acquis ont tous leur propre niveau, qui augmente en gagnant de l’EXP à travers des quêtes et les combats avec ce familier. Lorsque son niveau augmente, ses stats et ses capacités augmente également. Il y a un grand choix de familiers à apprivoiser, chacun ayant ses caractéristiques particulières (Sprite, Bête, Démon, Dragonkin et Humanoïde) octroyant des avantages et des pénalités contre les autres sortes de créatures. Les familiers sont gagnés par le biais de l'album, à travers des quêtes et peuvent même être échangés entre les joueurs à travers l’hôtel des ventes aux enchères du jeu.

Les joueurs peuvent se procurer des montures dans le jeu. Les joueurs peuvent récupérer leur monture dans un enclos de guilde, une fonctionnalité commune des guildes où n'importe qui dans la guilde peut laisser une monture dans l’enclos pour que tout le monde puisse l'utiliser. Les montures les plus avancées sont capables de se transformer et même d’avoir la capacité de voler. Les montures peuvent être toutes sortes de créatures, telles que des porcs, des chevaux ou encore des dragons.

COMBAT

Les joueurs peuvent travailler côte à côte dans des groupes ou aller affronter d’autres joueurs en tête à tête dans l'arène pour gagner des récompenses et des prix uniques. Les combats JCE dans le jeu sont complètement automatisés une fois que vous commencez un combat, ce qui accentue encore l’aspect occasionnel du jeu. Une fois que le combat est lancé votre groupe ira instantanément attaquer l'ennemi et vos créatures, vos personnages et votre équipement seront le facteur déterminant pour la victoire.

Il ya un certain nombre d'options de JCJ dans le jeu, à commencer par le système de duel standard où au niveau 20, les joueurs peuvent s'affronter en tête à tête ; battez votre adversaire à plates coutures et vous pourrez même lui faire perdre ses sous-vêtements que vous pourrez conserver comme trophée supplémentaire pour la victoire !

Il existe également un système d’esclaves, qui met les joueurs au service d'un autre joueur et aussi un événement quotidien baptisé "mandat d'arrêt" qui sélectionne 15 joueurs au hasard comme des cibles recherchées par les autres joueurs, en les classant par ordre de difficulté en fonction du niveau des joueurs, et la communauté peut essayer de trouver ces joueurs et les arrêter en les combattant afin de gagner du butin!

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