Profil de Vikings: War of Clans

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GENRE : Jeu de Stratégie gratuit
PLATEFORME : Navigateurs web
DÉVELOPPEUR : Plarium

DESCRIPTION

Vikings: War of Clans est un jeu de stratégie gratuit qui peut être joué directement sur un navigateur Internet après un processus d'inscription simple et rapide. Les joueurs commencent leur aventure en incarnant les Jarls de leur propre clan Viking, installés dans un village, et doivent collecter et gérer des ressources pour construire des bâtiments et former une armée avec laquelle agrandir leurs frontières en conquérant les terres des autres joueurs et des ennemis contrôlés par l'IA. Les joueurs peuvent jouer en solo ou se regrouper et former des alliances pour lutter contre d'autres adversaires.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Monde Viking
- Ville personnelle
- Armée Viking
- Missions et récompenses
- Jeu Gratuit
- Jouable dans les navigateurs web

RESSOURCES

Dans le jeu, les joueurs obtiennent différents types de ressources pour développer leurs clans :

Matériaux de construction - des ressources telles que le bois, le fer et la pierre sont nécessaires pour la construction de différents types de bâtiments qui peuvent être construits sur le territoire. Ils peuvent être obtenus grâce à des bâtiments d'extraction spécialisés, en complétant des quêtes et comme récompenses de combats.

Alimentation - La nourriture est essentielle pour maintenir la bonne santé des troupes. Un bon Jarl doit veiller à ce que ses soldats soient bien nourris.

Argent - L'argent est utilisé pour des tâches spécifiques, telles que la fusion de pierres précieuses ou la création des armes et des armures.

CONSTRUCTION

Les villes ont un grand nombre d'emplacements disponibles qui peuvent être utilisés pour construire des bâtiments d'un type spécifique, vous permettant de créer le même bâtiment à plusieurs reprises et de créer de nombreuses possibilités tactiques.

Les bâtiments existants vont de casernes pour former des troupes à des fermes, des usines et des mines pour extraire des ressources. Il y a des bâtiments pour faire de la recherche technologique et des bâtiments de protection. De plus, les bâtiments peuvent être mis à niveau pour obtenir des bonus supplémentaires ou accélérer l'extraction des ressources et la production d'unités militaires.

La construction des bâtiment exige non seulement des ressources mais aussi du temps. Cela signifie que les bâtiments, les défenses et les troupes n'apparaissent pas automatiquement ; en dépensant de l'or (la monnaie premium) ou en obtenant des objets on peut accélérer les différents processus. La production continue même si un joueur est déconnecté, ce qui permet de laisser les tâches en cours d'exécution.

MONTER DE NIVEAU

En complétant diverses tâches et missions, qui sont des éléments qui guident les joueurs pour leurs premiers pas dans le jeu, on peut obtenir des récompenses sous forme de ressources et d'expérience. L'expérience augmente le niveau du Jarl des joueurs ; celui-ci obtient de nouvelles compétences qui profitent à son clan et il a accès à des armes et des armures qui améliorent l'efficacité des unités de combat.

CARTE DU MONDE ET COMBAT

Une fois que les joueurs disposent d'une armée ils seront en mesure de protéger leurs villes contre les assaillants (contrôlés par le serveur ou d'autres joueurs) qui cherchent à voler des ressources. De plus, les joueurs se déplacent sur la carte de manière offensive en quête d'objectifs à attaquer. Mais avant de le faire, il est conseillé d'utiliser l'espionnage pour avoir plus de détails au sujet de l'ennemi, sa puissance de combat, la quantité de ressources qu'il possède et ses faiblesses.

Les troupes de combat sont plus ou moins fortes en fonction des troupes auxquelles elles sont confrontées, ce qui fait que les joueurs doivent organiser leurs armées en fonction des défenses adverses.

Pendant le combat, les troupes avancent automatiquement et combattent l'ennemi. Les joueurs n'ont pas la capacité d'influer sur le combat, dont l'évolution est aléatoire. Le résultat d'une bataille s'obtient grâce à un rapport qui indique le nombre de victimes, les ressources obtenues et d'autres éléments.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Navigateurs Web