Interview au sujet du JCJ dans Tribal Wars 2

 

Pouvez-vous nous parler un peu de Tribal Wars 2 et de ce que ce nouveau mode multi-joueurs JcJ implique?

Tribal Wars 2 est la suite du jeu de stratégie classique  Tribal Wars (Die Stämme). Les joueurs commencent avec un village médiéval - avec l'objectif de construire une ville, fortifier les défenses et assembler une puissante armée. Des tribus sont formées avec d'autres joueurs afin d'étendre la puissance d'un royaume et écraser tous les ennemis. Le cœur du jeu est le JcJ, comme chaque ville est contrôlée par un autre joueur. La nouvelle capacité de cross-plateforme permettra aux joueurs de rejoindre les batailles depuis leurs appareils mobiles iOS et Android.

Qu'avez-vous appris du jeu Tribal Wars original que vous êtes en train de changer?

Nous voulions maintenir les combats palpitants et la taille des conflits tribaux de la fin du jeu. Mais surtout au début du jeu, dans les premières sessions, nous avons vu beaucoup de potentiel d'amélioration. Notre objectif était de donner aux nouveaux joueurs une première phase de jeu nettement améliorée.

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La discipline et les unités Noble semble être des éléments clés du combat, pouvez-vous expliquer quel rôle ils jouent dans la bataille?

Les nobles sont cruciaux pour réussir les conquêtes, car ils réduisent la loyauté dans les villages ennemis lors des attaques. Pour attaquer avec succès avec plusieurs vagues d’unités et des nobles, la discipline est importante - elle définit exactement quand une attaque à lieu et combien elle diffère du temps initialement prévu. Mettre beaucoup de types d'unités différentes dans une armée attaquante réduit la discipline.

Est-ce que celui qui a la plus grande armée peut soudainement écraser ces voisins dans le jeu?

Certainement pas - en particulier dans les phases plus avancées d'un monde de jeu. Quand la plupart des joueurs font partie d'une tribu plus grande, la communication, l’espionnage et la ruse sont bien plus importants qu’un grand nombre d'unités.

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A quel type de contenu de fin de jeu les joueurs peuvent-ils s'attendre?

En fin de partie, quand il s’agit la plupart du temps de contrôle du territoire, les forteresses des joueurs jouent un rôle important: celui qui a la plus grande forteresse de sa guilde dans une zone spécifique, devient le roi de cette région - le roi peut affecter des titres supplémentaires à d'autres joueurs, comme le maître des espions. Chaque titre octroie des capacités supplémentaires qui aident dans la bataille.

Quels sont vos plans pour l'avenir du jeu?

Nous sommes très heureux de commencer la bêta fermée du jeu, que nos joueurs voient le jeu et que nous puissions collecter leur feedback à son sujet - beaucoup d'étapes de développement et de fonctionnalités prévues dépendent de leurs commentaires. Mis à part cela, nous essayons de suivre avec les versions iOS et Android dès que possible, car le cross-plateforme a toujours été prévu comme l'une des grandes nouvelles fonctionnalités pour Tribal Wars 2, et nous sommes très heureux de voir nos joueurs rejoindre le combat de là où ils veulent et à tout moment.





 

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