Interview de Mark Hill, producteur principal de Blacklight: Retribution à propos de Onslaught

 

Nous avons eu l’opportunité d’interviewer Mark Hill, le producteur principal du shooter Blacklight: Retribution, à propos de la nouvelle mise à jour de contenu intitulée Onslaught.

QUESTION: Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir donné la possibilité de vous interroger sur Blacklight Retribution et sa nouvelle mise à jour: Onslaught. Pourriez-vous avoir l'amabilité de vous présenter à nos lecteurs?

Réponse: Bonjour. Je suis Mark Hill, producteur principal de Blacklight: Retribution. C'est un plaisir de parler avec vous de nouveau.

QUESTION: Comment décririez-vous Blacklight: Retribution à quelqu'un qui n'en a jamais entendu parler avant?

Réponse: Développé par Zombie Studios, Blacklight: Retribution est un FPS compétitif free-to-play. Une des choses qui distingue Blacklight des autres shooters gratuits est sa qualité visuelle. Alors que nous approchons du premier anniversaire de Blacklight, le jeu est toujours offre toujours des visuels fantastiques fonctionnant sur l'Unreal Engine 3 avec DirectX 11.

La personnalisation est également un élément clé. Dans Blacklight, les joueurs peuvent choisir parmi des tonnes de pièces d'armes différentes pour les armes primaires et secondaires de leur personnage. Il ya plus de 12 millions de combinaisons différentes que les joueurs peuvent choisir afin de concevoir des armes qui épousent parfaitement leur style de jeu.

Le jeu offre également le système HRV, qui est une Visière à Réalité Augmentée qui permet aux joueurs de voir à travers les murs, de localiser les adversaires, les coéquipiers, les dépôts d'armes, et même, de détecter un point faible dans la structure de l’armure mécanique.

QUESTION: Pouvez-vous nous donner un aperçu général de la mise à jour Onslaught? Y a-t-il des changements majeurs de gameplay?

Réponse: Eh bien, en termes de changements de gameplay, à la suite de notre partenariat récemment annoncé avec l'Electronic Sports League (ESL), les joueurs ont déjà vu quelques changements de gameplay subtils mais importants au niveau des systèmes de recul et de propagation. Ce changement et d'autres mises à jour à venir aideront Blacklight à arriver là où il doit être quand nous incorporerons le match-making ESL dans Blacklight après la mise à jour Onslaught.

En ce qui concerne le nouveau contenu à venir pour la mise à jour Onslaught, les joueurs peuvent s'attendre à deux nouvelles cartes: Metro et Safehold. Il ya aussi la nouvelle carte, Centre, qui sera réservée exclusivement pour le nouveau mode Onslaught.

QUESTION: Nous avons lu que le mode Search and Destroy a été créé en réponse aux demandes de la communauté. Pouvez-vous décrire votre relation avec la communauté du jeu et nous dire comment l'idée d'un joueur est devenue un vrai contenu du jeu?

Réponse: Oui. En fait, le mode Search and Destroy et le mode Onslaught ont été spécifiquement demandés par les joueurs de Blacklight. Perfect World et les développeurs de Zombie Studios sont très actifs sur nos forums Blacklight.

Comme Blacklight est un jeu free-to-play, il est important que nous continuions à fournir régulièrement des nouvelles fonctionnalités et améliorations pour le titre. Le va-et-vient entre la communauté et les développeurs de Zombie Studios est l'une des raisons pour lesquelles Blacklight est encore l'un des 50 meilleurs jeux les plus joués sur Steam aujourd'hui un an après son lancement.

QUESTION: Nous savons que dans le mode S & D, le bomber est équipé d'un manteau qui le cache du HRV ennemi. Cela semble un choix intéressant, pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez choisi de concevoir cela de cette façon et comment pensez-vous que cela aura une incidence sur le gameplay?

Réponse: Search & Destroy vise à fournir à certains de nos joueurs les plus talentueux et les clans un nouveau mode dans lequel le succès ou l'échec dépend en grande partie du travail d'équipe. Dissimuler le bomber à l'équipe qui défend en S & D ouvre la porte à plus de stratégies offensives et défensives, et devrait conduire à des parties plus intéressantes.

QUESTION: Cette mise à jour est nommée d'après l'un des nouveaux modes: Onslaught. Cependant, un mode zombie est quelque chose d'extrêmement commun dans un FPS de nos jours. Pourquoi n'avez-vous pas essayé de faire quelque chose de plus original, et comment le mode Onslaught de Blacklight : Retribution est-il différent de ceux de tous les autres FPS?

Réponse: Eh bien, tout d’abord, Onslaught est quelque chose que nos joueurs nous ont toujours demandé. Il s'agit du premier mode JCE de Blacklight. Nous pensons que ce sera un moyen très amusant pour les joueurs de gagner de GP (monnaie du jeu).

Pourquoi pas quelque chose de plus original? C'est une bonne question, mais il faut garder à l'esprit ce que Blacklight est : un FPS compétitif de haute qualité. Comme dans de nombreux autres titres de ce genre, vous allez trouver des modes similaires de match à mort, des modes de match à mort par équipe, de capture de drapeau, etc.

Dans Onslaught, les équipes peuvent s'attendre à une variété d'objectifs tout au long de la partie. Cela permet de garder les joueurs en mouvement sur la carte, ce qui ajoute un nouvel élément de défi et évite que les équipes se terrent dans un coin comme dans d'autres titres, ce qui, selon nous peut être un peu ennuyeux. Alors que Blacklight n'est certainement pas le premier jeu à proposer un mode de survie comme celui-ci, nous pensons que les joueurs vont quand même l’apprécier. La réception a été assez positive jusqu’à présent!

QUESTION: Pouvez-vous nous en dire plus à propos nouvelles cartes? Ont-elles été conçues avec un style particulier de gameplay à l'esprit?

Réponse: Metro emmènera les joueurs à travers les réseaux de métro sous une ville en ruine. Il ya beaucoup de virages serrés et de couloirs étroits ce qui la rend idéale pour le combat à courte portée. Nous nous attendons à voir beaucoup de combats de près ici.

Safehold est situé dans un quartier plus ouvert et possède plus de verticalité avec une série de balcons et d’escaliers autour d'une grande place ouverte au milieu. Ici, le danger peut venir d'en haut et d’en dessous. En outre, dans Safehold, les joueurs qui pénètrent sur cette carte pour la première fois devraient se méfier de la fosse mortelle située au milieu de la place.

QUESTION: Nous savons qu'il y aura de nouvelles armes, pièces et matériel dans Onslaught. Que pouvons-nous espérer?

Réponse: Nous sommes heureux de vous présenter deux nouveaux fusils, l'AK470 et le M4X. Inspirées par des fusils légendaires, ces deux armes donneront aux joueurs encore plus d’options de personnalisation.

QUESTION: Pouvez-vous nous en dire davantage sur le nouveau héros?

Réponse: Onslaught introduira également Ghost, un nouveau héros conçu pour les joueurs qui préfèrent les rôles de snipers. Alors que Ghost est idéal pour le combat à  distance, c'est un peu un héros au "canon de verre" avec un compromis pour des dégâts et une précision plus élevés en échange d'une faible santé et armure.

QUESTION: Un message pour les fans du jeu ?

Réponse: Nous sommes très excités par Onslaught. Que vous soyez un vétéran de tous les jours, quelqu'un qui n'a pas joué à Blacklight depuis un certain temps, ou quelqu'un qui n'a pas joué du tout avant, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour découvrir Blacklight: Retribution Onslaught.

La sortie d’Onslaught est prévue pour le mercredi 27 février.

QUESTION: Je vous remercie pour toutes vos réponses. Souhaitez-vous ajouter quelque chose?

Réponse: C'est toujours un plaisir de parler avec vous. Nous espérons que les joueurs de Blacklight, nouveaux et anciens, apprécient les codes pour un premier aperçu de l'AK470. Procurez-vous un code et préparez-vous pour Onslaught, la plus grande mise à jour que nous avons lancé pour Blacklight: Retribution à ce jour. Merci encore.