Interview du producteur associé de Dragomon Hunter

Cette semaine, nous avons eu la chance de parler avec Jakub Barczyk, producteur associé de Dragomon Hunter. Le jeu se prépare pour un lancement en Amérique du Nord et en Europe cet automne et nous étions impatients d’entendre ce que l’équipe avait à nous dire à son sujet.

Donc, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations sur Dragomon Hunter ?

Avec plaisir ! Dragomon Hunter est un MMORPG, mais avec une touche de chasse aux monstres. La chose la plus unique au sujet de Dragomon Hunter est que chaque monstre dans le jeu peut être obtenu comme une monture. Les collectionneurs voudront chasser chacun des 100+ Dragomon disponibles, avec encore plus à venir dans les futures mises à jour !

Quels types de personnages et de personnalisation pouvons-nous espérer voir dans le jeu ? En quoi les personnages diffèrent-ils les uns des autres?

Nous avons quatre classes: Scout, Mercenaires, Mage et Clerc. Chacune peut manier deux types d'armes différentes et peut choisir une spécialisation en fonction de l’arme qu’elle porte. Ces caractéristiques changent de manière significative le style de jeu d'un personnage ; par exemple, un scout peut se battre au corps à corps ou porter un fusil et attaquer à distance. Un mercenaire peut se concentrer sur les dégâts infligés avec des haches ou porter des épées pour jouer un rôle plus de soutien avec des buffs utiles. Il y a une tonne d'options de personnalisation à découvrir !

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le combat, que pouvons-nous espérer voir en termes de style de combat et y a-t-il du JCJ et du JCE ?

Le combat dans Dragomon Hunter est plus rapide et plus orienté vers l'action que dans un MMO standard. Presque chaque Dragomon utilise des attaques spéciales que les joueurs peuvent éviter activement avec des mouvements prudents. Les combos sont également un élément important du combat : enchaîner beaucoup de coups à la suite augmente votre production globale de dégâts.

En ce qui concerne le JCJ, nous avons des arènes 3v3, 5v5 et 10v10. Il y a aussi des champs de bataille pouvant accueillir encore plus de joueurs !

 

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Les graphismes ont un style mignon "chibi", à quelle tranche d'âge est destiné le jeu ?

Nous pensons que le jeu fera appel à la fois aux fans d'anime et de MMORPG. En général, la plupart de notre base de joueurs se situe entre les 20 et 30 ans, mais c’est un jeu qui peut faire appel à tous les âges.

Nous avons entendu des choses intéressantes sur le logement des joueurs, pouvez-vous nous donner plus de détails ?

Le logement des joueurs se présente sous la forme de ranchs Dragomon. Chaque joueur dispose de son propre ranch, où il a beaucoup d'interaction avec les Dragomon qu'il a collecté. Les Dragomons peuvent être affectés à la garde du ranch contre les envahisseurs, et les joueurs peuvent aussi inviter leurs amis dans le ranch pour aider dans la bataille. Les Dragomon qui combattent gagnent des points d’EXP qui peuvent être utilisés pour les monter de niveau et éventuellement les faire se reproduire avec d'autres Dragomon.

Grâce à l'élevage, les joueurs peuvent potentiellement découvrir de nouvelles variations de couleur de leur Dragomon, et des versions encore plus rapides à utiliser comme montures ! Il y a aussi beaucoup à faire au ranch - qui est juste la partie émergée de l'iceberg !

Comment fonctionne la chasse aux Dragomons, sont-ils des créatures que vous pouvez gagner comme familiers, trophées, ou titres ?

Comme nous l'avons déjà mentionné, tous les Dragomons peuvent être collectés comme montures, mais ils peuvent aussi devenir des familiers ! Comme vous observez votre Dragomon, vous débloquez des récompenses supplémentaires - une de ces récompenses est une version familier du Dragomon. Ces familiers sont purement cosmétiques, mais nous avons aussi quelques compagnons impressionnants qui combattront à vos côtés dès les premiers niveaux du jeu !

Chaque Dragomon apprivoisé peut aussi être ajouté à l'Archive, qui est une caractéristique unique dans le jeu qui fonctionne comme un livre de collection. En recueillant des montures et des costumes, vous débloquerez des récompenses supplémentaires. Et il y a une récompense spéciale pour compléter l'ensemble des archives - mais nous garderons cela secret pour le moment!

 

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Que pouvez-vous faire en dehors de la chasse et des combats ? Il y aura de l'artisanat et des aspects sociaux dans le jeu ?

L'artisanat est extrêmement important. Les Dragomons vaincus donnent des matériaux d'artisanat que vous pouvez ensuite utiliser pour forger et améliorer votre équipement, et c'est l'un des principaux moyens d'accroître la puissance de votre personnage.

Nous avons aussi des guildes avec des interactions sociales très robustes. Nous mettons l’accent sur l'aspect d'équipe – pour battre les Dragomons les plus difficiles, les joueurs vont devoir travailler avec leurs amis et compagnons de guilde.

Comment fonctionne le modèle free-to-play ? Quels sont les types d'items qui peuvent être achetés avec de l'argent réel ?

Dans un esprit de justesse pour tous les joueurs, nous essayons de garder la boutique essentiellement pour les produits de commodité et les produits cosmétiques, tels que les costumes. Presque tous les articles de la boutique seront également disponibles dans la boutique spéciale Loyalty Shop. Le Loyalty Shop utilise la monnaie Loyalty Points que vous gagnez tout simplement en jouant et en complétant des quêtes !

Quel genre de groupe ou de contenu Endgame pouvons nous espérer voir et quelle sera son niveau de difficulté ? Est-ce que la plupart des groupes de joueurs seront en mesure de le compléter ou seulement les joueurs expérimentés / qualifiés ?

Nous avons plusieurs donjons avec des boss difficiles à combattre dans le endgame. Cependant, comme c’est un autre type de MMORPG qui se concentre sur la chasse et la collecte, la plupart des ennemis plus difficiles doivent être trouvés en parcourant le monde, mais vous aurez toujours besoin d'un groupe pour les vaincre.

Bien que ces combats seront engageants et feront appel à des réflexes rapides et de la stratégie, ils ne sont pas exigeants au point qu'un joueur occasionnel vont se retrouver débordé. Nous avons trouvé un bon équilibre dans le niveau de difficulté.

Avec quelle fréquence avez-vous l'intention d'ajouter du nouveau contenu ?

Nous avons des mises à jour de contenu fréquentes prévues pour l'avenir, même si nous ne pouvons pas révéler notre calendrier exact. Il y aura certainement plusieurs mises à jour de contenu déjà dans les premiers mois du jeu, de sorte que nous pouvons vous garantir que vous ne manquerez pas de choses à faire !

Merci encore une fois d’avoir répondu à nos questions, nous sommes impatients de voir la bêta et vous souhaitons bonne chance !





 

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