Interview du producteur de Zombies Monsters Robots

Zombies Monsters Robots est publié en Amérique du Nord par En Masse Entertainment et nous avons eu la chance de parler aujourd'hui avec Matt Denomme, producteur du jeu chez En Masse Entertainment. Si vous êtes en Europe, vous allez apprendre à connaître le jeu sous le nom de Hazard Ops - publié par Infernum Productions -, mais où que vous soyez, vous allez l’adorer tout pareil !

Tout d'abord merci de nous donner la possibilité de vous interviewer au sujet de Zombies Monsters Robots. Pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs?

Mon nom est Matt Denomme et je suis le Producteur deZombies Monsters Robots. Merci de prendre le temps d'en savoir plus sur le deuxième titre d’En Masse Entertainment.

Comment décririez-vous Zombies Monsters Robots à quelqu'un qui n'en a jamais entendu parler avant?

Zombies Monsters Robots est un shooter à la troisième personne de style arcade dans un monde post-apocalyptique dans lequel une série de portails, ou «seuils» comme on les appelle, ont ouvert des portes vers des dimensions voisines. Des menaces inter-dimensionnelles de toutes sortes se sont introduites dans notre réalité à travers ces portails et c'est le travail du joueur d’essayer de s’en débarrasser !

Le jeu est un mélange sauvage et fou de films, séries, comics et même de clins d’oeils à d’autres jeux. ZMR est un jeu de zombies, monstres, mechs, militaires, dinausaures et plus encore.

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Qu’est-ce qui fait que Zombies Monsters Robots se démarque dans son genre? Pourquoi un joueur doit choisir de jouer Zombie Monsters Robots plutôt que tout autre FPS?

Outre la variété incroyable des types d'ennemis, nous pensons que les joueurs seront époustouflés par l'ampleur même du contenu de ZMR. ZMR n'est pas limité à un seul genre. Le jeu mettra en exergue une variété de systèmes de jeu différents qui vont enchanter les joueurs.

Comment le JCE sera-t-il structuré? Y aura-t-il une campagne principale avec un scénario? Ou ce seront plus des missions aléatoires?

Les modes coopératifs de ZMR portent essentiellement (mais sans s'y limiter) sur les modes de survie. Des équipes de huit joueurs seront plongés dans des missions autonomes où elles devront lutter contre les vagues de hordes de plus en plus difficiles et importantes d'ennemis, aboutissant souvent à des combats contre un boss.

ZMR possède également des campagnes, une rareté dans le genre du shooter free-to-play. Ces campagnes durent environ une heure (en fonction du niveau de compétences de l'équipe) et disposent d'une histoire autonome. Jusqu'à huit joueurs peuvent participer à ces campagnes et ils finissent toujours dans un combat contre un boss.

La grande variété de modes JCE, des cartes et des boss uniques va très bien avec le sentiment général de « tout est permis » de ZMR.

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Parlez-nous de la progression du personnage et de la personnalisation. Il y aura des classes et des niveaux ou pensez-vous à quelque chose d'un peu plus original?

ZMR offrira un système de classement et de récompenses qui donnera aux joueurs de nouvelles armes, de l'équipement, des avantages, et plus à mesure qu’ils montent de niveau.

En ce qui concerne la personnalisation, les joueurs peuvent équiper leur personnage avec une variété de matériel cosmétique pour créer une apparence unique. Les joueurs peuvent également modifier leurs armes et équiper des avantages passifs afin de mieux convenir à leur style de jeu ou au mode de jeu en cours.

Y aura-t-il du JCJ dans le jeu? Si oui, pouvez-vous nous en dire plus?

Bien que ZMR offre une tonne de JCE et de modes et cartes co-op, il a aussi beaucoup à offrir pour les amateurs plus compétitifs avec des modes JCJ à la fois traditionnelles et uniques.

ZMR comprendra une variété de modes JCJ familiers comme Free-For-All, Team Deathmatch, Demolition, King of the Hill et Elimination. En outre, les développeurs ont concocté quelques modes JCJ uniques qui jouent sur la nature expansive de ZMR. Cela inclut "Team Mech Match" dans lequel les joueurs pilotent des mechs, et un mode vraiment cool appelé "Mercs vs Monsters" qui permet aux joueurs de prendre le contrôle de divers monstres, chacun avec des capacités uniques.

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Le jeu sera-t-il entièrement instancié ou peut-on s'attendre à voir quelque chose comme un monde ouvert ou des zones sociales telles que des villes, etc.?

ZMR est plus un jeu de tir classique - pas un jeu en monde ouvert - donc chaque match sera instancié. Cette structure de matchmaking permet aux joueurs de trouver rapidement des groupes pour plonger directement dans un match JCJ ou JCE afin qu'ils puissent sauter à droite dans l'action.

ZMR aura un certain nombre de systèmes persistants de suivi de stats et de récompenses, comme divers classements qui sauront satisfaire les joueurs qui cherchent à construire une réputation visible dans la communauté.

Il y aura un système de couverture comme ceux déjà vus dans de nombreux autres shooters à la troisième personne?

Zombies Monsters Robots a été développé par Yingpei Games, anciennement Epic Games China. Ils ont contribué à des titres comme Gears of War dans le passé et ZMR a certainement hérité de quelques éléments du système de couverture de cette franchise. Le gameplay stop-and-pop caractéristique du genre, ainsi que les mécanismes tels que le tir aveugle et la transition rapide entre les zones de couverture sont tous présents dans ZMR.

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Dans la première vidéo il y avait un combat contre un boss très cool, combien de monstres et des boss différents offrira le jeu au lancement?

Il existe une grande variété de types d'ennemis dans ZMR: zombies, mercenaires, mechs, monstres, robots, momies - la liste est longue. En outre, certains scénarios JCE aboutiront à des combats de boss. Le jeu a une variété de boss, mais ils ne seront pas tous disponibles au lancement, à la place, nous allons les implémenter avec le temps (via les mises à jour mensuelles). Nous allons commencer avec 2-3 boss au lancement, puis 1 ou 2 boss ajoutés par mise à jour.

Y aura-t-il des armes de mêlée aussi? Pouvons-nous créer des personnages de mêlée?

Il y aura effectivement une grande variété d'armes de mêlée dans ZMR, dont des couteaux, des épées et des haches (en plus de quelques options plus fantastiques). Chaque arme de mêlée est également livrée avec une exécution unique, qui peut être déclenchée sur les joueurs abattus pour les achever avec style.

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Quand peut-on s'attendre à voir une bêta jouable?

Attendez-vous a plus de nouvelles concernant les dates spécifiques pour une bêta bientôt. En attendant, nous pouvons confirmer qu'il y aura une bêta limitée prévue pour mai 2014.

Y aura-t-il un cash-shop dans le jeu? Si oui, que pouvons-nous nous attendre à trouver à l'intérieur? De puissantes armes et armures ou juste des trucs cosmétique et des boosters?

Oui, il y aura une boutique dans ZMR. Les joueurs seront en mesure d'acheter des EMP (points en masse) avec de l'argent réel qui peuvent être utilisés pour faire des achats dans le magasin. Les joueurs pourront également gagner de la monnaie du jeu simplement en jouant. Cette dernière pourra être utilisée pour acheter des articles d'une section distincte de la boutique.

Merci pour toutes vos réponses. Voulez-vous ajouter quelque chose?

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de parler de Zombies Monsters Robots! Je voudrais encourager tout le monde à visiter notre site officiel. Pour vous assurer que vous êtes à l'écoute des dernières nouvelles de ZMR, aimez-nous sur Facebook, suivez nous sur Twitter, ou interagissez directement avec moi et le reste de l'équipe ZMR ici à En Masse sur notre reddit officiel

 

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