Interview d’un des designer de Crush Online

Crush Online est un MMO / MOBA / gratuit qui offre un monde persistant comme dans un MMO, dans lequel les joueurs peuvent se déplacer d'une région à l'autre et se battre entre factions avec des mécanismes de combat typiques du genre MOBA, avec des cartes avec des chemins, des tours et des vagues de serviteurs. Il dispose également d'artisanat, d'exploration et de donjons.

Un concepteur du jeu a répondu à quelques questions.

Q1. Pourriez-vous nous dire ce qu'est Crush Online ?

Crush Online est un MMO avec des mécanismes de combat de MOBA. Le jeu reprend de nombreux éléments de MMO, tels que le monde persistant, mais joue principalement comme un MOBA.

Q2. D'où vient l'inspiration pour créer un titre comme Crush Online ?

Aeon of Strife (le mod à l'origine de DOTA) et Dark Age of Camelot.

Q3. Qu'est-ce qui différencie le jeu des autres jeux ?

Crush Online est un monde persistant avec trois nations et un système politique complexe. Chaque nation, par exemple, choisit son propre roi chaque mois. Ce qui est inédit dans un MOBA.

 

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Q4. Comment se passe une journée typique dans le jeu pour un joueur ?

Combattre aux côtés de vos camarades de guilde contre les autres nations et les boss du monde au cours de la journée ; améliorer les armes et les objets en préparation pour la bataille suivante dans la nuit.

Q5. Contrairement à d'autres MMORPGs, il semble n'y avoir aucune différence réelle entre les factions en dehors de leur couleur. Cela va-t-il changer ?

Avec le temps, nous ajouterons plus de contexte à chaque faction dans le jeu pour les différencier.

Q6. Quels sont certains des changements les plus importants réalisés grâce au feedback des joueurs au cours de la bêta ?

 

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La progression est très différente, et les matchmaking dans les parties ont également reçu beaucoup de changements. En outre, les artefacts ont été modifiés grâce à l'expérience des joueurs et leurs commentaires. Le plus grand défi est maintenant de trouver l'équilibrer et aller de l'avant.

Q7. Certains des niveaux dans Abyss sont assez simples en termes d'approche et de combats. Allez-vous ajouter des niveaux et des ennemis plus complexes ?

Pour l'instant pas de manière spécifiquement dans les Abysses, mais nous ajouterons des donjons plus complexes à l'avenir.

Q8. Comment voulez-vous que le jeu avance dans les mois et les années à venir ? Qu'est-ce que les joueurs peuvent s'attendre à voir de nouveau à l'avenir ?

Plus de classes, plus d'armes, de nouveaux items et des améliorations dans les systèmes économiques et politiques. Nous avons préparé des choses très intéressantes pour l'avenir.

Q9. Souhaitez-vous ajouter quelque chose ou dire quelque chose sur le jeu ?
Nous espérons rencontrer les joueurs dans le jeu et qu'ils s'amusent autant que nous.

Nous vous remercions et vous souhaitons bonne chance avec le jeu !