Interview exclusive de la productrice de Shards of War

QUESTION: Tout d'abord, merci de nous donner l'occasion de vous interviewer au sujet de Shards of War. Auriez-vous l'amabilité de vous présenter à nos lecteurs?

Réponse: Salut tout le monde ! Mon nom est Linda Doan et je suis la productrice de Shards of War.

Ayant grandi dans une maison avec 2 frères, je commencé à jouer à l'âge de 4 ans avec mon Atari avant de passer à la NES et chaque console après ça !

J'ai commencé dans l'industrie en 2005 et l'ensemble de ma carrière dans le jeu s’est focalisé sur le jeu en ligne. J'ai été assez chanceuse pour avoir le privilège de travailler sur une gamme de jeux allant des MMO aux DLC et, bien entendu, aux MOBAs.

QUESTION: Comment décririez-vous Shards of War à quelqu'un qui n'a pas encore entendu parler de ce jeu?

Réponse: Shards of War reprend la profondeur stratégique et les éléments classiques d'un MOBA traditionnel, comme les voies, la jungle, les serviteurs et un quartier général ennemi stratégique et les combine avec un shooter top-down, des contrôles WASD au clavier pour le rendre vraiment pas comme les autres.

Avec des contrôles WASD, vous avez encore plus de contrôle sur votre Sentinelle, vous êtes capable de contrôler précisément le mouvement et la direction et vous pouvez tirer ou utiliser vos compétences tout en vous déplaçant.

Shards of War vous emmène loin de votre MOBA fantasy et propose un univers de science-fiction dystopique et des matchs durs, intenses et au rythme rapide de 15-20 minutes.

 

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QUESTION: Que pouvez-vous nous dire de l'histoire de Shards of War?

Réponse: Shards of War a certainement une histoire très intéressante - il est situé dans le futur, où la Terre s'est désintégrée en multivers, appelé Shards. Il y aura trois Shards au lancement, avec beaucoup d'autres à venir dans le futur.

Le premier est le Prime Shard, un monde futuriste high-tech dans lequel prédomine les progrès de l'intelligence artificielle, les nanotechnologies et plus.

Ensuite, nous avons le Lockdown Shard où 99% de la population est enfermé dans des bidonvilles de la ville, obligés de lutter pour leur survie.

Enfin, il y a le Black Sun Shard qui est un monde post-apocalyptique qui lutte pour sa survie après le soleil a presque disparu.

Des Portails se sont ouvert parmi les Shards, les reliant les uns aux autres. Les Sentinelles sont divisées entre celles qui veulent fermer les portails et rétablir l'équilibre du monde, et celles qui souhaitent conquérir chacun des autres Shards, après la conquête du leur.

Le décor futuriste nous permet vraiment beaucoup de créativité et de plaisir dans la création de nouvelles Sentinelles pour Shards of War.

QUESTION: Il y a beaucoup de nouveaux MOBA ces jours, comment Shards of War va-t-il se démarquer dans le genre?

Réponse: Il suffit de jeter un oeil à Shards of War, c'est vraiment évident qu'il y a un aspect et un sentiment différent, ce qui permet de se démarquer d’un grand nombre de MOBAs fantasy classiques. Vous ne verrez pas des elfes et des sorciers jeter des sorts mais des sentinelles redoutables provenant de Shards uniques.

Cependant, l'une des décisions stratégiques les plus uniques qui le distinguent des autres, c'est de prendre les éléments que vous connaissez et aimez de votre MOBA préféré, mais avec l'ajout de contrôles WASD. Les contrôles WASD ajoutent une autre couche de profondeur au jeu et de nombreuses nouvelles possibilités en termes de comment vous positionnez votre sentinelle ou vous engagez dans des combats en équipe. Imaginez un tank, être capable de réagir rapidement avec WASD et courir pour bloquer des tirs avec son corps pour protéger votre carry.

Le jeu est également trépidant. Nous ciblons les matchs de 15-20 minutes et les combats en équipe sont possibles à partir du niveau 1. Nous voulons vraiment encourager les joueurs à plonger dans l'action tout de suite et leur donner deux fois plus d'action qu’ils trouveraient dans un MOBA en deux fois moins de temps.

Avec ces combinaisons uniques, nous pensons également que Shards of War a beaucoup de potentiel pour résonner auprès des fans de shooters et nous sommes vraiment impatients de voir comment cette communauté se prend au jeu.

QUESTION: Nous savons qu'il ya un artisanat et un système de mise à niveau des items dans le jeu. Pouvez-vous nous dire quelque chose de plus à ce sujet?

Réponse: Bien sûr ! Après chaque match, les joueurs recevront un trésor de guerre contenant des matériaux. Il existe cinq types de matériaux qui peuvent ensuite être utilisés pour fabriquer des objets que vous pouvez prendre sur le champ de bataille avec vous. Alternativement, vous pouvez mettre à niveau des items existants. Nous tenons absolument à souligner que les items peuvent être uniquement fabriqués et pas achetés pour être sûr de garder les choses équilibrées et équitables. Les items, qu'ils soient nouveaux ou mis à niveau peuvent être pris dans la bataille via votre bardas.

 

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QUESTION: Que pouvez-vous nous dire du système de bardas ?

Réponse: Le système de barda consiste essentiellement en un sac à dos contenant les items que vous pouvez prendre avec vous dans la partie. Tout le monde aura un barda recommandé pour démarrer mais à mesure que vous fabriquez des items, vous pouvez les mettre dans votre barda pour les prendre sur le champ de bataille.

Il y a 6 niveaux d'items que vous pouvez débloquer avec jusqu'à 3 choix par niveau d’item. Ainsi, par exemple, si j'étais un joueur, je pourrais faire un barda avec 3 axes différents: offensif, défensif ou utilitaire. Selon la façon dont le match se déroule, je peux adapter mes stratégies grâce aux différentes variétés d'items que j'ai apportées avec moi.

Avec l'action rapide dans les parties, nous voulions nous assurer que nous fournissions aux joueurs suffisamment de souplesse pour personnaliser leur barda sans ajouter trop de complexité afin qu’ils puissent se concentrer sur le combat.

QUESTION: Est-ce que la carte a la forme d'un champ de bataille traditionnel à trois voies?

Réponse: Oui, la carte aura en effet un champ de bataille à trois voies comme on le voit dans les MOBAs traditionnels ainsi qu'une jungle avec le serviteur le plus dangereux qui est notre version du Dragon ! Apprivoisez notre serviteur le plus dangereux, avec l'aide de votre équipe, et vous le verrez débouler par la voie du milieu de votre QG tout droit vers la base de l'ennemi pour faire des ravages majeur là-bas !

QUESTION: Parlez-nous de tous les personnages disponibles. Pouvez-vous nous donner quelques exemples sur les différents rôles et les mécanismes des compétences?

Réponse: Shards of War commence avec 10 sentinelles au lancement avec plus à venir. Nous avons 3 archétypes pour nos sentinelles : Attaque, Soutien et Tank.

Les personnages sont tous uniques à leur manière et ont des styles de jeu très différents pour convenir à ce que vous aimez le plus.

Pour mettre en évidence quelques-uns de mes favoris, il y a le striker qui est notre personnage d'attaque de base, bien équilibré. Il a un rouleau qui peut être utilisé tant offensivement pour chasser quelqu'un ou défensivement pour prendre la fuite.

Je suis également très fier de dire que nous avons déjà quelques très différentes mais tout aussi fortes sentinelles féminines.

Il y a la Valkyrie qui est une sorte de femmes général. Elle commande un hélicoptère qui fait pleuvoir des frappes aériennes sur ses ennemis, ce qui est plutôt cool.

De l'autre côté, nous avons aussi Gemini pour ceux qui préfèrent jouer un rôle de soutien. Sa spécialité est deux drones qu’elle a toujours avec elle qu’il s'agisse de contrôler la foule en lui infligeant des dégâts ou d’aider à la guérison.

 

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QUESTION: Voulez-vous mettre en place une boutique dans le jeu? Si c'est le cas, que ferez-vous pour le garder juste et équilibrée? Qu'est-ce que les joueurs peuvent s'attendre à trouver à l'intérieur?

Réponse: Nous allons avoir une boutique dans le jeu qui sera disponible pour ceux qui voudraient dépenser de l'argent - mais qui est complètement optionnelle et une décision personnelle que nous laissons au joueur.

Je tiens vraiment à souligner que notre objectif numéro un est de créer un jeu qui est amusant et équitable pour tous les joueurs, peu importe si vous choisissez de dépenser de l'argent ou pas. Il est important pour nous que nous créions une bonne expérience pour tout le monde et que le gameplay ne soit pas affecté.

Ce que vous pouvez trouver dans le magasin sont des skins qui donnent à votre sentinelle un look plus distingué sur le champ de bataille. Ceux-ci, bien sûr, n'affectent pas le gameplay en aucune façon.

Nous offrons également des comptes premium qui vous donneront un regain d'EXP ou la possibilité d'échanger un matériau contre un autre; en plus avec le compte Premium, vous pouvez gagner des bons de skins et les échanger pour un skin sans coût supplémentaire.

Last but not least, si vous souhaitez plus de trésor de guerre, en plus de ceux que vous gagnez en jouant, vous serez en mesure d'en acheter dans le magasin. Ce sont exactement les mêmes que ceux que vous recevez dans le jeu.

Comme vous pouvez le voir, à l'exception des skins qui ne sont pas nécessaires pour le gameplay, les choses comme les boosts d’EXP ou des coffres de matériaux peuvent également être obtenus simplement en jouant.

QUESTION: Diriez-vous que Shards of War s’adresse plutôt aux joueurs occasionnels que hardcore?

Réponse: Lorsque nous avons créé Shards of War, le but était de faire un MOBA amusant et accessible dont tout le monde puisse profiter. Nous n'avons jamais eu l'intention d’en faire un jeu pour un créneau spécifique.

Il y a beaucoup d'éléments intéressants dont nous pensons qu’ils vont attirer une grande variété de joueurs.

QUESTION: Avez-vous déjà pensé à entrer sur la scène e-sport? Y a-t-il des plans pour des tournois et des compétitions?

Réponse: Il y a certainement un potentiel pour l'e-sport dans l'avenir, mais notre objectif principal est maintenant de construire un jeu amusant et stable, construire une communauté, voir ce que les évaluations et l'intérêt parmi les joueurs, ce qui nous aidera à façonner l'avenir du jeu.

QUESTION: Quand peut-on s'attendre à voir les phases de bêta fermée et ouverte? Avez-vous déjà une date de sortie?

Réponse: Les joueurs seront en mesure de jouer à partir de la mi-octobre !

QUESTION: Merci pour toutes vos réponses. Voulez-vous ajouter quelque chose?

Réponse: Merci pour le temps que vous avez consacré à lire ceci ! Nous avons travaillé dur sur Shards of War et nous espérons que vous trouverez le jeu aussi spécial et amusant que nous. Venez nous voir sur nos forums, Facebook, YouTube, et nous sommes impatients de vous voir sur le champ de bataille ! BP_MsSassyClassy à votre service !







 

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