La nouvelle extension de Global Agenda, Recursive Colony, sortira au début de l’automne

Hi-Rez Studios a annoncé aujourd'hui que l'extension de Global Agenda, Recursive Colony, sortira au début de l'automne et sera proposée gratuitement à tous les joueurs. Cette mise à jour 1.5 sera la plus riche de l'histoire de Global Agenda et sera présentée en exclusivité aux visiteurs de la Penny Arcade Expo (PAX) de Seattle, sur le stand de Hi-Rez Studios.

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Global Agenda, le MMO Shooter en équipe ne cesse d’enrichir son contenu depuis sa sortie. L'extension à venir, baptisée « Recursive Colony », se démarque des mises à jour précédentes en introduisant une nouvelle zone ouverte, la première depuis l'extension Sandstorm de l'été dernier.

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La version 1.5 a pour thème la "Recursive Colony", une faction de robots dotés d'une conscience collective et capables de se multiplier et de s'immiscer dans le quartier social de Dome City.

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"Les joueurs qui recherchent une expérience de jeu scénarisée et de nombreuses quêtes après le niveau 20 peuvent non seulement profiter de nos missions instanciées, mais également gagner des niveaux dans cette nouvelle zone ouverte", nous explique Todd Harris, directeur des opérations chez Hi-Rez Studios."Nous avons également inclus un nouveau contenu PvE et PvP instancié pour les joueurs de tous les niveaux."

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Les principales nouveautés de l'extension incluent :

• Une nouvelle zone ouverte proposant des missions instanciées, de nouvelles quêtes, du contenu de moyen et haut niveau, de nouveaux marchands et des quartiers sociaux.
• De nouveaux androïdes ennemis que les joueurs affrontent dans la zone ouverte et dans les missions instanciées.
• Des quêtes quotidiennes répétables en solo ou en groupe. Certaines quêtes se déroulent dans des zones spécifiques, tandis que d'autres envoient des équipes au cœur des ruines et ruches de la Recursive Colony. Ces quêtes comprennent de nouvelles missions de type "Defense Raid" pour 4 participants et sont dorénavant disponibles pour des groupes restreints (1-4) de niveau moins élevé (20+).
• De nouveaux accessoires cosmétiques qui viennent récompenser les joueurs pour avoir terminé des missions et des quêtes journalières, vaincu des ennemis particuliers ou réalisé des exploits spécifiques.
• De nouveaux familiers à obtenir en récompense ou à créer soi-même.
• De nouveaux Blueprints permettant d'obtenir des objets consommables et des mods
• Un système d'artisanat simplifié qui utilise de composants présents dans la zone, permettant ainsi de développer plus facilement les compétences correspondantes.
• De nouvelles missions Spec Ops de niveau de sécurité High/Max/UltraMax.
• Une nouvelle carte JCJ, Push Dust, pour la file d'attente Mercenaries.
• Une nouvelle carte JCJ Acquisition/CTR : les Colony Caverns feront leur apparition dans la file d'attente Beta
• Des missions d'introduction entièrement revisitées : les initiations comprennent désormais des éléments spécifiques aux différentes classes afin d'aider les nouveaux joueurs.
• Des quêtes ayant une influence sur le monde
• Des transferts entre différentes instances de zones ouvertes
• Des canaux de discussions entre instances dans les zones ouvertes.
• La redirection, en cas de déconnexion, vers l'écran de sélection de personnages, sans avoir à se reconnecter.
• Un aperçu amélioré chez les marchands.











 

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