Le bon et le moins bon dans Seafight

Le bon et le moins bon dans Seafight
Le bon et le moins bon dans Seafight

Seafight est un jeu par navigateur gratuit dans lequel les joueurs peuvent construire leur propre bateau pirate et se lancer à l'aventure à travers les sept mers. C'est l'un des plus anciens MMO de Bigpoint, mais il a toujours le vent en poupe. Analysons ses aspects positifs et négatifs.

LE BON

Personnalisation - Bien qu'il existe des restrictions initiales, il y a de nombreuses façons de personnaliser les navires. Tout cela contribue à personnaliser le style de jeu.

Migration vers un client de jeu - Avec l'annonce d'Adobe d'arrêter la prise en charge de Flash en 2020, l'équipe de Bigpoint s'est mise au travail pour adapter Seafight à un client de jeu téléchargeable. Un geste qui montre à quel point ils se soucient du jeu et que ce dernier possède encore une bonne base de joueurs.

Événements mensuels - le jeu offre encore des événements chaque mois qui octroient de nouveaux défis et récompenses pour les joueurs.

Focus sur le JCJ - Comme on peut s'attendre d'un jeu qui se déroule au temps des pirates, Seafight se concentre sur le contenu JCJ. Les joueurs s'affrontent pour le contrôle des mers en duel ou dans d'énormes batailles navales.

Graphismes rétro - Bien que les graphismes de Seafight étaient à la pointe du progrès en leur temps, ils sont désormais devenus obsolètes, mais ils arborent un style rétro qui a son charme.

LE MOINS BON

JCE sans intérêt - Sans le JCJ, le jeu n'a vraiment rien à offrir. Le JCE est assez ennuyeux, avec des mécanismes trop simples.

P2W - Bien que cela soit coûteux, il est possible pour un joueur d'acheter le meilleur navire et l'équiper avec les meilleurs éléments en utilisant de l'argent réel. Pour être réaliste, si vous voulez rivaliser en JCJ avec les joueurs actuels, il est inévitable de dépenser de l'argent.

Répétitif - Bien qu'il existe de nombreux niveaux et d'innombrables zones à explorer, il n'y a pas grand-chose qui différencie une région de l'autre. La progression au niveau maximum peut être très répétitive.

Quêtes limitées - les quêtes sont très simples, elles vous emmènent d'un bout à l'autre en permanence. En outre, vous ne pouvez en avoir qu'une seul active. Elles sont une bonne source d'expérience et de trésors, mais elles sont peu nombreuses et il faut inévitablement tuer des ennemis pendant des heures pour monter de niveau.

Zones de bas niveau vides - Comme on peut attendre d'un jeu âgé, les zones de bas niveaux manquent de joueurs. Ce qui était autrefois une expérience sociale (conversations avec d'autres joueurs) est maintenant une expérience de progression en solitaire.

Qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous Seafight ? N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques en laissant un commentaire ci-dessous.

 







 

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