Le bon et le moins bon d’Armored Warfare

Armored Warfare est un shooter de tanks dans lequel les joueurs s'affrontent dans des environnements actuels avec des véhicules blindés modernes. Faisant partie d'un genre très populaire, nous allons voir ce qu'Armored Warfare offre de bon et de moins bon aux amateurs de ce type de jeux.

 

LE BON

Bons graphismes - Développé à l'aide du CryEngine, l'aspect visuel du jeu est spectaculaire. Le jeu dispose de modèles de tanks très détaillés, d'environnements destructibles et d'effets de combat réalistes, tels que des explosions ou des écrans de fumée. Le résultat donne une expérience incroyable.

Cadre actuel - C'est une bouffée d'air frais dans un genre qui situe souvent l'action pendant la Première Guerre mondiale. Vous pouvez être trouvé des véhicules fabriqués à partir de 1950 mais également des chars que nous verrons dans les années à venir dans la vie réelle.

Nombreux tanks - Le jeu dispose de dizaines de véhicules blindés divisés en trois factions et les joueurs doivent obtenir des points de réputation s'ils veulent débloquer des tanks de niveau supérieur. À leur tour, les tanks sont classés en cinq catégories qui déterminent leurs forces et leurs faiblesses en matière de combat.

Personnalisation - Avec une grande variété de modules et de pièces sur mesure pour personnaliser les véhicules, différentes options d'équipage et de munitions, ceux-ci peuvent s'adapter facilement au style de jeu de chaque joueur.

Opérations globales - Un mode a récemment ajouté, dans lequel les joueurs s'affrontent et en même temps, doivent atteindre des objectifs et des points qui déclenchent différents événements. Les joueurs se battent entre eux et contre des adversaires contrôlés par l'IA, mais aussi contre les conditions météorologiques changeantes et défavorables.

LE MOINS BON

Problèmes de développement - Dans un premier temps édité par Obsidian Entertainment, le jeu est passé entre les mains de Mail.ru, et depuis il y a des tensions entre les développeurs et les joueurs. Mail.ru était satisfaits de l'état du jeu et, de l'avis de nombreux joueurs, l'éditeur n'a rien fait pour résoudre les problèmes initiaux.

Variété de modes de jeu - En JCE, il existe de nombreux types de missions sur différentes cartes, mais en JCJ il n'y a que le mode basique (15 contre 15, capture de base ou anéantir l'équipe adverse) et les Opérations Globales. Dans le cas de ce dernier, les joueurs américains se plaignent qu'il n'y a pas suffisamment de joueurs pour pouvoir jouer.

Serveurs décadents - En dehors de l'Asie et de l'Europe de l'Est, il semble que peu d'efforts ont été consentis pour promouvoir le jeu. Cela a eu pour conséquence que le nombre de joueurs en Europe et en Amérique du Nord a chuté en flèche et trouver une partie est une tâche complexe.

Limites de population - En raison des problèmes de serveur avec peu de joueurs en dehors de la Russie (principalement en Amérique du Nord), les joueurs voient leurs options de jeu réduites drastiquement et sont obligés de jouer en JCE, étant incapables de choisir leurs tanks de haut niveau en raison du manque de personnes ou du fait de devoir jouer à des moments précis.

World of Tanks - Bien que la conception initiale du jeu le différenciait assez de son concurrent le plus proche (World of Tanks), pendant sa période de développement le jeu est progressivement devenu World of Tanks 2.0 avec quelques améliorations et de nouvelles fonctionnalités, mais en abandonnant en route une grande partie de ce que l'on attendait de lui.

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez Armored Warfare ? Quels sont pour vous les aspects positifs ou négatifs de ce jeu ? N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques en laissant un commentaire ci-dessous.

 







 

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