Les joueurs parlent de War Thunder

Cette semaine nous avons demandé à nos joueurs de jeter un coup d’œil au shooter de Gaijin Entertainment, War Thunder, avec ses différents véhicules, ses cartes et ses modes de jeu. Voici ce qu'ils ont à en dire :

 

JimSlam:
War Thunder ne sera certainement pas du goût de tout le monde, mais je l'apprécie vraiment, par rapport aux autres jeux du même genre, comme World of Tanks / Warplanes et Armored Warfare car le niveau de compétences du jeu est en fait assez élevé, loin du jeu occasionnel, il exige beaucoup plus de compréhension et de maîtrise et pas seulement des contrôles, mais aussi des divers mécanismes, des repères et de la stratégie nécessaire pour gagner. Un jeu qui combine les affrontements terre contre air que les fans de "World of" ont attendu pendant longtemps... il est extrêmement bien et élève vraiment le gameplay à un autre niveau.

 

IAMJohn :
Grand, grand fan de War Thunder, même si je ne joue généralement pas aux shooters, de sorte qu'il n'était jamais vraiment apparu sur mon radar. Ce qui est une bévue majeure car j'aime les simulateurs de vol. Je dois admettre que j'ai probablement passé plus de temps à voler alentour, admirer le paysage, pratiquer des cascades aériennes et perfectionner mes atterrissages qu'a m'impliquer dans le combat multijoueur. Le combat est extrêmement amusant cependant ; un peu d'apprentissage est nécessaire pour être bon car les mécanismes et le pilotage sont assez réels et les modèles de dégâts donnent au jeu un réalisme auquel je ne m'attendais pas.

 

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Kittypride :
Le jeu n'est pas vraiment de mon goût, mais il y a certains éléments qui sont indéniablement impressionnants ; le grand nombre de véhicules, avions et tanks confondus, et je crois que le jeu est titulaire d'un record du monde pour le nombre de véhicules uniques ou quelque chose comme ça. Le jeu est génial si vous aimez la seconde guerre mondiale et que vous voulez collectionner vos avions et vos tanks préférés, car ils sont sans aucun doute dans le jeu. Je suis parvenue à obtenir une collection décente de véhicules de Grade 1 et une poignée de Grade 2, mais en obtenir de Grade 3 nécessitait un engagement que je n'ai pas eu le temps ou l'envie de prendre. Il y a une fonctionnalité vraiment cool de personnalisation où vous pouvez télécharger des modèles pour créer vos propres skins pour les avions, et bien que je sois un peu artiste, je dois reconnaître que mes créations étaient des horreurs complétes.

 

Ballgon:
Gaijin a fait un grand travail pour rendre le jeu aussi réaliste que possible, depuis les batailles complètement unilatérale et d'énormes écarts de compétences que vous pouvez trouver dans la guerre rendus possible par le système de Matchmaking horrible et le nombre de véhicules terribles qui sont délibérément mauvais pour représenter la hiérarchie dans la guerre, ce qui a pour conséquence que tout le monde veut choisir les mêmes véhicules. Les développeurs russes ont délibérément conçu les véhicules russes surpuissants et ces derniers auraient apparemment été capables de gagner la guerre à eux seuls.

 

Tenebrae :
Le jeu n'est pas mon truc, je préfère les jeux de rôles et même dans les MMORPG en général je ne m'implique pas dans le JCJ, qui est essentiellement ce sur quoi le jeu se focalise. Le combat au sol n'était très certainement pas pour moi et donc je me suis concentré sur les avions, ce qui me semblait au moins plus excitant et potentiellement plus amusant, quoique assez difficile à prendre en main. J'ai joué avec un comparse d'un autre jeu pour rendre l'expérience plus tolérable car il y avait déjà joué, ce qui était beaucoup plus amusant et travailler ensemble pour obtenir des kills en communiquant sur le chat, combiné avec les graphismes, a rendu l'expérience beaucoup plus immersive.

 

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Elijah :
War Thunder a une courbe d'apprentissage qui rebute de nombreux joueurs, au début c'est très difficile mais si vous persévérez pendant un petit moment alors ça commence soudainement à devenir plus facile et du coup plus amusant. Avec les contrôles réalistes (bien que parfois difficiles) et les mécanismes de dégâts plus réalistes (vous pouvez tirer dans le cockpit de l'ennemi, viser les moteurs ou cisailler l'aile d'un avion), le jeu peut parfois être impitoyable et nous allons admettre que dans le jeu avancé le potentiel de tuer d'un seul coup de certains matchs est quelque chose dont nous avons souffert.

 

Your_Nemesis :
Je suis un très grand fan de l'époque de la seconde guerre mondiale, ayant joué de tout depuis Commandos, Call of Duty, World of Warplanes / Tanks, mes connaissances sur les véhicules étaient assez vastes ; lorsque War Thunder est sorti, voir certains de mes véhicules préférés disponibles pour jouer, des véhicules que je connaissais depuis l'enfance et dont j'avais les reproductions miniatures, a été une excellente nouvelle. Cela a été fantastique pour moi de les déverrouiller et de me mettre dans le siège du pilote. War Thunder a fait un travail assez impressionnant de combiner les combats aériens et terrestres sans donner l'impression que c'est un combat unilatéral, même s'il y a des éléments que les gens pourraient trouver déséquilibrés, mais une fois que vous apprenez comment le jeu fonctionne, vous réalisez que généralement ce ne sont pas les forces et les faiblesses de vos véhicules qui font la différence.

 

Eh bien voilà, c'est ce que pensent nos joueurs de War Thunder, mais qu'en pensez-vous? Avez-vous joué au jeu, et si oui, qu'est-ce que vous en pensez, ou si non, pourquoi pas? Que pensez-vous de ce que nos joueurs ont à dire? Donnez nous votre avis dans les commentaires ci-dessous !