Living After War a débuté sa bêta fermée

Dévoilé à la Gamescom 2011 en août dernier, le nouveau MMO mêlant RPG et stratégie d’alaplaya, Living After War, vient tout juste d’entrer en bêta fermée en fin de semaine dernière. Alors que les heureux possesseurs d’invitations sont déjà entrain de s’affronter dans des combats JCJ sans merci, les autres joueurs intéressés peuvent encore s’inscrire sur le site officiel de Living After War pour espérer être sélectionnés pour cette bêta.

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Living After War apporte un nouveau style JCJ, sur des champs de bataille post-nucléaire, en mêlant des éléments de MMORPG avec de nouvelles fonctionnalités de stratégie en temps réel (RTS). Ce système de JCJ sophistiqué se déroule entièrement en stratégie en temps réel. C’est une guerre pour les ressources qui n'est pas basée sur un système de session mais sur un monde persistant accessible aux joueurs à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Grâce à l'utilisation de tactiques et au contrôle d’unités terrestres et aériennes, telles que des chars lourds ou des hélicoptères rapides, mêmes des petits groupes bien organisés peuvent gagner dans les batailles épiques pour les ressources rares. Les ressources peuvent être échangées par les joueurs par le biais d’un organisme similaire à la bourse du monde réel.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : Living After War (21) copia.jpgAffichages : 92Taille : 141,9 KoID : 12162Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : Living After War (22) copia.jpgAffichages : 91Taille : 170,4 KoID : 12163Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : Living After War (23) copia.jpgAffichages : 91Taille : 147,0 KoID : 12164

Living After War emmène les joueurs dans un monde post-apocalyptique. Suite à une guerre nucléaire, certains humains ont réussi à quitter la planète Terre et sont restés cryogénisés dans l'espace. Après 200 ans, ils reviennent sur Terre pour reconstruire la civilisation. Mais à leur retour, ils constatent que deux nouvelles espèces sont apparues. D'un côté, les Shamak, une monstrueuse tribu qui a réduit en esclavage ceux qui n'avaient pas pu s'enfuir. Les humains veulent à tout prix sauver ces personnes. Mais les survivants ont eux aussi mutés à cause de la radioactivité et ils se sont transformés en une nouvelle race: les Nak. Les humains se sentent aliénés par les Nak et font tout pour les mettre à l'écart plutôt que de fonder une alliance avec leurs frères mutants. C'est ainsi que les deux classes jouables, humains et Nak ont bel et bien deux histoires différentes, basées sur les zones dans lesquelles ils vivent respectivement. Ils auront également leurs propres quêtes, sorts et même leurs propres objets.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : Living After War (1) copia.jpgAffichages : 92Taille : 211,9 KoID : 12165Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : Living After War (2) copia.jpgAffichages : 88Taille : 200,2 KoID : 12166Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleNom : Living After War (7) copia.jpgAffichages : 92Taille : 233,6 KoID : 12167











 

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