Nous avons essayé Infinite Crisis

8 Note totale
Gameplay: 8/10
Graphismes: 8/10
Effet Sonores: 8/10

Dans l'ensemble un jeu amusant | Personnages et modes de jeu intéressants

Un peu difficile à appréhender au début

Nous avons essayé le MOBA inspiré par les DC Comics, Infinite Crisis, développé par Turbine. Dans ce jeu, les joueurs peuvent incarner un grand choix de héros et super-vilains du DC Multivers et s’affronter dans des combats par équipe façon MOBA. Nous n’en savions pas trop sur le jeu avant d'entrer pour jeter notre premier coup d'œil, mais nous avions entendu de bonnes choses et ainsi nous étions très optimistes.

Là où de nombreux MOBAs sont bloqués avec leurs combats classiques à « voies », Infinite Crisis essaie d'offrir quelque chose d'un peu différent dans ses cartes et ses modes de jeu, mais sans toutefois se débarrasser des défenses de tours et des vagues de monstres à combattre. Certaines cartes sont très différents et offrent leurs propres caractéristiques qui peuvent vraiment changer les règles du jeu, obligeant les joueurs à tenir compte de ces objectifs ultimes comme quelque chose soit à réaliser ou du moins à s'assurer que les adversaires ne puissent pas les atteindre.

Infinite Crisis screenshot (5) copia
Dans la partie que nous avons jouée, nous avons joué sur la carte "Gotham Heights", un mode de capture de point classique où les deux équipes s'affrontent sur des points neutres et augmentent leur score à mesure qu'ils se les approprient. Tout au long de cette carte particulière, les joueurs peuvent tomber sur des packs de santé (mais qui n’apparaissent pas nécessairement sur toutes les cartes) et des boosts de vitesse, mais la caractéristique principale qui se dresse au centre de la carte était le canon orbital. Les joueurs sont en mesure de contrôler ce point qui appelle alors des drones d'assaut qui agissent comme des monstres d'élite pour combattre l'ennemi et aussi invoque des météores sur la zone "jungle" de la carte la plus proche de la base ennemie, réduisant ainsi leur accès à leurs ressources.

Les joueurs sont en mesure de choisir parmi une large sélection de héros du DC Multivers, ce que cela signifie, c'est qu'ils utilisent la pleine propriété intellectuelle de la franchise DC et du coup on ne voit pas seulement Batman classique, mais Nightmare Batman et Batman Gaslight des autres univers où le personnage est apparu; chacun d'eux offrant plus qu’une simple apparence nouvelle, mais un style de jeu complètement différent. Il en va de même avec d'autres personnages tels que Superman et Wonder Woman. Nous avons joué avec Doomsday classique qui était un rôle de mêlée. L'un des éléments clés à prendre en compte est que chaque champion a un ou plusieurs rôles qu'il peut jouer, chaque personnage a également un équilibre de puissance d'attaque et hybride.

Infinite Crisis screenshot (4) copia
Le jeu lui-même est assez rapide et ce n'était pas le plus évident pour nous au début de savoir ce que nous devions faire ou comment nous devions efficacement jouer notre classe. Il est facile de voir à quel point comme dans les autres MOBAs comme League of Legends, les joueurs vont vraiment être capable de maîtriser ce jeu, quels talents et compétences améliorer et dans quel ordre pour que le gameplay soit le plus optimisé, mais avec encore une dynamique intéressante avec les différents modes de jeu et cartes.