Nous avons essayé Zombies Monsters Robots

AD Note totale

Une grande variété de modes de jeu, de cartes et d'équipements

Il faut un certain temps pour s'habituer au combat et les angles de vue de la camera peuvent être défavorables en combat

 

Nous avons eu la chance d’essayer Zombies Monsters Robots, le nouveau shooter gratuit publié par En Masse et développé par YingPei Games. Le jeu est connu sous de nombreux titres en fonction de votre région, mais ZMR est le nom pour l'Amérique du Nord. La prémisse est d’équiper votre mercenaire avec une variété de différents équipements, costumes et armes pour affronter des terreurs surnaturelles, des ennemis mythologiques, des machines mortelles et des supers soldats génétiquement améliorés. Le jeu propose un joli contraste entre JCE et JCJ utilisant des modes de jeu classiques et originaux pour donner aux joueurs le choix entre des activités palpitantes.

Avec notre première incursion dans le jeu nous avons eu un coup d'œil rapide sur la personnalisation des personnages, pas une caractéristique qui est particulièrement importantes pour ce type de jeu car il manque les valeurs de communauté MMORPG et la nécessité de ces identités individuelles. En choisissant parmi un certain nombre de différentes coiffures, visages et articles d'habillement cosmétiques nous avons rapidement concocté notre mercenaire féminin et après avoir traversé rapidement le tutoriel, nous étions prêts à sauter dans notre première campagne JCE.

 

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Nous avions la possibilité de jouer seuls mais nous avons préféré jouer en coopération avec un autre joueur. Les nouveaux joueurs ne peuvent pas entrer instantanément dans le jeu et doivent attendre jusqu'à ce que les joueurs actifs atteignent le prochain point de contrôle avant qu'ils apparaissent. Le joueur était déjà à la moitié de la première étape quand nous avons pu prendre part à ce scénario qui nous a mené à travers une installation énorme combattre de super soldats psychotiques. Le combat est relativement simple, même en mode normal, il ne semble pas difficile, mais il a augmenté de difficulté à mesure que nous passions les étapes. La seule chose qui prend un certain temps à s'habituer c’est le nombre d'actions qui se trouvent sur la barre d'espace, car elle est utilisée pour courir, esquiver / rouler et se mettre à couvert / contre les murs.

Après quelques niveaux les joueurs m'ont demandé s'ils pouvaient avoir le dernier kill sur le boss car c'était la seule raison pour laquelle ils faisaient la mission, et nous sommes arrivés à la grande finale contre un robot énorme jetant toutes sortes d'armes. Une fois qu'il a atteint la fin de sa barre de santé, nous avons pris un temps mort et laissé notre compagnon donner le coup de grâce. La bataille ne s'est pas arrêtée là et nous devions encore nous échapper et à ce point nous avons été submergés par des mobs, heureusement, nous avions quelques jetons de résurrection et nous avons donc été en mesure de revenir dans la bataille et avons réussi à compléter le scénario jusqu’à la fin.

 

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De là, nous sommes partis essayer un peu de JCJ dont un match en mode chacun pour soi dans la zone 51, un endroit désert et poussiéreux qui limite le champ visuel de sorte qu'il était difficile de voir les joueurs, mais malheureusement, nous n'avons réussi à obtenir que quelques kills avant que le match se termine. De là, nous avons essayé le mode Team Deathmatch où la première équipe à atteindre 60 kills gagne.

Bien que ce fut très amusant, c'est ici que nous nous avons le plus succombé, principalement à cause de la nature surpuissante du sniper qui peut prendre position à l'autre extrémité de la carte et avoir une vision complète des ennemis.  En résumé, le jeu est très amusant, que ce soit dans les modes JCE ou JCJ et vaut certainement la peine d’être essayé gratuitement quand il sortira.







 

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