Nous avons passé en revue Mythborne

Nous avons passé en revue Mythborne
5 Note totale
Gameplay: 5/10
Graphismes: 6/10
Effet Sonores: 4/10

Bons graphismes pour ce type de jeu | Angle relativement intéressant sur la mythologie grecque

N'offre rien de nouveau | Partition musicale approximative

Nous avons récemment pris un peu de temps pour passer en revue un des nouveaux jeux de R2 Games, Mythborne, un MMORPG free to play Fantasy qui est très similaire aux autres titres de l’éditeur, tels que Wartune, League of Angels, ou Knight Fable. R2Games a un style de jeu auquel il aime coller et, étant donné le succès de ses jeux, nous pouvons comprendre pourquoi.

 

Mythborne - newsFaisant nos premiers pas dans le jeu, après l'inscription simple, nous avons été accueillis par un écran de création de personnage qui consistait essentiellement à choisir si vous souhaitiez être un homme ou une femme, ainsi que votre nom. Et il n'y a absolument pas de personnalisation des personnages dans le jeu et votre personnage a la même apparence que ceux des autres joueurs, mais comme ces jeux ne sont pas exactement connus pour leur communauté ce n’est n'est probablement pas un gros problème.

Les modes de jeu sont assez simples et notre première impression était que graphiquement le jeu à l’air assez impressionnant pour un RPG top-down isométrique, les modèles de personnages et les paysages / environnements sont magnifiquement conçus et nous devons féliciter les designers car le jeu a vraiment l'air enchanteur. Cela dit, le jeu est à peu près typique de ce à quoi on peut s’attendre avec ce genre de jeu : vous allez automatiquement de PNJ en PNJ, en cliquant sur le bouton Suivant pour sauter les dialogues, et vous enchainez les quêtes qui vous entrainent dans différents combats.

Le jeu s’articule autour d'une adaptation libre de la mythologie grecque avec une variété de noms célèbres allant de Méduse, Hercule, Poséidon et bien sûr Zeus avec une histoire lâche où comme toujours vous êtes le seul sauveur du monde. Ce qui est quelque chose de commun dans ces jeux où l'histoire est orientée vers le joueur individuel et le contenu est plus adapté au joueur solo. Comme nous avons enchainé les quêtes et les combats, en 20 minutes nous avions amassés une quantité astronomique de points d’expérience et nous étions déjà niveau 20 sans fournir le moindre effort. Les fonctionnalités sont déverrouillées à mesure que vous progressez, ce qui est plus une façon d'introduire de nouveaux systèmes à mesure que vous montez de niveau, y compris la façon de recruter de nouveaux héros dans votre groupe (qui aideront à compenser les lacunes de votre classe).

 

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Le combat est légèrement différent à d'autres jeux de ce type, bien que toujours ressenti comme une distribution de coups unilatérale car les ennemis tombent avec une relative facilité. Cependant, le combat n’est pas toujours entièrement automatisé, dans la mesure où votre personnage possède une variété de pouvoirs et de compétences utilisables au cours du combat. En tant que mage, nous avons dû accumuler de la "rage" pour nos attaques primaires afin de lancer des attaques plus puissantes (même si nous n'avons pas vérifié les autres classes, nous imaginons que cette fonctionnalité de "rage" fonctionne exactement pareil, même si la rage est une caractéristique assez inhabituelle pour un mage qui est plutôt un utilisateur de mana).

Dans l'ensemble, ce MMORPG est nettement plus amélioré et mis à jour et a l'air très bien, mais n’apporte pas particulièrement quoi que ce soit de radicalement différent car la plupart des fonctionnalités sont juste légèrement modifiées ou renommées et le jeu garde le même gameplay.







 

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