Nous avons passé en revue Star Conflict

7.5 Note totale
Gameplay: 7/10
Graphismes: 8/10
Effet Sonores: 7/10

Facile à jouer, difficile à maîtriser | Bonnes options de personnalisation des vaissaeux

Cartes limitées dépendant des rangs

Nous avons récemment passé en revue Star Conflict de Gaijin Entertainment, les développeurs de War Thunder. , Seulement cette fois au lieu de combats se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale et un large éventail d'avions, nous avons combattu dans les étoiles dans une grande variété de vaisseaux personnalisables pour l'une des trois principales factions. Le jeu est, comme toujours, complètement gratuit avec des options d'adhésion ainsi que la possibilité d’acheter de la monnaie premium pour avoir accès à de nouveaux vaisseaux, fonctionnalités, mods et autres boosts et avantages.

Le jeu est un shooter avec un logiciel client à télécharger, ce qui n’est guère surprenant étant donné les graphismes très riches et détaillés du jeu. Cependant, les exigences du système ne sont pas si importantes pour autant. En pénétrant dans le jeu, nous avons parcouru trois missions différentes de tutoriel qui nous ont montré les bases du déplacement de notre vaisseau ainsi que la façon d'attaquer et de détruire les vaisseaux ennemis, les bases de la capture de points dans les secteurs et, finalement, nous jetant dans un simulacre de bataille contre quelques bots.

Les contrôles étaient en fait étonnamment fluides et faciles à prendre en main. Les contrôles sont très similaires à ceux de War Thunder ; avec WASD vous allez augmenter / diminuer votre vitesse et déplacer votre vaisseau à gauche et à droite, avec Q et E, vous pouvez le faire pivoter, avec la barre d'espace et alt vous le déplacez de haut en bas, avec shift vous activez la postcombustion, et avec la souris, vous serez en mesure d'orienter, diriger, verrouiller des cibles et tirer avec vos armes. Comme vous pouvez le voir, vous avez le contrôle complet de votre vaisseau, et même si cela peut prendre un certain temps pour s'habituer au système et pour utiliser correctement tous les trucs de votre vaisseau, une fois que vous aurez maîtrisé le système, ce sera comme une seconde nature et vous serez en mesure d’exécuter des manœuvres folles entre les astéroïdes éparpillés sur les cartes, en particulier avec les vaisseaux plus légers et plus agiles. Malheureusement pour nous, après le tutoriel notre vaisseau de départ était un peu lent et les propulseurs n'ont pas duré trop longtemps.

 

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Détruire des ennemis et capturer des points semble être les deux axes principaux de tous les modes de jeu. Pour capturer un point les joueurs doivent rester à proximité tandis que la minuterie défile et chaque fois que le joueur reçoit des dégâts la minuterie s'arrête.

Les parties sont divisées en tours chronométrés et se concentrent sur le combat par équipe, heureusement, même si vous jouez tout seul, le jeu va automatiquement remplir les équipes avec des bots pour compléter les coéquipiers manquants et en particulier dans les premiers niveaux.

Le modeTeam Battle était le typique mode Team Deathmatch, mais avec un libellé bizarre disant qu’il fallait être le premier à déduire les ressources des équipes ennemies. Nous avons d'abord regardé alentour pour chercher des points que nous étions censés prendre, mais finalement il s’agissait vraiment de devait détruire les vaisseaux des autres équipes. En quittant le tutoriel, notre vaisseaux avait été rétrogradé, mais nous avons pu mettre à niveau nos armes grâce aux crédits gagnés dans le tutoriel. Il ya une multitude de modules, de peinture ainsi que de nouveaux vaisseaux que les joueurs peuvent débloquer et personnaliser avec les différentes monnaies disponibles.

 

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Les premières impressions du jeu sont bonnes et Star Conflict est vraiment amusant et facile à appréhender, il y a des missions JCE disponibles ainsi qu'un système de combat de clan qui, nous l’imaginons, doit être assez amusant avec d'autres membres du clan.



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