Que changeriez-vous dans Shards of War ?

Que changeriez-vous dans Shards of War ?
Nous jetons un oeil au MOBA science-fiction de Bigpoint Shards of War dans notre nouvel article "Que changeriez-vous dans..? " . Le jeu est un MOBA classique dans lequel vous aurez à choisir parmi: [actuellement] 25 personnages de sentinelle différents dans des combats en équipe de 5vs5 trépidants. Le jeu offre des options de fabrication d'équipement pour votre personnages, des modes de combat JCE et JCJ et généralement un temps de jeu plus rapide pour attirer des joueurs de MOBA plus occasionnels avec des temps de partie d'environ 20 minutes.

Il y a beaucoup de choses que nous aimons dans ce jeu, mais nous sommes ici pour voir ce que nous aimerions changer.

Tourelles faibles
Nous n'aimons pas la quantité trop faible de dégâts qu'infligent les tourelles dans les voies. Comme elles sont le moyen de défense passive principal pour arrêter les joueurs avançant dans une voie, nous ne sommes pas enchantés par la faiblesse des tourelles en termes de puissance de feu ; si vous vous tenez devant elles assez longtemps elles vont finir par vous tuer, mais elles ne semblent pas représenter une menace majeure. Si un assassin ou un guérisseur poursuivi espère trouver un peu de répit en se réfugiant vers sa tourelle, il pourrait s'en mordre les doigts car il est trop facile d'ignorer ou d'atténuer assez longtemps les dégâts causés temporairement par une tourelle pour obtenir un kill (même si cela demande un peu de travail). Nous aimerions voir une augmentation de la puissance des tours pour qu'elles deviennent une menace plus grande pour les joueurs, mais pas comme un buff standard, car cela aurait pour effet d'allonger considérablement les temps de matchs. Un système où les tourelles seraient plus puissantes contre les sentinelles ennemies quand un joueur allié est plus proche d'elles pourrait être un excellent moyen d'augmenter leur efficacité, sans biaiser la longueur des parties.

Les lâcheurs
Plus précisément, ceux qui s'en vont à l'écran de sélection de personnage. Le jeu n'est tout simplement pas suffisamment peuplé, donc faire la queue pendant cinq minutes ou plus n'est pas rare ; quand vous entrez dans une partie, sur l'écran de sélection de Sentinelle il s'agit littéralement d'être le plus rapide pour verrouiller votre choix de Sentinelle (il n'y a pas de système au tour par tour ou de moyen de faire la queue en tant que la Sentinelle que vous voulez jouer comme on le voit dans d'autres MOBA). Ce que cela signifie c'est que si un joueur n'a pas obtenu le personnage qu'il voulait désespérément alors, au lieu d'être un joueur d'équipe, il va simplement quitter la partie et forcer tout le monde à faire la queue à nouveau. Le jeu permettait aux joueurs de quitter juste à la sélection de personnage, mais cette option a été retirée pour éradiquer ce type d'activité, malheureusement les joueurs peuvent encore quitter le jeu. Alors que nous aimerions que certaines des options que nous avons mentionnées oient mises en œuvre (faire la queue avec la sentinelle de son choix, sélection de personnage au tour par tour), ce que nous aimerions tout autant ce serait la même punition pour quitter avant le match que quand vous quitter le match en cours de partie.

 

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Jamais de reddition
Le jeu a probablement besoin d'une option de reddition. En raison de la nature du jeu, il est très facile de rester derrière dans un match et une fois que l'ennemi met quelques niveaux entre vous, alors revenir devient de plus en plus difficile, mais pas impossible. Il y a beaucoup plus de gens qui vont qualifier de «GG» un match après un mauvais combat d'équipe, traitant l'équipe de noobs, qui finira par être vaincue, et donc ils vont tout simplement quitter le jeu et prendre la pénalité qui accompagne ce geste en espérant que leur équipe va se dépêcher de perdre afin qu'ils puissent sauter dans un nouveau match. Le problème pour les joueurs restants est que les bots qui prennent la place d'un quitteur peuvent être assez faibles, si l'équipe n'allait pas perdre avant, il est presque certain qu'elle va le faire maintenant, et à moins que les joueurs restants veuillent avoir une pénalité similaire, ils vont devoir attendre la défaite pendant aussi longtemps qu'il le faudra (le jeu détecte l'AFK et la non-participation, de sorte que vous devez jouer). Nous pensons que si une équipe subit un quitteur alors après cinq minutes (plus que suffisamment de temps pour que le joueur puisse se reconnecter en cas de problème de connexion), l'équipe devrait être en mesure de se rendre, ou si deux joueurs quittent la partie et il y a deux bots en remplacement, alors les joueurs restants peuvent instantanément voter de se rendre avec une majorité de 2-1 et obtenir les récompenses pour le jeu (tout en évitant qu'un des quitteurs ne soit pas de mèche avec un joueur restant pour éviter tout abus).

Cartes plus variées
Les cartes sont un peu similaires et un peu fastidieuses. Malheureusement pour la plupart des MOBA, nous sommes de très grands fans de Heroes of the Storm de Blizzard, qui dispose actuellement de dix cartes avec chacune ayant un agencement unique et des sous-objectifs uniques. Shards of War n'a pas cela, il a une poignée de cartes avec des dispositions très similaires et pas grand chose à faire d'autre que de pousser dans les voies. Le jeu est tout simplement un MOBA classique à trois voies avec des temps de match plus courts (avec quelques extras) et il se promotionne lui-même en disant "oubliez les longues phases de voies et plongez directement dans l'action pour sentir le rush...", quand en toute honnêteté, il est toujours le même genre de jeu de voies, mais avec des résultats plus rapides. La conception du jeu est une version accélérée de League of Legends et ainsi avoir différentes cartes seraient un peu vain, mais si Shards of War s'inspirait un peu de HOTS et mettait en place quelques objectifs de carte uniques, alors les choses pourraient être beaucoup plus amusantes.

 

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Voilà ce que nous aimerions changer dans Shards of War, mais plus important encore que croyez-vous devrait être changé ? Que pensez-vous pourrait / devrait être ajouté pour améliorer le jeu ? Que voulez-vous ajouter à votre propre liste de souhaits personnels ? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous !





 

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