Que changeriez-vous dans SMITE ?

Nous jetons un coup d'oeil à SMITE, le MOBA à la troisième personne des développeurs de Hi-Rez Studios dans notre dernier article "Que changeriez-vous ...?" . Il y a beaucoup de choses que nous aimons dans SMITE et il a été le principal MOBA à la troisième personne pendant longtemps et nous avons beaucoup de respect pour les développeurs d'essayer quelque chose de différent, cependant, il y a quelques petites choses dans le jeu que nous n'aimons tout simplement pas et que nous aimerions voir changer...

La Jungle est trop sûre
Il est trop facile d'entrer dans la jungle et de revenir dans la voie. Une des choses qui ne nous plaisent pas c'est la facilité avec laquelle les joueurs peuvent se rendre dans des camps de bonus et revenir dans leur voie sans perdre d'EXP à cause de la conception des personnages, mais surtout en raison de la proximité des camps et de la facilité pour les prendre. Nous aimerions voir quelques changements à ce sujet, à commencer par le déplacement des camps un peu plus loin de la voie, ou plus près du milieu de la carte où l'équipe adverse pourrait se rendre beaucoup plus facilement. Mais surtout nous aimerions voir le brouillard de la guerre de retour dans la jungle afin qu'elle ne soit pas aussi sûre. Le brouillard de la guerre a été enlevé car les réglages graphiques plus bas éliminaient le brouillard (ce qu'on peut voir dans beaucoup d'autres jeux) forçant tous les joueurs à jouer sur des réglages plus bas pour rester compétitifs. Le jeu a toujours eu quelques problèmes techniques, mais nous aimerions voir le retour de ce brouillard et quelques modifications pour rendre le Jungling un peu plus dangereux.

Une seule carte en mode Conquête
Nous aimerions voir plus de cartes dans le mode principal. Bien qu'il existe différents modes de jeu avec leurs propres cartes, ils sont très spécifiques et la majorité des joueurs passent leur temps à jouer en mode Conquête. Comme il est typique dans beaucoup de MOBA, cette carte de base, en fonction du type de joueur que vous êtes, peut être très ennuyeux après un certain temps. Nous aimons la variation et des cartes différentes (ce qui explique pourquoi Heroes of the Storm fonctionne si bien) et nous aimerions voir une nouvelle carte introduite pour le mode Conquête de sorte que les joueurs puissent changer les stratégies au lieu d'utiliser les mêmes tactiques, objectifs et style de jeu que l'on voit dans pratiquement chaque match.

 

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Les dieux jouables
Les dieux chrétiens, judaïques et islamiques ne sont pas jouables. La religion et la politique sont toujours des sujets sensibles et qui devraient être abordés avec précaution ; mettre des dieux dans un jeu où vous pouvez les contrôler et les faire combattre est loin d'être un concept unique, mais cela devrait être fait de manière sage. Hi-Rez a choisi (à juste titre) de faire des anciennes divinités mythologiques des personnages jouables... mais ensuite ils ont mis les divinités hindoues. L'hindouisme est l'une des religions les plus largement pratiquées dans le monde, et un certain nombre de ces divinités a été introduit dans le jeu, alors que d'autres religions largement pratiquées n'ont pas leurs représentants et ce n'est pas vraiment juste. Il semble vraiment comme il est moins d'un gros problème pour bouleverser les adorateurs de l'hindouisme que de bouleverser les adorateurs du christianisme, l'islam ou le judaïsme. Il faudrait soit ajouter certains de ces dieux, soit supprimer les dieux qui sont vénérés actuellement.

Déséquilibre du mode Joust
Joust est un mode de jeu assez inutile. Smite est un MOBA par équipe à 5 contre 5, où cinq dieux combattent cinq autres dieux ; le jeu n'est pas conçus pour des duels. Les duels du mode Joust, qui peuvent certes être amusants, sont massivement déséquilibrés en raison de la nature de la conception des personnages. Certains personnages vont dominer parce que leur faiblesse n'est pas exposée en 1 contre 1, seulement quand ils sont dans un combat d'équipe, par exemple, ils pourraient avoir besoin de compter sur les guérisseurs pour les maintenir dans la bataille quand 5 joueurs se jettent sur eux pour les tuer. Mais sans les cinq personnes qui tentent de les tuer en même temps, leurs attaques élevées en font une force imparable dans les 1 contre 1. Le résultat c'est que certains personnages sont injouables dans ce mode parce qu'ils sont destinés à un jeu d'équipe. Nous aimerions voir des modifications pour certains dieux basées sur le mode Joust, qui rendraient les dieux plus faibles plus forts, et vice versa, sinon ce sera toujours un mode frustrant.

Ce sont quelques-unes des choses que nous aimerions changer dans Smite, mais qu'en pensez-vous? Que changeriez-vous de ce jeu? Souhaitez-vous ajouter quelque chose à la liste ? Nous attendons vos avis ! Faites-le nous savoir !





 

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