Que changeriez-vous dans Triad Wars ?

Dans ce nouvel article « Que changeriez-vous dans...? » nous nous dirigeons vers Hong Kong et pour pénétrer dans les bas fonds du crime avec Triad Wars, le nouveau titre d’United Front Games. Le jeu est un jeu multi-joueurs d'action en ligne (pas un MMO) où les joueurs vont bâtir leur territoire, s’engager dans des combats avec des gangs rivaux et explorer un monde immense sandbox. Le jeu a beaucoup de bonnes choses à offrir, avec de nombreux aspects positifs que nous avons vus dans le jeu solo original Sleeping Dogs dont s’inspire Triad Wars, mais on doit bien avouer qu'il y a quelques petites choses que nous aimerions changer.

JCJ
Il n'y a pas de véritable JCJ. Les joueurs peuvent construire leur propre territoire, monter des rackets pour gagner de l'argent, recruter des membres de gangs pour les protéger, les améliorer en ajoutant des boosts (sous la forme de Faveurs) pour leur donner des avantages, il ya tout un système autour de la fonctionnalité du territoire. Cependant, quand il s’agit de conquérir réellement le territoire de quelqu'un dans un raid, vous ne verrez jamais l'autre joueur et tout est automatiquement contrôlé par le jeu, y compris l’"Enforcer" du joueur rival. L'élément multi-joueurs est toujours un rival sans visage avec qui vous ne pouvez pas interagir en aucune manière…et c’est bien dommage. Nous voulons voir des affrontements JCJ plus réels, que ce soit par le biais des joueurs étant en mesure de jouer avec leurs Enforcers quand un raid se produit (à condition qu'ils soient en ligne et disponibles), ou même en passant à la vitesse supérieure en offrant plus d’interactions en monde ouvert, ce qui en ferait un MMO, et mettre en œuvre des guerres de faction (étant donné que les joueurs choisissent parmi trois triades différentes lors de la création du personnage).

Co-Op entre Joueurs
Parfois, il est bon de travailler ensemble. Alors que le JCJ est amusant et a définitivement sa place, nous comprenons qu'il n’est pas pour tout le monde et n’est pas dénué de problèmes. La Co-Op est quelque chose qui est potentiellement en projet, ce qui est une bonne chose car en ce moment le jeu souffre vraiment de l’absence de l’aspect multi-joueurs et donne l’impression d’être un jeu solo (et dans ce cas Grand Theft Auto, même s’il n’est pas gratuit, est une bien meilleure option ?) Coopérer avec des joueurs sur des raids est une étape dans la bonne direction, mais avoir quelqu'un pour profiter de l’aspect sandbox serait encore plus amusant.

Restrictions pour l’Open World
Il y a un manque de récompense pour l'exploration et le sandbox. Nous ne nous attendons pas à des badges ou quelque chose dans le genre, trouver des endroits cools est une récompense en soi ; voler des voitures haut de gamme, tabasser des piétons pour les détrousser ou faire des hold-up... rien de tout cela n’est vraiment possible…oui, vous pouvez voler des voitures, vous pouvez frapper les gens et vous pouvez cribler de balles un vendeur... mais il n’y a pas de récompenses pour cela, vous ne recevez pas d’EXP, vous n’obtiendrez pas d'argent. L'environnement sandbox lui-même est incroyable, quelques très grands espaces et des activités à haute vitesse à travers les rues sont toujours un plaisir, mais on a l’impression que tout est là juste pour se mettre en travers du chemin quand vous foncez au volant d’un véhicule ou pour vous inciter à vous adonner à des tueries effrénées. Nous aimerions voir une récompense pour notre frénésie meurtrière.

Une App Compagnon
Alors que la partie principale du jeu se concentre sur l'exploration de la ville et l’accomplissement d’opérations et de raids contre des récompenses, l'autre partie du jeu tourne autour de la construction et de la gestion de votre territoire. Lorsque nous entrons dans le jeu, honnêtement tout ce que nous voulons ce sont des combats et profiter de l'action qu'ils apportent, et ne pas avoir à s’occuper traiter de l’immobilier. Avoir accès à votre territoire à travers une application compagnon serait un grand plus, vous permettant de faire de la micro gestion quand vous avez quelques minutes, être capable de réagir activement aux raids sur votre territoire et de gérer vos faveurs pour améliorer vos défenses, ce qui donnerait aux joueurs beaucoup plus d’implication.

Système de Réputation / Notoriété
Tout est trop facilement oublié. Nous aimons vraiment semer la pagaille à Hong Kong et nous adonner à des tueries massives, les poursuites en voiture cinématographiques, se placer à côté d'une voiture de police et la cribler de balles – c’est une source inépuisable de plaisir. Vous pouvez perpétrer des tueries massives, comme par exemple foncer en camion sur des gens vaquant tranquillement à leurs occupations dans un parc. La police fini par arriver et vous poursuivre comme c’est toujours le cas quand vous jouez dans le mode sandbox trop longtemps, les camions anti-émeute vous pourchassent partout, les balles des mitrailleuses fusent de toutes parts et le seul moyen d’arrêter ça est de mourir ou de se faire arrêter, ou de vous échapper en vous réussissant à vous éloigner de leur rayon d’action. Une fois que vous y parvenez, la police oublie totalement vos méfaits alors que vous devriez en retirer une notoriété immense et être l’ennemi numéro un à abattre, et la police devrait continuer à vous rechercher pendant un bon bout de temps. La police ne pourrait pas vous pourchasser aussi implacablement qu’elle le fait dans les poursuites, mais elle devrait être dans les rues, en particulier là vous avez été vu pour la dernière fois, et si elle vous voit alors elle devrait vous poursuivre à nouveau.

 

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Voilà ce que nous aimerions changer dans Triad Wars, mais plus important encore que croyez-vous devrait être changé ? Que pensez-vous pourrait / devrait être ajouté pour améliorer le jeu ? Que voulez-vous ajouter à votre propre liste de souhait personnel ? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous !





 

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