Visite-guidée de l’extension Fate of Arun de TERA

 

Nous avons récemment été invités à une visite-guidée pour la presse de TERA dans laquelle il était question de la nouvelle extension Fate of Arun. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, c’est un MMORPG d’action gratuit  dans lequel les joueurs créent leur propre personnage en choisissant parmi une variété de classes et partent vivre des aventures dans un monde fantasy. L'équipe d’En Masse Entertainment a constamment mis à jour le jeu au cours des deux dernières années avec un tas de nouveaux donjons, de quêtes, une classe supplémentaire et une variété d'autres fonctionnalités, de réglages et d'équilibrages pour que le jeu ne perde pas de son intérêt.

La nouvelle extension est prévue pour le 16 décembre et offre cinq nouveaux niveaux pour les joueurs à atteindre, de nouvelles séries de quêtes, de nouveaux monstres, de nouvelles compétences de classe, de nouveaux champs de bataille ainsi que la nouvelle zone très attendue qui ouvre une zone nord que les joueurs ne pouvaient auparavant pas atteindre. Cette nouvelle zone abrite un nouveau donjon de raid, que nous allons voir dans cet article et dans la vidéo.

En entrant dans le jeu, nous avons pu choisir parmi les différentes classes disponibles, et nous avons décidé de prendre le sorcier. Nous sommes entrés dans le jeu et avons été accueillis par notre équipe composée de Patrick Sun (Producteur chez En Masse pour TERA) incarnant un Guerrier, Tina Zhang-Powell (Producteur associé) qui allait être notre Prêtre et Jason Chuang (Product Manager associé) jouant le rôle de l'Archer.

Regardez la vidéo pour ne rien manquer :



Avant de plonger dans le feu de l’action, Patrick nous a montré un peu l'interface utilisateur et nous a spécifiquement montré la nouvelle fenêtre Play Guide, une nouvelle fonctionnalité ajoutée principalement pour les nouveaux joueurs qui en entrant dans le jeu peuvent être submergés par le nombre de fonctionnalités et de contenu disponible. Ce Guide de jeu leur donne un aperçu pratique du type de séries de quêtes, des donjons et autres contenus disponibles dans le jeu dont ils peuvent profiter.

De là, nous nous sommes dirigés juste à l'extérieur de la ville et on nous a montré les rudiments du JCE, notamment comment enchaîner les compétences pour réussir des combos. Le combat est assez intuitif pour ceux qui n’ont jamais joué avant. Au loin, nous pouvions voir une ville qui avait été construite par la race Baraka, qui fait partie de la nouvelle histoire et du contenu à venir avec l'extension.

 

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Ensuite, nous avons été transportés à la nouvelle zone, Val Oriyn, aux Gorges de Ravenous précisément, l'une des nouveaux zones dans le jeu que les joueurs verront quand ils atteindrons le nouveau continent. La zone est essentiellement une région sauvage envahie par la nature et des races / créatures / monstres primitifs, un grand continent inexploré qui n'a pas eu de contact de la civilisation, mais a été perverti par un nouvel ennemi, les Arch-Devas.

Nous avons ensuite été téléportés vers un nouveau lieu appelé Infernal Span, une terre de tourments d’où les Arch-Devas tentent de détruire le monde en utilisant un énorme laser magique pour essayer de percer un trou dans le ciel et ruiner le rêve de TERA. Dans la zone on trouve des Demonkron, qui sont des versions tordues de créatures qui sont devenus des abominations à cause des expériences des Arch-Deva. Heureusement le combat n’a pas été trop un problème pour nous car nous étions équipés avec le meilleur équipement dans le jeu pour nos classes.

Finalement, nous avons été transportés vers le nouveau RAID en équipe de 5,  Bathysmal Rise, une zone ancienne qui abrite une arme sur laquelle les Arc-Deva tentent de mettre la main et que nous devions détruire. En entrant dans le donjon, nous nous sommes retrouvés dans une grotte en partie détruite et nous avons pu essayer la nouvelle monture White Tiger qui restaure la santé quand on la chevauche (pratique quand on se déplace dans un raid). Cette monture est accessible dans le Northern Initiative Packs.

Dans l'ensemble ce fut une grande expérience et malgré les difficultés techniques sonores que nous avons eues avec le micro de Patrick, le groupe a été très amusant, très accueillant et tout l'événement a été une bonne expérience. Les nouveautés et le donjon vont être intéressants pour  les joueurs vétérans qui, tout en n’ayant peut-être pas tout l'équipement que nous avions, auront probablement beaucoup plus d'expérience et de succès en combattant Fulminar ! Soyez attentifs pour ne pas manquer la sortie de Fate of Arun le 16 décembre prochain qui va être une émeute absolue!

Nous parlerons de Bathysmal Rise dans un autre article, que vous pouvez retrouver en cliquant ici. À suivre...

 

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