Gamescom 2013 – Présentation exclusive de Dragon’s Prophet

 

Edouard Beaulieu et Pierre Poinsenet, d’Infernum Productions, nous ont présenté le futur système de Frontière de Dragon’s Prophet, aisni que d’autres fonctionnalités intéressantes qu’ils sont entrain de développer.

Voici la présentation complète dans la vidéo ci-dessous !



Tout d'abord, ils nous ont montré certaines fonctionnalités telles que le niveau de personnalisation en profondeur, les statistiques aléatoires qui sont générés au moment où vous recevez un nouveau dragon et leur progression et les compétences qui peuvent être définies et utilisées par le joueur lors de l'utilisation du dragon.

Ensuite, la présentation s’est déplacée vers le JCJ et le logement, principalement axée sur l'archipel Sky Auratian, où les joueurs ont des îles pour placer leurs maisons. Chaque île peut être gouvernée par une alliance de joueurs qui peuvent fixer les impôts pour ceux qui y vivent. Tout le monde peut conquérir l'île mais il faut d’abord abattre certains points importants, puis utiliser des armes de siège pour détruire certaines structures de la forteresse. Les alliances peuvent même invoquer un dragon pour les aider dans la bataille.

Voici la bande-annonce du système de Frontière qui sera lancé le 18 septembre.



Les graphismes du jeu sont assez cool et vous ne vous ennuierez pas si vous êtes prêta à essayer tout ce que ce titre a à offrir, des classiques quêtes et leveling jusqu’au dressage et la personnalisation des dragons, en passant par le JCJ, le logement et bien plus encore.

Nous avons appris que le combat aérien est en développement également et sera implémenté dans une future mise à jour. Comme il s'agit d'un jeu qui tourne autour des dragons, les joueurs pourront prendre part à des escarmouches dans les airs en chevauchant leurs dragons.

Et maintenant profitez de quelques séquences de gameplay!



 

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