E3 2014 – Les secrets de World of Warships

 

Nous étions sur le stand de Wargaming de voir où en était le développement de World of Warships. Le jeu est le troisième opus de la série, rejoignant World of Tanks et World of Warplanes. Maintenant, la bataille se fait sur mer. Actuellement la version Alpha du jeu semble très prometteuse de ce que nous avons vu, même si les graphismes et les fonctionnalités finales sont toujours en cours d'élaboration et devraient être plus développées.

Situé à la même époque que les autres World of, le jeu offrira trois types de classe de navires : cuirassés, croiseurs, destroyers et porte-avions, dont chacun fournit un style de jeu différent et chacun a été recréé à partir soit de navires du monde réel ou de vrais plans de bateau qui n’ont jamais été construits.

 

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 Dans le jeu, il y aura deux principales nations disponibles: l’Amérique et le Japon, chaque pays ayant ses propres avantages spécifiques qui sont basés sur leurs réalisations du monde réel, par exemple les croiseurs japonais étaient uniques pour leurs torpilleurs, tandis que les croiseurs américains au cours de cette période avaient des canons anti-aériens de meilleure qualité.

Le jeu combine à la fois combat naval et tactique aérienne avec l'inclusion des porte-avions. Les joueurs combattant en mer doivent être conscients de leur positionnement à tout moment et compétents dans la trajectoire de tir de leurs torpilles. Quand un joueur tire une torpille sur un ennemi, il lui faut beaucoup de temps pour finalement atteindre la cible et donc une victime potentielle attentive peut effectuer des manœuvres d'évitement afin d'esquiver le coup. Typiquement ce que cela signifie est que les joueurs doivent tirer sur la trajectoire d'un navire en espérant qu'ils ne seront pas en mesure de déjouer le tir, une seule torpille peut gravement endommager l'une des différentes zones du navire par exemple l’hélice, la coque centrale, les baies de torpilles, et de multiples coups directs couleront le navire.



Les porte-avions sont actuellement en Alpha test, mais n’étaient pas disponibles pour l'aperçu, mais nous avons été informés que les porte-avions sont un type particulièrement stratégique de navire dont beaucoup de joueurs qui manquent de patience et de stratégie pourraient se détourner. Le noyau principal du gameplay pour le capitaine du porte-avions est la gestion des différents avions, avec quatre types d'avion disponibles: chasseurs, torpilleurs, bombardiers et éclaireurs, il ya un large choix de capacités et options de jeu pour les porte-avions. Les éclaireurs sont généralement utilisés pour rechercher des ennemis et donner à la flotte une portée de détection accrue, un élément essentiel pour la victoire dans la bataille, alors que les autres types d'avion sont des véhicules de combat plus agressifs.

Les avions exigent tous du carburant et la quantité de carburant qu'ils transportent détermine dans quelle mesure ils peuvent voyager avant de devoir retourner au porte-avion. D'une part à un porte-avions voudra rester en dehors de la bataille principale en raison de ses faibles défenses, ainsi le joueur doit trouver un équilibre entre être assez proche de la bataille pour y participer mais garder hors de danger, tout en permettant le retour, l'atterrissage, le ravitaillement et le rechargement de ses avions pendant que l’ennemi peut être entrain de lancer une contre-attaque !





 

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