Profil de 22 Moon at War


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SYNOPSIS

22 Moon at war est MMO gratuit sur navigateur, dans lequel vous êtes le PDG d'une société d'énergie en développement. Rejoignez le marché des conglomérats de l'énergie et assurez-vous que votre société devienne le fournisseur le plus puissant de la ressource convoitée, le minerai 22.

Les combustibles fossiles ont depuis longtemps été épuisés et les sources d'énergie renouvelables ne peuvent pas satisfaire l'appétit de l'humanité pour la technologie. Cela rend l'extraction du 22ème minerai, non seulement nécessaire à la survie, mais aussi un marché à fort potentiel, pratiquement illimité, de développement. Établissez le siège de votre entreprise et coordonnez vos stratégie économiques et militaires. Gardez un œil sur le marché mondial afin de maximiser vos profits. En investissant vos actifs dans la recherche, vous pourrez étendre votre siège, construire de nouveaux systèmes de propulsion plus rapides, ou développer de nouveaux systèmes d'armes pour défendre vos dépôts de minerai.

CONTEXTE

Depuis 2051, les entreprises ont accéléré leurs efforts dans le domaine spatial. Contrairement à leurs espoirs, il n'y avait pas de sources d'énergie sur la Lune, Mars ou Saturne. En 2068, les scientifiques ont produit le premier "trou de ver" artificiel stable qui pourrait rester ouvert jusqu'à douze minutes. Le succès des scientifiques a été de rendre possible le voyage interstellaire.

2112. Les premières expéditions sans pilote ont été lancés pour voyage dans le systèmes planétaires de Ursae Majoris, 55 Cancri, My Arae et Giese 581. Dans ces quatre systèmes planétaires, un total de 22 sondages profonds ont été pratiqués sur les lunes de différentes planètes par des sondes Deepwell.

En 2114, un des sondes (Deepwell22) a révélé un minerai cristallin sur une des lunes de Gliese 581 C. Des études de ce minerai sur Terre ont montré que seulement 100 grammes de ce minerai produit un potentiel d'énergie de 100 mégawatts à une pression de 9 gigapascal.
22, le nom officieux du minerai, pourrait résoudre les problèmes énergétiques de la Terre pour toujours.

En 2130, la première usine vendant de l'énergie 22 a été construite. Depuis 2138, de nouveaux systèmes de propulsion sont disponibles, alimentés par la source d'énergie nouvelle. Très vite, la Terre – entrainée par les possibilités quasiment infinies de 22 - a augmenté son besoin en énergie. La course entre les groupes à tous les sites miniers (Claims) sur la lune de Gliese 581 C a commencée et tous les moyens sont bons pour s'approprier le précieux minerai.

CONSTRUCTION ET RECHERCHE

Il existe trois types de bâtiments. D'abord, vous devez bâtir le QG de votre entreprise sur terre.

Concessions minières
La mine sur la lune qui sert à l´extraction et au transport du minerai est le point de départ de vos opérations militaires

Consortium
Le Consortium (Alliance) a également son propre QG, qui est établi dans une des zones économiques. Ce QG doit aussi être développé par le Consortium afin d'être efficient.

Quartier général du Groupe
Dans le quartier général de votre groupe sur terre, un laboratoire de recherche est à votre disposition. Vous pouvez utiliser ce laboratoire pour l'étude et la recherche. Dans ce laboratoire vous pouvez développer de nouvelles compétences qui vous ouvrent de nouvelles possibilités.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Plein écran
22MOON AT WAR peut se jouer en mode plein écran. L´ensemble de l´architecture des pages du jeu s'adapte à votre résolution d'écran. Selon la résolution de l'écran, il est possible de voir plus de régions du monde du jeu en même temps. Grâce à un intuitif "Cliquez-Déplacer", vous pouvez vous déplacer dans tout l'univers du jeu. Il n'est pas nécessaire de recharger la page et il n'y a pas de publicité qui pourrait perturber l'expérience du jeu.

Gameplay
22 MOON AT WAR est un jeu de construction stratégique où vous dirigez votre propre entreprise minière. L'objectif est d'exploiter le minerai de la lune de Gliese 581C et le faire parvenir sur terre. Sur la lune de Gliese 581C, tous les moyens sont bons pour les entreprises afin de protéger leurs concessions minières et de s´en approprier d´autres. Des forces militaires et de l'habileté tactiques sont nécessaires pour survivre dans compétition exténuante.

Les zones économiques
Il y a huit zones économiques. Au début du jeu, vous devez décider dans laquelle de ces zones votre entreprise doit être située. Vous pouvez vendre votre minerai à l'intérieur de ces zones. Les droits de douane sur les ventes dont le vendeur doit s'acquitter sont fixés par le Conseil des zones économiques respectives.

Les membres du Conseil
Les dix joueurs les plus prospères de chaque zone seront appelés à être les membres du conseil de zone. Le Conseil de la Zone établit les droits de douanes pour la journée suivante. Les tarifs sont fixés une fois par semaine. Les taxes de douane qui sont payés doivent être réparties entre les joueurs respectifs au sein de leurs zones respectives.

Le 22eme minerai
Le minerai que vous extrayez de votre concession doit être transporté jusqu'à la terre. Là, vous pouvez le vendre par l'intermédiaire du QG de votre entreprise à d'autres zones économiques. Le prix de vente dépend de la quantité de ventes dans la zone concernée, la veille. Lors de la vente de minerai 22 au sein de votre propre zone, vous ne payez pas de taxes.

Flotte et troupes
Il existe deux classes de transporteurs. Le premier est le transporteur de minerai, qui est utilisé pour transporter le minerai. Le second est le transporteur de troupes, qui est utilisé pour transporter vos unités de combat.
Il y a sept unités de combat. Chaque unité de combat charrie son lot d'avantages et d'inconvénients.

COMBAT

Zone de Défense
La zone de défense est divisée en cinq territoires. A l´intérieur de ces cinq territoires, différents contingents de troupes peuvent être positionnés. Lors d'une attaque, l'attaquant doit avancer à travers de chacune de ces zones.

Zone de déploiement
Les troupes de l'attaquant doivent être positionnées dans la zone de déploiement. De là, les unités peuvent être déplacées. Un attaquant a également la possibilité de stationner ses troupes dans la zone de déploiement et les faire attaquer à une date ultérieure. Le défenseur peut attaquer cette zone de déploiement directement.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Connexion Internet.




 

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