Profil de Air Rivals

Développé par MasangSoft, et propriété de Yedang Entertainment, pour Windows.

SYNOPSIS

[Version européenne de Ace Online]

Air Rivals est un jeu d'action massivement multi-joueur en 3D de type Space Shooter(jeu de tir dans l'espace). Les joueurs peuvent piloter leurs propres vaisseaux de combat (dénommés Gears), dans un monde futuriste où ils peuvent améliorer leurs compétences et les vaisseaux. Les joueurs ont un contrôle total sur le mouvement des Gears, ce qui diffère du mode de contrôle classique des RPG par clics de souris. Il s'agit d'un jeu de rôle (RPG), mais avec tout le plaisir et l'action d'un First Person Shooter (FPS) (vue subjective). Air Rivals prend place dans un vaste univers en 3D et les joueurs doivent être conscients qu'un missile ennemi peut frapper à tout moment et de n'importe quelle direction.

CARACTERISTIQUES

- Missions
Les missions de Air Rivals sont similaires à des quêtes classiques de RPG. Comme il s'agit d'un jeu de tir en vol, il existe diverses quêtes inter-galactiques en grande quantité pour garder les joueurs en haleine.

- Formation de combat / Système de brigades
Dans ACE Online il y a un système de formation similaire à tous les RPG. Un maximum de 6 joueurs peuvent voler en formation (triangle, triangle inversé, en forme de X, etc.). Le chef de la formation reste au milieu pour se déplacer et combattre. Les compétences générées par chaque formation sont toutes différentes, selon les personnes qui font partie de la formation. Une formation beaucoup plus puissante peut être obtenue si les membres du groupe travaillent en parfaite harmonie. En outre, il existe un autre système de formation similaire à une guilde dans tout RPG, qui est connu sous le nom de brigade. Il peut y avoir jusqu'à 40 personnes au sein de la brigade, avec le chef dans au milieu. En portant leur insigne de brigade, ils peuvent être identifiés par les autres utilisateurs.

- Combat / Batailles à grande échelle
Sont possibles les combats à un contre un, les combats de formations et de brigades. Il est également possible de se battre en usant de la stratégie et des tactiques dans un conflit à grande échelle au sein du serveur. Des batailles en trois dimensions qui se déroulent dans les airs et au sol vous emmèneront dans une expérience intense. En gagnant ces batailles votre nation s'enrichira.

- Système de leader
Le leader, souvent désigné comme le «Président», est la personne qui exerce le droit de la politique, gère l'économie de la nation et sert en tant que commandant en chef de l'armée. Si un joueur devient le leader d'une nation , il obtiendra un fort pouvoir, des aides économiques et l'opportunité de communiquer avec les autres leaders pour régler les différends.

TYPES DE VAISSEAUX (Gears)

B-gear
Le Brandy Burg ou B-GEAR connu des pilotes comme un avion de combat/bombardier capable de combat aérien rapproché ainsi que de bombardement tactique. Le premier de tous les Gears à structure modulable conçu par Next Generation Co. Ltd et c'est le plus équilibré de tous les Gears. Lorsque tensions commencèrent à s'accumuler entre le Deca et le Shrine sur le projet ATUM, les gouvernements Decan ont commencé à construire des avions militaires.

A-gear
Le Anima Mortar ou A-GEAR, est un engin conçu pour le combat au sol. Menacé par la performance impressionnante d'autres Gears, les Shrines ont commencé une campagne au sol impitoyable. Un nouvel engin devait être conçu pour faire face à cette menace.

I-gear
Le Idle Sniper, ou I-GEAR, est un engin conçu pour une réponse rapide et des attaques à longue portée. Conçu après le B-Gear, il est le second modèle de la série modulaire. Comme Next Generation Co. Ltd était occupée à produire le B-GEAR, les gouvernements ont demandé à Freeway Co. Ltd de produire le nouveau GEAR.

M-Gear
Le Meadow Bugle ou M-GEAR, est avant tout un vaisseau de soutien. Comme la guerre avec les Shrines a traîné en longueur, et qu'une guerre potentielle entre autres puissances Decan menaçait, le M-GEAR a été conçu comme le troisième modèle de la série modulaire.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Exigences minimales
OS: Windows XP / Vista / ME / 98
CPU: 1 GhZ Pentium 3 ou équivalent
RAM: 256 MB
HDD: 2,0 Go d'espace libre
Carte graphique: Toute carte VGA 32MB

Configuration recommandée
OS: Windows XP / Vista / ME / 98
CPU: 1,5 GhZ Pentium 4 ou équivalent
RAM: 256 Mo de RAM
HDD: 2,0 Go d'espace libre
Carte graphique: Toute carte VGA 128MB




 

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