Profil de Alliance of Valiant Arms





Développé par Redduck pour Windows.

SYNOPSIS

Alliance of Valiant Arms (en abrégé AVA) est un MMO gratuit en First Person Shooter (vue subjective).

GAMEPLAY

AVA est basé sur une guerre fictive entre l'UE (Union européenne) et de la NRF (Fédération Néo-Russe). Le gameplay est très semblable à beaucoup d'autres FPS en ligne, les armes sont achetées en utilisant la monnaie du jeu dans le menu magasin. Dans le magasin vous pouvez vous procurer un assortiment d'armes, d'accessoires, d'armures, de casques, et les compétences peuvent être augmentées. Tous ces items ont un compteur de longévité qui diminue au fur et à mesure que les items sont utilisés.

SYSTEME AUDIO

AVA est doté d'un système de communication radio, semblable à d'autres FPS. Les commandes vocales sont sensibles au contexte. La tonalité de voix du joueur varie en fonction de ses points de vie restants et de la situation dans laquelle il se trouve. Par exemple, les commandes vocales ont généralement un ton normal, mais dans une fusillade la voix se met à hurler. En outre, si un coéquipier meurt près d'un allié, cet allié va hurler, des expressions telles que "Le commandant a été touché!", Si le commandant a été abattu et meurt. Les personnages diront aussi quand ils sont entrain de recharger ou sur le point de lancer une grenade. Les joueurs peuvent choisir entre les voix secondaires spécifiques (UE parlent anglais dans les messages radio, tandis que la NRF parlent russe) ou les voix localisées.

ARMES

Les armes du menu magasin peuvent êtres personnalisées par une variété d'accessoires (PEQ-2 systems, silencieux, viseurs télescopiques et poignées). Cependant certains accessoires ne s'adaptent pas sur certaines armes. Les silencieux peuvent être utilisés avec les mitraillettes et les fusils. Les fusils d'assaut et les mitraillettes peuvent être équipés de viseurs télescopiques s'ils sont équipés d'un système de rail Picatinny. Certaines armes doivent également être converties pour pouvoir installer des rails, pour un coût modique. Les snipers peuvent avoir des viseurs avec des zooms plus importants. De nouveaux accessoires,
et divers types d'équipements sont ajoutés avec la mise à jour mensuelle.

MODES DE JEU

Annihilation - 80-180 points
Les équipes EU et NRF s'affrontent dans un contre la montre, l'objectif étant de tuer un plus grand nombre d'adversaires avant la fin du temps imparti ou en atteignant le score maximum. L'équipe gagnante est celle qui a le plus de points à la fin de la manche.

Démolition - 6-8 manches
Dans ce mode, l'UE doit poser une bombe C4 dans l'un des deux sites désignés avant la fin du temps imparti. La NRF doit défendre ces sites. Les deux équipes peuvent aussi s'éliminer pour obtenir la victoire, mais si l'UE pose la bombe, la NRF doit la désamorcer pour pouvoir gagner.

Convoi - 6-8 manches
Une valise nucléaire est gardée par la NRF sur la carte, l'UE doit la trouver et la ramener à son propriétaire avant que le temps s'épuise. Les deux équipes peuvent également s'éliminer l'une l'autre pour la victoire.

Escorte - 2 manches
L'UE doit protéger un char en mouvement sur la carte que la NRF tente de le stopper par l'utilisation de RPG (grenades propulsées par fusée) stockés dans des casiers sur la carte. Le char doit parvenir à l'objectif sur la carte avant que le temps s'épuise. En chemin, il y a des points de contrôle dans lesquels l'UE apparaitra quand le char les a atteints. Un tir de RPG ralentit le char, deux tirs le désactivent. Si le char a été désactivé, l'UE peut le réparer, et il continuera à progresser. À la fin du premier tour, les joueurs changent d'équipes et de côtés.

Free For All (Gratuit pour tous) - 30-90 tués
Il s'agit d'un type de jeu dont l'objectif est de tuer n'importe qui, jusqu'à ce que le nombre de morts prévu ait été atteint. Il y a des stations avec des packs-santé qui restaurent la santé du joueur dispersés à travers les cartes. Mais il n'y a pas de moyen pour réparer l'équipement. FFA a été lancé avec deux cartes de démolition conçues pour FFA.

Suppression - 5-15 manches
Un groupe de maximum quatre joueurs de l'UE doit survivre aux assauts de soldats de la NRF contrôlés par l'ordinateur. Les soldats lâchent des points de santé ou des munitions quand ils sont abattus. Les joueurs humains ont également un nombre limité de vies par round.

Domination - 1 manche
Les équipes de l'UE et de la NRF doivent prendre le poste de commandement situé au centre de la carte et l'occuper durant une période de temps donnée pour gagner.

Survie
Une 'équipe de l'UE composée avec un maximum de quatre membres et n'ayant qu'une seule vie doit abattre un maximum de soldats contrôlés par l'ordinateur. Les soldats lâchent des points de santé ou des munitions quand ils sont abattus et sont plus compétents â mesure que le temps passe.

Evasion
L'équipe de l'UE doit tuer un montant prédéterminé de prisonniers. Ensuite, procéder à l'évasion souterraine tout en combattant avec les autres prisonniers pour ouvrir la voie. Ensuite, ouvrir différentes portes et poser des bombes C4.

Sauvetage
Cette mission est l'une des mission de "prisonbreak". Les forces de l'UE doivent sortir de prison EVA , un officier emprisonné, et l'escorter jusqu'à l'hélicoptère. Si vous parvenez à la ramener vivante, vous empocherez un grosse récompense.

CLASSES

Rifleman
Soldat universel apte pour toutes sortes d'opérations. Peut rejoindre la troupe à n'importe quel moment de la bataille. Cette classe est plus que qualifiée pour tous les types de combats et peut employer une grande variété de stratégies

Pointman
Très mobile spécialisé dans les assauts à courte distance, très efficace dans les attaques par derrière ou pendant les reconnaissances.

Sniper
Efficace dans les attaques lointaines. Adapté à la défense de zones ou le renfort des attaques en tir de couverture

EXIGENCES DU SYSTÈME

CPU: Pentium 4 2,4 GHz
RAM: 1GB
GeForce 6600 ou Radeon X600 GPU avec 128 Mo de GRAM Shader Model 2 requis
1,6 Go d'espace libre sur le disque dur
Windows XP/Vista/7







 

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