Profil de Altis Gates

Développé par IGG pour Windows.

SYNOPSIS

Altis Gates est MMORPG fantaisie gratuit en 2.5D avec un systeme de jeu au tour par tour. L'action se situe dans un monde ancien de contes et légendes européennes. Les histoires se déroulent sur le territoire d'Altis, un monde qui reprend les éléments de l'architecture classique européenne avec une touche de modernité.

ANIMAUX

Lorsque vous entrez dans l'univers du jeu, vous recevrez un œuf d'animal de compagnie. Cet oeuf éclorera pour donner votre tout premier animal de compagnie. Les animaux de départ peuvent être des champignons, des vers ou des lièvres. En tant que votre premier animal de compagnie, son amitié envers vous est fixée à 2 Big Hearts au moment de l'éclosion. Cela signifie qu'il peut apprendre des sorts et des capacités dès le départ. Toutefois, les animaux au départ ne peuvent pas être échangés. Le long de votre voyage à travers Altis Gates, vous pourrez acquérir de nombreux animaux différents et souvent plus puissants, mais le premièr est toujours le plus mémorable.

ATTRIBUTS ELEMENTS

Dans le monde d'Altis Gates, il existe un équilibre entre les 4 éléments naturels, le Feu, le Vent, la Terre, et l'Eau. Le vent éteint le feu, la terre fait cesser le vent, l'eau submerge la terre et éteint le feu selon le cycle des éléments. Par exemple, une attaque d'élément eau sur un monstre de type feu fera plus de dégâts que la normale. Dans le cas contraire, en utilisant une attaque élément feu sur un monstre de type eau provoquera moins de dégâts que la normale.

SYSTEME DE FORMATION

Des groupes de joueurs peuvent utiliser des formations pour améliorer leur efficacité au combat. Il existe 4 types de formations: Terre, Eau, Vent et Feu. Dans chaque formation, les joueurs pourront profiter d'une amélioration ou subir un effet de réduction en fonction de la position qu'ils occupent au sein de la formation. Ces effets ne sont applicables que pour les joueurs.

Formation de la Terre

Une formation élémentaire bénie par l'elfe de la Terre, Grom (Sort: Green Starlight).

Formation de l'eau
Une formation élémentaire bénie par l'elfe de l'eau, Wentine (Sort: Blue Starlight).

Formation du Feu
Une formation élémentaire bénie par l'elfe du Feu, Ignis (Sort: Red Starlight).

Formation du Vent
Une formation élémentaire bénie par l'elfe du Vent, Sheloof (Sort: White Starlight).

CLASSES

Dans Altis Gates il y a 2 familles de classes principales et 12 sous-classes.

Guerrier
Si vous êtes le genre de joueur qui aime être dans l'action, pourfendre et terrasser vos ennemis alors c'est là que vous commencerez. Chaque guerrier est capable d'utiliser des épées, des haches et des canons. Grâce à leur force en attaque et en défense, les guerriers sont la composante offensive principale de toute formation. Les guerriers peuvent évoluer pour devenir gladiateur ou combattant, et progresser pour devenir Berserker, Swordsman, Gunner ou Mechanic.

Mage
Si vous préférez le mysticisme et la puissance des sorts, c'est là que vous commencerez votre voyage. Bien que les Mages n'ont rien de comparable aux attaques physiques ou la puissance défensive des Guerriers, leurs pouvoirs magiques sont indispensables dans la bataille. En raison de la faiblesse de leurs défenses, il serait avisé de la part des aspirants mages de voyager avec un compagnon qui possede des talents de mêlée. Les Mages peuvent évoluer pour devenir Mage Noir ou Mage Blanc et progresser pour devenir Clerc, Shaman, Prêtre ou Sorcier.

CLASSES AVANCÉES

Gladiateur
Une sous-classe de guerrier qui sont axés sur l'attaque et la défense. S'aventurant dans les terres interdites, voyageant seuls ou en groupe, les gladiateurs se distinguent par la puissance d'attaque physique et la défense inconditionnelle. Ils souffrent un peu lorsqu'ils sont confrontés à des ennemis qui se spécialisent dans les attaques magiques, mais ils peuvent s'entraîner à être un Berserker ou Swordsman, limitant ainsi leur faiblesse face à ces classes.

Combattant
Une sous-classe de guerrier qui est axé sur la tactique. Les combattants se spécialisent dans des armes à longue portée, qui ont moins de puissance d'attaque que des épées et des haches, mais combinées avec des compétences magiques, leurs attaques fournissent un avantage sur les combattants de mêlée. Un combattant peut être formé pour devenir un artilleur ou un mécanicien.

Mage Noir
Une sous-classe de Mage qui se spécialise dans l'obscur, la magie noire. Le Mage Noir peut se former pour devenir un sorcier ou un chaman.

Mage Blanc
Une sous-classe de Mage qui laisse de côté les pouvoirs mortels des mages noirs, pour la puissance de guérison et le support aux co-équipiers dans la bataille. Bien que souvent sous-estimés pour leur dépendance à l'égard des coéquipiers, ils peuvent souvent surprendre les ennemis forts avec les avantages tactiques qu'ils apportent à toute l'équipe. Mage blanc peut se former pour devenir un prêtre ou un nécromancien.

Épéiste
Une sous-classe des gladiateurs qui ont maîtrisé les arcanes de la lame magique et du bouclier magique. Cette combinaison est idéale pour les combattants de mêlée qui apprécient la puissance que la magie peut prêter à leurs attaques féroces.

Berserker
Une sous-classe de gladiateur qui se spécialise dans la capacité d'attaque pure. Les Berserkers sont des attaquants tous azimuts.

Artilleur
Une sous-classe de combattant qui favorise le travail d'équipe. Un artilleur peut causer des dommages aux ennemis en les affligeant avec ses tirs mortels et précis. Ils ont aussi beaucoup d'endurance, ce qui les rend très difficile à abattre.

Mécanicien
Une sous-classe de combattant qui se spécialise dans la répétition des attaques et le recours aux marionnettes. Les performances d'un mécanicien s'améliorent considérablement à mesure qu'il avance à des niveaux plus élevés.

Chaman
Une sous-classe de Mage Noir qui a maîtrisé les attaques magiques basées sur les éléments naturels. Les attaques magiques d'un chaman ne sont pas seulement puissantes, mais peuvent aussi infliger des dégâts importants à plusieurs cibles dans la zone d'attaque.

Sorcier
Ces utilisateurs de la magie se concentrent sur l'affaiblissement de la puissance de leurs adversaires. Les sorciers excellent dans l'art d'affaiblir des ennemis puissants et les rendre vulnérables aux puissants coéquipiers de mêlée.

Prêtre
Une sous-classe de Mage Blanc qui se spécialise dans la guérison. Peu importe la gravité de la blessure, un prêtre peut vous aider à vous rétablir complètement.

Clerc
Une sous-classe de guerrier qui se spécialise dans les buffs pour les alliés. Alors que les sorciers se concentrent davantage sur l'affaiblissement de leurs ennemis, les clercs se concentrent davantage sur le renforcement de leurs alliés.

SHOP IN-GAME

Le système permet aux joueurs de niveau 45 et supérieur de créer une boutique à travers d'un certain PNJ, puis commercer facilement. Après la création d'une boutique, vous pouvez mettre vos objets en vente. Lorsque vous avez une boutique, vous n'aurez plus besoin de mettre en place un stand et rester au même endroit pour vendre vos articles. Lorsque vous avez atteint le niveau 45, vous êtes admissible à créer une boutique à travers le PNJ nommé Skylok situé dans Altis Ville (250, 170). Le propriétaire d'un magasin peut nommer une personne comme associé de la boutique pour l'aider à la gérer, mais chaque magasin ne peut avoir qu'un associé qui doit être de niveau 45 ou supérieur.

NOURRITURE

La nourriture est divisée en 5 grandes catégories: restorable, battle restorable, enhanceable, multi enhanceable, and special.

Il ya 15 types d'aliments "restorable" qui ne peuvent être utilisés en combat: Sauce aux œufs d'insectes, pommes de terre au four, saumon fumé, ailes de poulet Buffalo épicées, queues de homard aux épices, soupe de champignons shitake , viande de tigre étuvée, griffe de démon des neiges rôtie, œufs durs, tenailles pochées, ragoût de champignons, rôti de côtelettes de porc, steak et pommes de terre, fruits de mer mélangés, et restes.

Les autres aliments peuvent être utilisés en combat. Les effets des aliments du même type ne se cumulent pas, mais les effets des aliments de types différents peuvent se cumuler. Avant que l'effet d'un élément comestible expire, l'effet du même type de nourriture ne peut se cumuler, mais un effet plus puissant de la nourriture de même type peut le remplacer.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Intel Pentium IV 1,3 Go qui supporte MMX
Au moins 384 Mo de RAM
4,0 Go d'espace disque dur
32 Mo de carte graphique qui prend en charge DX6


 

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