Profil de Arena of Fate

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GENRE: MOBA Free to play / action
PLATEFORME: Windows
DÉVELOPPEUR: Crytek

VUE D'ENSEMBLE

Arena of Fate est un MOBA d’action collant de près au genre, mais en ajoutant quelques fonctionnalités propres pour essayer de faire des choses un peu différentes, comme des temps de parties raccourcis, mais sans s’éloigner du gameplay familier

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- 30 personnages prévus au lancement issus de la fiction, de l'histoire et de la mythologie
- Carte unique à trois voies
- Choisissez votre propre rôle pour chaque carte
- Montez de niveau votre personnage avec des traits et des capacités
- Combat JCJ rapide
- Free to play

GAMEPLAY

Crytek a gardé un grand nombre de fonctionnalités classiques des MOBA et a mis sa touche personnelle dans la conception. Ils ont aussi changé des choses qui n’ont pas marché dans d’autres jeux, comme par exemple la durée des matches de 20 minutes mais les joueurs gagnent quand même des points pour les kills et les tours dans le cas où ils ne détruisent pas la base ennemie, et il y aura toujours un gagnant.

HISTOIRE

Dans l'avenir, pour une raison quelconque, les personnages de l'histoire, des traditions, de la mythologie et de la littérature populaire ont été ressuscités pour sauver l'humanité.

PERSONNAGES

Les personnages disponibles dans le jeu sont quelques-uns des personnages les plus emblématiques de la fiction, de la mythologie et de l'histoire. Ils se divisent en différents types de classes, telles que les jeteurs de sorts, les attaquants à distance, les tanks, les assassins et plus. Les personnages vont du roi Arthur, le petit chaperon rouge, Robin des Bois, le baron de Münchhausen, Nikola Tesla et plus de 30 personnages lors du lancement. Chacun aura son propre style, ses compétences et sa biographie pour le distinguer des autres.

ROLES

Quel que soit le personnage que vous choisissiez, vous êtes encore en mesure de choisir votre rôle dans le jeu. Cela donne aux joueurs la chance de coller avec le type de personnage qu'ils aiment et utiliser leurs compétences, mais en se concentrant sur un rôle qui convient le mieux à leur style préféré de jeu, et, finalement, offre beaucoup de choix tactiques sur la façon dont les équipes sont constituées avec les nombreux rôles/classe hybrides disponibles.

CARTE

La carte unique est elle-même différente, en utilisant deux voies qui relient les bases et une voie «douce» qui ne lie pas les bases, mais dispose de sa propre tour unique qui, si elle est contrôlée par une équipe, rend les tours de l’adversaire plus faibles et donne ainsi un objectif alternatif dans la bataille.

RESTER SUR LE CHAMP DE BATAILLE

Au lieu d'utiliser les articles, les joueurs obtiennent des traits qu'ils peuvent acheter, qu’ils peuvent améliorer à mesure qu’ils montent de niveau, pour avoir un système qui garde les joueurs sur le terrain et élimine la nécessité de rentrer à la base. Comme la quantité de temps d’une partie est limitée, il n'y a pas limite de niveau et les joueurs auront une belle tâche secondaire qui consiste à essayer d'atteindre le plus haut niveau possible dans un match.

Les joueurs peuvent se guérir avec des compétences ou plus passivement simplement en étant sur leur propre territoire, tant et aussi longtemps qu'ils ont une tour disponible.

CONFIGURATION REQUISE

Inconnue pour l'instant