Profil de Chaos Heroes Online

 

GENRE : MOBA Free to Play
PLATEFORME : Windows
ÉDITEUR : Aeria Games

VUE D'ENSEMBLE

Chaos Heroes Online est un MOBA gratuit au rythme rapide crée à partir du jeu DOTA Chaos original inspiré par la carte DOTA originale de Warcraft (qui a également donné naissance à DOTA Allstars qui engendra DOTA 2). Le jeu offre un style de jeu MOBA classique où les joueurs doivent travailler ensemble en équipes de 5 pour combattre à travers les défenses ennemies, incluant des tourelles puissantes, des vagues de serviteurs et des héros puissants qui peuvent être joués soit par l'IA ou plus communément par les autres joueurs, pour détruire la base ennemie.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Inspiré de l'original Warcraft DOTA Chaos
- Plus de 60 héros à choisir
- Carte à trois voies
- Temps limite de 50 minutes
- Matches 5v5 en équipe
- Possibilité d’acheter des objets sur le champ de bataille
- Free to play

GAMEPLAY

Chaos Heroes Online se différencie des autres MOBAs en termes de gameplay car il met en branle certaines fondations du genre, comme la possibilité d'acheter des articles n'importe où sur la carte. Ce type de changements peut sembler insignifiant, mais il donne une toute nouvelle couche de stratégie et de tactique. Le jeu a aussi une limite de temps et des structures de guérison au fil du temps, privilégiant les combats d'équipe massifs pour des objectifs plutôt que d’interminables sièges. En raison de la nature puissante des deux possibilités offensives et défensives, les décisions instantanées faites par chaque joueur décideront souvent de l'issue d'une bataille.

HEROS

Il ya un large choix de héros déjà disponibles comme le jeu a été publié en Corée depuis de nombreuses années et a eu beaucoup de succès, la version européenne du jeu sera lancée, avec près de 60 héros disponibles. Contrairement à certains titres dans le genre, les joueurs auront un accès complet à tous les héros à tout moment. D’autres héros seront ajoutés sur une base régulière.

Les héros sont divisés en deux factions différentes et répartis en trois catégories principales en fonction de leur Intelligence, Force ou Agilité, chaque héros ayant des capacités et des compétences uniques et un style de jeu complètement différent. Les joueurs sont en mesure de personnaliser certains héros avec différents skins pour changer leur look

MODES

Il existe une variété de modes de combat disponibles dans le jeu, incluant un 5v5 classique composé de deux équipes de cinq, un 5vsIA où un groupe peut se battre contre une équipe contrôlée par l’IA ainsi qu’une option de joueur solo avec 4 coéquipiers IA contre une équipe complète contrôlée par l’IA. Il y a aussi des options de personnalisation où les propriétaires de salle sont en mesure de choisir le nombre de joueurs humains et IA.

CARTE

Le jeu s'articule autour d'une carte à trois voies divisée en deux moitiés naturellement contrôlées par chaque équipe avec leurs bases respectives, à chaque extrémité de la carte. Les voies sont de longues routes qui relient les bases des deux équipes. Le long de chaque voie il y a un certain nombre de tours contrôlées par l’une ou l’autre équipe. Ces tours fonctionnent comme des tourelles automatisées qui peuvent infliger des dégâts à chaque fois qu’un ennemi s’approche, et doivent être détruites par l'équipe adverse afin de pénétrer plus avant dans la partie de la voie contrôlée par l’ennemi. Chaque équipe de joueurs est assistée par des vagues de serviteurs contrôlés par l’IA, qui sont engendrés automatiquement et font leur chemin à travers chaque voie et sont toujours la première cible qu’une tour  va attaquer donnant aux joueurs la chance d'essayer de détruire la tour alors qu'elle est distraite par ces serviteurs. Des portails permettent aux joueurs de se téléporter à partir de la partie supérieure vers la partie inférieure de la jungle, générant une augmentation très nette de la mobilité sur la carte et du potentiel de ganking.

LIMITE DE TEMPS

Deux des principales différences du jeu par rapport aux autres MOBA, c'est qu'il y a une limite de temps pour chaque partie de 50 minutes et les joueurs sont en mesure d'acheter des articles et consommables sur le champ de bataille sans avoir à retourner à leur base, ce qui signifie que les joueurs sont constamment dans la bataille et n’ont pas besoin de retourner à leur base tout le temps. Avoir un temps imparti donne aux joueurs un temps limité pour remplir leurs objectifs faute de quoi ils risquent de perdre selon le système de points.

CONFIGURATION REQUISE

Actuellement Inconnue




 

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