Profil de Civilization Online

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GENRE: MMORPG gratuit
PLATEFORME: Windows
DEVELOPPEUR: 2K et XL Games

VUE D'ENSEMBLE

Civilization Online est un MMORPG gratuit, légèrement distinct de la série à succès dans laquelle les joueurs avaient le contrôle total sur une civilisation entière. Dans la version en ligne, les joueurs contrôlent un seul membre de cette civilisation et son destin.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Jouez votre propre personnage unique au sein d’une civilisation axée sur la collectivité
- Multiples civilisations, incluant la Chine, Rome, l'Egypte et l'empire aztèque
- Progressez à travers différentes époques technologiques
- Travaillez aux côtés et contre d'autres civilisations rivales
- Essayez différentes carrières pour votre personnage

GAMEPLAY

Le jeu se déroule dans un monde persistant et dynamique et s’articule autour de joueurs travaillant ensemble comme une communauté plus large afin de faire progresser leur civilisation vers diverses conditions potentielles de victoire. Les joueurs progressent dans six époques technologiques: Antiquité, Classique, Médiévale, Renaissance, Industrielle et Moderne, débloquant de nouveaux bâtiments, unités militaires et capacités dans le processus.

Chaque monde est composé de quatre civilisations initiales est son propre jeu individuel, où les joueurs s'affrontent les uns contre les autres pour essayer d'atteindre l'un des objectifs ultimes: tels que la conquête de la plupart du monde ou de gagner la course à l'espace. Une fois qu’une civilisation a atteint une condition de victoire, la partie se termine et se réinitialise et les joueurs peuvent garder certains avantages et primes gagnés dans la partie précédente.

CARRIÈRES ET PROGRESSION DE JOUEURS

Chaque joueur dispose d'un certain nombre de différentes carrières qu'il peut choisir, tels que: mineur, soldat, agriculteur et ingénieur. Les rôles de chaque profession vont aider la progression de la société et de la civilisation, dans divers domaines tels que la construction des bâtiments et des merveilles architecturales nécessaires pour améliorer la civilisation, la création et la gestion des terres agricoles qui va nourrir la population, les combats de l'armée contre d'autres joueurs, la collecte de ressources indispensables ou même les actes d'espionnage !

Les joueurs ne sont pas limités dans le choix d'une carrière spéciale de «classe» et peuvent basculer entre elles comme ils le souhaitent en choisissant d'avancer en débloquant de nouvelles compétences pour leur rôle ou de devenir une version plus avancée de celui-ci, par exemple avancer pour passer d’un agriculteur à un ingénieur génétique. Les joueurs auront des niveaux de personnage, mais le jeu ne se focalise pas sur le levelling et essaie d'éviter le grinding.

LEADERSHIP

Au delà des carrières typiques, certains joueurs vont progresser naturellement en tant que leaders, à des rôles nécessaires: tels que maires et généraux de l'armée qui vont travailler vers l'achèvement de divers objectifs et le maintien de l'ordre dans la civilisation dans son ensemble. Les joueurs qui obtiennent de mauvais résultats peuvent être démis de leurs fonctions pour laisser la place à d’autres plus capables.

CONSTRUCTION

Les joueurs sont responsables de la construction de la plupart des bâtiments dans le jeu, y compris les villes entières, et responsables de la mise en place et l'emplacement des structures utilisées par le reste de la civilisation. Ainsi que les bâtiments publics,  les joueurs devront aussi s¡occuper de la confection des vêtements et des armes, et de la gestion des transports qui peuvent être utilisés par leurs concitoyens.

CONQUÊTE

La réussite d’une civilisation repose tout aussi bien sur la gestion des conflits que sur la coopération. Et si une civilisation est florissante, elle va être en proie aux tentatives de conquête de civilisations rivales. Il existe une multitude de types de combat : comme les duels ou d'énormes batailles tentaculaires avec des centaines de joueurs essayant de reprendre une ville (à l'exception des trois villes de départ, qui sont à l'abri de la conquête).

Chacune des civilisations va commencer dans son propre territoire, inexploré de ses rivaux, la progression de chaque civilisation sera inconnue jusqu'à la découverte de la civilisation par les premiers joueurs explorant le monde inconnu.

CONFIGURATION REQUISE

Actuellement inconnue




 

One Comment - "Civilization Online"

  1. herbalif 06/04/2015 at 20:01 -

    good